C'est bien dommage...
j'ai remarqué que le noobisme est de plus en plus "blâmé".
QUOI ? On peut blâmer des joueurs de leur inexpérience INDIGNE ( normale je dirais, on n'est pas un WOOT ROXXOR du jour au lendemain). Entendez par blâmer: insulter, se moquer, arnaquer, et autres civilités du genre...
Clair, certain noob ( n'y voyez pas une insulte par ce terme) sont parfois embétants avec des questions qui montre juste un petit manque de réfléxion.. mais ce n'est pas une raison. Je préfère de loin le noob moyen qui ne sait pas jouer au Roxxor du kikitoudur du "langage" sms qui fier de son expérience Dénigre les autres joueurs.
Je vous pose la question... LEQUEL est le plus indésirable ??
Le noob ? on l'a tous été un jour ( à différents niveau, mais toujours)... sympathique et qui s'emerveille sur GW !
Le Roxxor du kikitoudur en position kooki-style-rebelle-attitude ?
Oui, je parle bien de celui qui parle en langage sms caps lock enclenché incapable d'avoir un minimum de respect ou de sympathique pour tout autre être humain...
Oui, celui qui insulte les joueurs pour quelconques erreurs de leur part... [KOA ! ta pa soufl d Gerison ac your G/M. tu pu CAS Toa caunar !]
Pour moi, et pour de nombreux joueurs ( noob ou pas), c'est bien les seconds les parasites !
De plus, GW facilite l'accès des jeunes joueurs à cause de l'absence d'abonnement. Ma foi, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ( et la laitière

). C'est bien de ne pas devoir payer pour un jeu comme cela, cela impliques de inconvénients je vous l'accorde.
Mais n'oublions pas, GW peut rester un jeu extrêmement sympathique à condition de savoir s'entourer de gens sympathiques
Amicalement Lord Of Avallon