Faerill

Dernières publications

RSS
12 janvier 2006 à 17:52 - Messages
J'ai rejoint la majorité en votant aucun des deux... Lire la suite
10 janvier 2006 à 20:58 - Messages
Bien patapouf, t'as remarqué le gros point noir de guildwars et de pas mal de jeu online. la communauté est pas forcément sympa... Lire la suite
mot fétiche ?... Lire la suite
9 janvier 2006 à 20:31 - Messages
9 janvier 2006 à 20:24 - Messages
Franchement la base du jeu est le pvp...Pourquoi se priver... moi avant j'avais un vieux PC pourri (peut-être le cas de certain... Lire la suite
Totalement pour, mais il y a qu'une chose que je me demande : pourra-t-on s'allier entre groupe ?C'est pas de moi... c'est de M... Lire la suite
T'as raison miastor c'est pas comme ça que j'avais compris ton message. On m'excuse je suis malade ce soir j'ai pas dormi depui... Lire la suite
9 janvier 2006 à 20:16 - Messages
Je reviens sur la question de base...Alors:- Pas de niveaux supérieurs (mais c'est pas important)- Jusqu'a 10 nouvelles armures... Lire la suite
Désolé c'est possible que ce soit 6 mais je ne sais ou (et j'en suis pas fier) j'ai lu que se serait 10, mais c'est comme la ru... Lire la suite
9 janvier 2006 à 20:10 - Messages
Merci beaucoup, j'avais entendu parler de ces régions et je me demandais bien comment on y allait donc encore merci et merci en... Lire la suite
je savais pas que les offrandes marchaient que lorsque l'on avait la faveur... merci aussi.... Lire la suite
9 janvier 2006 à 19:58 - Messages
Je sais pas si tu liras ce message mais en tout cas y'a plein de trucs dans la post-fournaise en plus que dans le prélude: L'ar... Lire la suite
9 janvier 2006 à 19:48 - Messages
Sympa ton idée...mais bon je pense que seulement 30 % des joueurs environ pratiqueraient le noble loisir de l'écriture.... Lire la suite
9 janvier 2006 à 19:34 - Messages
Merci a tous pour avoir répondu (et vite en plus).A la revoyure, avec de nouveaux membres.Encore merci.... Lire la suite
9 janvier 2006 à 18:10 - Discussion
Le titre est pas assez clair en fait... Je sait que je suis lourd a force de poster comme un malade (et tout ça en pas très long... Lire la suite

Jeux

    Faerill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faerill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faerill n'a publié aucune critique de jeu.