[Estimation] Geloture +40intel (Parfaite)

Partager Rechercher
bah écoute je dirais un million dans ces eaux là mais pas franchement plus le prix d'une AV ne devrais pas dépasser selon moi les 2M5 donc celle là ^^

je signale au passage pour éviter qu'on me siffle de "oua le ga il la ve pr lui" j'ai une +39 que j'estime à un peu moins ^^
Euh, on voit des +35 à 100.000k .. =x

200.000k comme Cafe =o
Sympa pour la personne qui a acheté Et pour moi par la même occasion qui pensait bien que cela allait partir à ce prix. J'avais vendu dans les mêmes conditions une +39 à 400 000k il y a 2-3 mois.

Maintenant la liquidité du marché des gelotures étant ce qu'elle est, les ceintures intel étant ce qu'elles sont et la virtualité du kama étant ce que l'on sait, faut pas s'étonner de voir ce que l'on voit
Je sais pas, il y a largement mieux à se mettre autours des reins pour 500.000 k même pour une classe int.

Je vais pas recommencer comme le dernier sujet de la gelo +58 , m'enfin c'est bizzare, à croire que les joueurs privilégient la puissance pure à la stratégie.

Et après ils s'éttonent qu'ils ne peuvent battre personne.
Citation :
Publié par blackcra
mais il y a mieux comme ceinture intel..
beaucoup de monde dit que c'est la meilleur ceinture intel pour l'instant
laquelle est meilleur sa m'interresse ^^
sinon j'ai vendu une geloture +39 175 000 il a de cela 4jours
Citation :
Publié par Erasmus

Luthuthu 30 intell +10% et tu as l'équivalent avec d'autre bonus *Je suis total HS moi se soir je dit des trucs mais j'estime pas *
Citation :
Publié par Erasmus
ceinture tortue rouge bonus intell vita po ini pp et aucun malus ( la mienne est +32 donc d'une 8 pts d'intell ne changent rien et 2 je pense pas que 32 soit le max)

sinon pour estimer ta ceinture je dirais 200 000k environ
Citation :
Publié par agaeris
ceinture tortue rouge bonus intell vita po ini pp et aucun malus ( la mienne est +32 donc d'une 8 pts d'intell ne changent rien et 2 je pense pas que 32 soit le max)

sinon pour estimer ta ceinture je dirais 200 000k environ
Pour info le max des tortues est +35...
Sinon on m'en a déjà proposé pour 300000 et même 400000k pour une seule personne...

(D'ailleurs avec n'importe quel autre objet de la panoplie cela devient +50 intel avec la ceinture )

Meneur de la guilde Bloodlines niv 28 (Qui recrute)
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post11648558
/w Marlofel ou /w *Felone
Citation :
Publié par Marlofel
Pour info le max des tortues est +35...
Sinon on m'en a déjà proposé pour 300000 et même 400000k pour une seule personne...

(D'ailleurs avec n'importe quel autre objet de la panoplie cela devient +50 intel avec la ceinture )
Je préfère sacrifier 5 points d'intell et avoir 1 po de plus et de la vita Enfin après, c'est que mon avis. Comme l'a dit Cafe, certains privilégient la puissance à la stratégie.

Comme les gens censés, je dirais 200 000 - 250 000k
Ba je dirais que la ceinture est bien mieux qu'une luthutu parce que avec un autre objet geler on a un bonus +30 intel de la pano

alors je dirais 250 000
Citation :
Publié par Mhud
Ba je dirais que la ceinture est bien mieux qu'une luthutu parce que avec un autre objet geler on a un bonus +30 intel de la pano

alors je dirais 250 000

Huhu ou j'ai mal compris ou tu te plante complètement avec un autre objet tu n'a que +20 en bonus. C'est sympa comme bonus mais on peut perdre pas mal de stat si on porte 2 objet gelax
300.000 k je pense que c'est un assé bon prix pour cette ceinture même si moi je ne vois pas vraiment une utilité à l'avoir
Cette ceinture peut être sympa si on porte un gelano , sa nous fais 60 intel ( gelano + ceinture ) au lieu que si on porte une tortue ou luthuthu , avec gelano sa tourne a environ 30 intel .( + quelque bonus sympa aussi ) , enfin pour moi cette ceinture est utile que si on utilise cette combo car seul c'est vraiment pas top .

300 000 k pour moi
Citation :
Publié par Adrienn
Huhu ou j'ai mal compris ou tu te plante complètement avec un autre objet tu n'a que +20 en bonus. C'est sympa comme bonus mais on peut perdre pas mal de stat si on porte 2 objet gelax
300.000 k je pense que c'est un assé bon prix pour cette ceinture même si moi je ne vois pas vraiment une utilité à l'avoir
lol bien sur si tu prends une gelocape pour une classe int c'est pas cool mais genre avec un gelano c'est plutôt bien
+40, c'est jet parfait?
Alors comment expliquer le fait que j'en ai une +56...

Hm... Publicité mensongère, ça!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par secotine-zamie
+40, c'est jet parfait?
Alors comment expliquer le fait que j'en ai une +56...

Hm... Publicité mensongère, ça!

Tu as une AV , m'enfin Av ou pas, ça reste pas potable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés