[Estimation] Geloture +40intel (Parfaite)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrienn

Luthuthu 30 intell +10% et tu as l'équivalent avec d'autre bonus *Je suis total HS moi se soir je dit des trucs mais j'estime pas *
Je ne peux que dire "+1"

Avec la luthu, on a de la vie, des % en plus, 1 po et des resistances en plus, le choix est vite fait
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
Je sais pas, il y a largement mieux à se mettre autours des reins pour 500.000 k même pour une classe int.

Je vais pas recommencer comme le dernier sujet de la gelo +58 , m'enfin c'est bizzare, à croire que les joueurs privilégient la puissance pure à la stratégie.

Et après ils s'éttonent qu'ils ne peuvent battre personne.
de mieux? j'aimerais bien savoir quoi ^^ +40 +20 avec le gelano un dora parfait autour des reins même pour un level 132 c'est toujours mieux qu'un truc pourris comme une aman d'hab

tu parles de tactiques mais dans tout les combats qu'on fait la majorité n'est pas du pvp où est donc à ce moment là avec la faiblesse IA des créatures de dofus de ne pas privilégier la puissance pure?
Citation :
Publié par paul-muad-dib
tu parles de tactiques mais dans tout les combats qu'on fait la majorité n'est pas du pvp où est donc à ce moment là avec la faiblesse IA des créatures de dofus de ne pas privilégier la puissance pure?
On n'a pas la même vision du jeu , toujours est-il qu'au lvl 132 se balader avec une geloture, je dit rien mais bon, c'est comme tout les fécas lvl 130+ avec une gelo sur la tête.

Allez dropper bon sang!

La geloture ne rajoute que de l'intel, rien qu'une luthuthu rajoute vita , intel , % age , et réduc , entre les 2 ya pas à tortiller du cul , je sais laquelle choisir.

Faiblesse d 'Ia peu etre , toujours est-il que le jour ou il te manquera 1 po , tu sera bien content de les avoir

Quitte à foutre des milions pour une geloture Av ou Nv , la preuve , tu l'estime à 1 m , autant prendre le nec plus ultra d'un coup , c'est comme irl , tu va pas acheter une télé 56 cm pour savoir que 3 mois apres tu passes au plasma.

Enfin bon.
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
On n'a pas la même vision du jeu , toujours est-il qu'au lvl 132 se balader avec une geloture, je dit rien mais bon, c'est comme tout les fécas lvl 130+ avec une gelo sur la tête.

Allez dropper bon sang!

La geloture ne rajoute que de l'intel, rien qu'une luthuthu rajoute vita , intel , % age , et réduc , entre les 2 ya pas à tortiller du cul , je sais laquelle choisir.

Faiblesse d 'Ia peu etre , toujours est-il que le jour ou il te manquera 1 po , tu sera bien content de les avoir

Quitte à foutre des milions pour une geloture Av ou Nv , la preuve , tu l'estime à 1 m , autant prendre le nec plus ultra d'un coup , c'est comme irl , tu va pas acheter une télé 56 cm pour savoir que 3 mois apres tu passes au plasma.

Enfin bon.
totalement.... PAS d'accord
après pour expliquer heu c'est voilou
non mais bon sans déconner la geloture av >50 int ça à quand meme son, avantage surtout pour les nv 60 ... parce que pour trouver une ceinture qui donne >50 en int ... bin ça sers à rien de chercher c'est la seul
le seul prob c'est que je vois rien de bien mieux le +po en plus j'en ai pas trop besoin je tape super bien au corbeau déjà aussi bien que certains à la griffe

dans mon cas je vois rien de mieux ......si tu as une idée tu me la dis par mp parce que là on s'enfonce dans le HS
Salut à vous,

J'en ai vendu une en mode marchand à 500.000k (une +40 bien sûr) donc oui ça peut sûrement se vendre plus cher même si c'est vrai, ça n'apporte que de l'intelligence.

Enfin toujours est-il qu'avant de la vendre à ce prix, elle était en magasin beaucoup plus chère et que j'ai baissé son prix avec le temps...
Au départ donc, 900.000k et en mode marchand sur des "spots" intéressants (certes j'étais pas au zaap où à la banque mais bon d'autres lieux sont trés fréquentés aussi)

Donc...bah bon courage pour la vendre à 1M selon Paul. Tu peux toujours tenter les enchères pour la vendre, on sait jamais

Enfin bref, voili voilou, si ça peut t'aider...

Amicalement.
FmP
La majorité des perso intel' cherchent de l'intel pure (même si les % de dommages c'est pareil, tant que ça s'inscrit pas dans leur carac' pour qu'ils puissent dire "j'ai 600 en intel au nv70 et toc!")

5oo.oook

Je ne dirais rien sur le débat vis à vis de la luthulu ou la tortue rouge vu que je joue pas intel mais perso je préfère +1po à 15 en force...
En fait il faut distinguer 2 sorte d'estimation :
1/ Ce que vaut réellement l'objet d'un point de vue stratégique
2/ le GB qui veut taper fort comme un couillon et qui est blindé de fric, compter 10 fois la valeur de l'objet

1/ 200 000 c'est pas le must en ceinture lvl 60, une très bonne tortue rouge est beaucoup mieux (po/vita/pp/init)

2/ 10M, je veux taper plus fort que GB X
vous avez tout à fait raison je vais mettre une tortue rouge et perdre une 30 aine de point en inteligence en la mettant

pour moi les gelotures valent pas mal ..... je préfère une geloture AV à une ceintures des vents et de loin et c'est la seul autre ceinture potable que je pourrais bien porter

le prix est pas le même certes mais héhé

et puis ceinture rouge geloture c'est pas la même difficulté l'une se drope et l'autre tu peux en faire vraiment beaucoup presque une ou 2 par jour

enfin bon moi c'est dans ces eaux là que je l'estime
bon facon le debat restera toujours eternel

pour info j'ai tester les deux(alors ceinture des vent et ma gelo +60)ba ya pas photo

ma gelo me fait taper beaucoup miieu que la vent donc ceux qui vienne comparer a une totrtue rouge ou luthuthu tester avant de faire vos estimation calamiteuse

maintenant comme je lui es dit en mp a marlofel 1m pour les puriste de l'intel 500000 pour les autre
Freddy tu es le genre de personne a complétément pourrir l'économie de dofus en estimant de manière qui t'arrange et TON utilité et vus tes choix t'équipement tu me semble pas apte a estimer de manière global un objet (désole, le je tape plus fort ça me fait bien rigoler). Pourquoi quand je demande a tout les gens qui joue un personnage inté peuvent se passer d'un pauvre 5 en inte contre des po et de la vita, ils préfèrent avoir le bonus po et la vita ?
En plus surestimer de manière si importante un objet pas forcement exptionnel nuis au joueur normal qui voudrai simplement aquérir l'objet.

Je reste sur mon idée de la double estimation.
Citation :
Publié par juntatami
La geloture reste un peu mieux pour les fecas, vu que les % degats n'influent pas sur les armures...
et les réduc de la luthu par exemple, c'est du beurre?

Citation :
Publié par paul-muad-dib
vous avez tout à fait raison je vais mettre une tortue rouge et perdre une 30 aine de point en inteligence en la mettant
Tu as un bora sur la tête , tu as les moyens de te payer une ceinture des vents.

un +6 dommage en moyenne, 15 sagesse , 6 cc , 30 chance , 1-2 po en plus mais nan tu préfere la gelo?

Citation :
Publié par freddykrugger
ma gelo me fait taper beaucoup miieu que la vent
Au cac sans doute , mais pas grand chose de plus...

Après tout, restez donc avec votre équipement de seconde zone.

*reste sur son estim' de 200.000 k*
Bon puisque on est dans le HS,
j'oserai même dire qu'une ceinture kokokette parfaite peut être bien mieux qu'une géloture pour les réductions.

Géloture +40 plus un gélano, cela donne +60 en intell.
Donc sur une attaque neutre quelconque, cela ajoute de 4 à 6 de réduction.

Kokokette parfaite + gélano, cela donne +35 en intelle et +5% de réduction au neutre.
Donc sur une attaque neutre quelconque, cela ajoute de 2 à 3 de réduction.
Si l'attaque neutre fait plus de 60 dégâts de dommages, alors les 5% de réduction réduisent d'au moins 3 l'attaque.
On a alors un total de réduction sur attaque neutre d'au moins 5 à 6.
Sur une attaque à 200, cela réduit au total de 12 à 13.
Sur une attaque à 400, cela réduit au total de 22 à 23.

En comparaison, 25 ( 60-35) points d'intell apportent de de 3 à 10 points de dégâts sur la glyphe enflammée.

Pour trouver des personnes qui attaquent souvent en neutre, il y a toutes les personnes de types forces qui utilisent un arc, un marteau, des dagues,etc. Et les monstres, il y en a aussi.

A partir de là, une géloture vaut pas forcément plus qu'une kokokette.
Donc une kokokette vaut 1M!! Ah, je me suis trompé d'objet?! Ah ben 200 000k pour la géloture.
J'adore ce raisonnement spécieux hihi.
[ Vous pouvez pas vous calmer, ici ? J'ai pas supprimé de HS car ils répondaient encore un peu au sujet de l'estimation, mais là, ca devient réellement un bazar, ici. Donc même si c'est caché et écrit dans un bon français, il serait peut-être bien de se calmer, de se relacher, et de simplement estimer. Sinon je ferme. ]

géloture=objet assez courant et assez utile;
Jet parfait ? 300 000 Kamas. Celui qui dit 1 million peut aller acheter de meilleurs objets avec, sauf si vraiment il n'a besoin que de celle-là. 1 million, c'est un prix d'urgence, pas plus.
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
Tu as un bora sur la tête , tu as les moyens de te payer une ceinture des vents.

*
représentant 9 semaines et demi de drope

la ceinture des vents si elle eset moyennes est moins bien c'est tout enfin faut avoir l'argent pour sa et je dépasse jamais plus de 500 000k ^^ en général

les autrse ceintures je préfère la geloture voilà point final ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés