Bâton légendaire, fake ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pour prêtre? =)
Je le verrais bien sur mon palouf moi
Bon dps, et spé sacré, que du bonheur

__________________
Jiyu Paladin lvl 85 - Elune.
Ya bien les paladins à base de holy spells, mais ils portent pas les batons

Vis à vis du Yours je suis sceptique et voterai Fake.
Vu que les phrases sont surement pré générées par le jeu en fonction des bonus que Blizzard décide de mettre dessus, elles sont donc, en théorie, toutes uniformément écrites, et nous aurions vu, un increase holy spells tout cour.

Après sans parler de la syntaxe douteuse, nous aurions trouvés "Priest" tout cour, et non priestess (incorrecte d'ailleurs si je ne m'abuse)

ET enfin... La durabilitée de 105 qui ne correspond pas à une arme de ce niveau là / qualitée là.
se référer aux 120 de dura de bénédiction par exemple, seulement estimé L67~~~et seulement epique ou encore rhok delar truc de chasseurcheaté qui tombe dans le 120 de dura pour un lvl estimé 75~~ (estimation thottbot)
1) le Your existe , je sais pas ou vous avez été péché que ca existait pas , toutes les descriptions de +crit spell de wow ont YOUR devant ....

2) le priestress ne fait pas allusion au porteur mais au nom de l'aura apportée par le baton en question

3) la durabilité n'a rien de d'anormale
pourquoi pas le resultat d'une quete unique par faction, incroyablement dur..

IL est excellent comme baton, mais ses stats son loin d'etre surealistes alors pourquoi pas.

l'attribution d'une arme legendaire, là ou nous sommes nombreux à attendre notre premiere quete epique de classe serait quand meme assez rageant
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Après sans parler de la syntaxe douteuse, nous aurions trouvés "Priest" tout cour, et non priestess (incorrecte d'ailleurs si je ne m'abuse)
Tu pourras trouver le mot priestess dans n'importe quel dictionnaire en langue anglaise. Pour le reste Nilamas semble avoir déjà répondu.

Citation :
Publié par Marlene
l'attribution d'une arme legendaire, là ou nous sommes nombreux à attendre notre premiere quete epique de classe serait quand meme assez rageant
Chez Blizzard on a déjà expliqué que : En fait les quêtes épiques n'étaient pas une si bonne idée que ça après coup mais ne vous inquiétez pas on assume, on va donc laisser les chasseurs et les prêtres avec leurs quêtes et les autres dans la merde.
Rajoutez des quêtes légendaires pour corriger le problème des quêtes épiques ça ne m'étonnerait pas de Blizzard. Mais alors pas du tout.
Blizzard à dit lors de la blizzcon qu'ils ne préferaient pas fournir d'arme légendaire au casters par soucis d'équilibre, je n'ai plus la source mais je me souviens clairement l'avoir lu.
Citation :
Publié par KinCho
Blizzard à dit lors de la blizzcon qu'ils ne préferaient pas fournir d'arme légendaire au casters par soucis d'équilibre, je n'ai plus la source mais je me souviens clairement l'avoir lu.
lolilol
Citation :
Publié par Nilamas
[SIZE=4]La tournure anglaise n'a absolument rien de choquant , elle est tout a fait respectueuse de la grammaire et de l'orthographe anglaise et n'est en rien "barbarre" ni inélégante.
Le double "of" est une faute.
Citation :
Publié par Odessa
fake, il parle d'holy spell (aka uniquement priest) et le baton n'est pas reservé au classe : priest
Juste pour commenter ça : De nouveaux objets 1.9 comportent le holy sans être liés. Le "holy" est devenu en itemization identique aux autres types magiques (patch note) donc à la limite ça n'a pas d'importance.

Deuxièmement apprenez à bien lire l'anglais les autres, à aucun moment on ne dit que le porteur de ce bâton est un prêtre, ni qu'il y a marqué ça dans les stats. Ca tombe bien puisque "priestess" se refère à l'aura de "xxx" et pas à la classe qui doit porter ce bâton comme vous le dites.

Troisièmement "your" est présent sur beaucoup d'autres items actuels.

Quatrièmement vous vous trompez sur les deux "of". Ca ne se dit pas en FRANCAIS, mais c'est très courant en ANGLAIS (et ici c'est la construction mieux adaptée).

En guise de conclusion, je dirais que si c'est un fake, ce n'est pas visible d'après ce que vous dites. A+ les mauvais arguments donc !

Pour ma part, je pense que c'est un fake, tout simplement car seul le priest en a l'utilité sur l'alliance, et qu'il n'y a pas marqué "reservé au prêtre" Si je poussais la naïveté (si s'en est une), je dirais que ca pourrait se justifier par le fait que comme il est utilisable par le chaman et prêtre en face (côté horde), ils ont preferé ne pas mettre cette restriction. Mais c'est un peu tiré par les cheveux oui.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Nilamas
Stop inventer des arguments:/


Fake ou pas aucun des arguments ci dessus n'est valable :

il y'a bien un YOUR dans la phrase concernant les chances de CRITIQUE des objets (au hasard sur le staff of dominance).

il existe des items que n'affectent que les sorts précisés de type HOLY ( bénédiction , et qq nouveau drops d'AQ)


il existe des items qui n'affectent que les sorts holy et ne sont PAS reservés aux preetres , comme il existe des armes augmentant les stats en feral qui ne sont PAS reservés aux druides.

La tournure anglaise n'a absolument rien de choquant , elle est tout a fait respectueuse de la grammaire et de l'orthographe anglaise et n'est en rien "barbarre" ni inélégante.


C'est peut etre un fake , mais aucune des raisons mentionnée n'en est la cause.
Stop ignorer des arguments:/

C'est un fake car il faut frustrer les priests.
De plus le seul moyen de connaître les stats de ce genre d'objet c'est le mpq mining, et il n'y a rien dans les fichiers du jeu sur ce baton, ce qui veut dire qu'il n'existe pas -> fake.
Citation :
Publié par Saupht
En tout cas, graphiquement il est nickel le fake
D'un coté ca dois pas être bien dur à faire... on voit derrière que le mec est devant le cadavre de Archimonde à Hyjal.... donc à mon avis... serveur privé avec un ptit éditeur derrière et hop...
Citation :
Publié par KinCho
Blizzard à dit lors de la blizzcon qu'ils ne préferaient pas fournir d'arme légendaire au casters par soucis d'équilibre, je n'ai plus la source mais je me souviens clairement l'avoir lu.
Par contre un arc légendaire ce serait pas mal pour up un minimum les chasseurs, parce qu'actuellement ...
Citation :
Publié par Laadna
Par contre un arc légendaire ce serait pas mal pour up un minimum les chasseurs, parce qu'actuellement ...


Sinon si ce bâton est un fake, il est très bien fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés