Bâton légendaire, fake ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
T'as aussi fait une faute

une fois pas voix
nan ta pas compris, tu vois la voix on peut la changer et tout, bah lui nan il n'a qu'une voix, c'est donc un menbre de ma guilde a une voix

vois-tu ?

J'ai lut dans se post que les quête épique pour prêtre et chasseur étais des erreurs, j'aimerais connaître la source pour connaître les raisons qui font dire a blizzard que c'est une erreur, et avoir une bonne raison de pleurer.

OUinnnnnnnnnnnn je veux une quête épique

On me souffle que la quête pour mon pet 60 est épique, c'est vrais ouinnnnnnnnnnnn je veux un pet violet, on me souffle que mon marcheur éthéré est violet.

Citation :
Publié par Grandspas
J'ai lut dans se post que les quête épique pour prêtre et chasseur étais des erreurs, j'aimerais connaître la source pour connaître les raisons qui font dire a blizzard que c'est une erreur, et avoir une bonne raison de pleurer.

OUinnnnnnnnnnnn je veux une quête épique

On me souffle que la quête pour mon pet 60 est épique, c'est vrais ouinnnnnnnnnnnn je veux un pet violet, on me souffle que mon marcheur éthéré est violet.

Ca a été dis a la blizzcon 2005 et le deuxieme argument etait qui'l y aurait de toute maniere bien mieux a Ahn Quiraj pour toutes les classes.
Je pense que c'est un fake pour une simple raison, pour que la durabilité d'un item apparaisse dans le tooltip, il faut que le tooltip soit la résultante d'un mouse over sur l'item _equipé_. Les tooltips provenant de mpq mining, reward quete, et autres, n'ont pas la durabilité d'affichée. Or, si ce snapshot provient d'un item equipé, pourquoi ne voit on pas le model ? Et pourquoi n'en aurait on pas entendu parler ailleurs ?
Au moins, ils n'ont pas fait la même erreur qu'avec la dague (ou comment ruiner un fake en un détail)
La on voit bien que l'objet est équipé, il est marqué Soulbound, donc il est normal de voir la durabilité
Citation :
Publié par Jeno
oO J'imagine effectivement ce staff entre les mains d'un mage double trinket ^^
Hum ca devient l'équivalent d'un mage triple trinket Need !
Citation :
Publié par x_SxE_x
Rofl, ça devais pas être " corrigé " ?
Juste des whine de joueurs (qui ont parfaitement raison d'ailleurs) mais rien d'officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés