pourquoi Mid est sous peuplé ?
1 ) le jeu a + de 4 ans, les Mid sont mort de froid
2) trop d'accident sur la glace, nos contrées sont rempli d'invalides qui ne sont pas en etat de se battre et reste dans leur chaumières
3) trop dur de s'équiper sur mid pour un "casual" , et sortir a pwal par un froid de canard personne aime
4) les Mid sont fier, ils ne se rendent pas et combattent jusque la mort...du coup les mid ne font plus assez de Baybay pour renouveller la populace
5) le thane et la valkyrie sont sur mid...ca aide pas :/
a part ca, une partie de solution la dedans jeté en vrac vu par un mid
- sans NF tel qu'on le connaît et l'avènement du nouveau jeu Dark Age of Mago, Mid aurai pu ne pas être sous peuplé...je pense.
- le jeu a perdu de son caractère "d'identification" . on joue plus sur le royaume des trolls, le royaume des braves et puissants palouf § ou des longues oreilles, on joue pour faire des rp. L'arrivée des groupes de "mercenaires" a défavoriser mid je pense sur ce point de vue la , même si c'est mon opinion
- buff et conc, le fameux pb du chaman très peu joué sur mid (a part en bot ) et nécessité du double compte pour pouvoir buffé 1 grpe mid a l'équivalent de leur homologue correctement, comparé au 2 autre realm alb/hib ou même leur pet sont buffés raz le cul aide pas...(accroche toi si on est 8 dans un grpe et personne qui a de bot)
- l'élitisme de certaines classes comparées a d'autre... et le reroll des classes en fonction du bon vouloir de mythic parce que celle ci sont devenu (ou on tjrs été )"useless" est fatiguant et encore plus depuis TOA sur mid.
- lassitude de faire le sac a rp lorsque on attaque/defend des fort/tour et qu'on veux la jouer "royaume" (le retour du cauchemar de Fensalir@FM

) . Franchement, tu attaques hib , tu mange animiste + champi, banshee et moon a foison , sur mid tu te bat avec 4/5 Pbaoe qui RvR + ou - régulièrement sur tout le royaume (en pve, np y en a des pbaoe a modern stuff coraya ). Et même en proportion de mago "bien stuff" et avec un RR correct, le nombre est bien plus bas que sur hib/Alb, on a bien 2/3 ans de retard à combler, sur NF ca pardonne pas de manquer de mago
et plein d'autre raison encore !
ceci dit mid est pas vraiment en sous population mais si GOA e dit alors c'est que c'est vrai