MadameW a raison quand même, l'ancien endu était abusé sur le chaman ^^
Même si celui ci mourrait, l'endu restait vu que c'était un buff de timer avec une portée illimitée, mid était le seul royaume a avoir l'endu malgré la perte du "donneur"
Maintenant, c'est vrai que l'endu actuel est très bof (le seul royaume a avoir une endu individuelle) Mais je pense pas que ça va resté ainsi  Un buff sur conc de groupe serait pas mal, a la mort du chaman il tombe, et a sa rez il peut refaire en 1 click (comme les 2 autres donneurs d'endu koi  )
Maintenant pour ce qui est de la sous-population de Mid-Ys... si Ys est le seul serveur que Mid restait équilibré je crois que c'était grâce a une bonne organisation du jeu de royaume (Lnm Wyrd Seeker, les grosses as) et a l'apport de guildes rvr très actives (des groupes fixes très dominant )
Ces 2 apports ayant diminués depuis quelques temps, c'est normal que mid ys suivre le pas des mid d'orcanac et broc
Maintenant de façon générale: Pourquoi le royaume de Midgard tout serveur confondu est moins peuplé? Et bien bonne question que je ne saurais répondre (J'aime bien Mid moi  )
|