[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kav
Ah oui et en quoi ca te gene une endu de 10 min de grp ?
En quoi ca genait cette endu de 10 min sous OF ?
Un nerf du chaman à été decidé et on se retrouve avec 8 endus qui bouffent de la conc alors que sur hib c'est un chant
resultat need BB car le chaman grpé est incapable de buff correctement son grp
En quoi ça gènait ? Boaf je sais pas trop, peut être parce qu'à cette époque tout les gros groupe sortaient archi BB, le chaman posait juste l'endu donc tu tuais le chaman hop il se apssait rien, pas de perte d'endu, pas de perte de double. Donc tu le laissais en vie et ton full gorupe était sous perma maladie rien de bien embêtant bien sur nos bardes et druides n'avaient que ça a faire que de cure les maladies 1 par 1 quand ils avaient 3 healer en chain interrupt, le svg avec son insta taunt en plus et bien entendu son deal. Tu crois que le BB ça date d'avant ? gogo matter les vidéo spirit ;o)

Enfin cela dis contre vous c'est vrai que ça changeait pas grand chose. Vous vous faisiez toujours bien rouler dessus avec ou sans buff endu de 10 minutes ;o)

Citation :
Mais je te le dit en face c'est toi la betise personnifié.
ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE §§§§§
Citation :
Publié par MadameW
Ou virer simplement la limite des 20 buffs qui handicape tlm ...
Ca peut etre une solution

Pour une fois que tu sort un truc correct avec plus de 3 mots chuis etonné la
Citation :
Publié par Kav
Ca peut etre une solution

Pour une fois que tu sort un truc correct avec plus de 3 mots chuis etonné la
Ah en fait un truc correct pour toi c'est un truc qui avantage Mid ? ;o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par MadameW
Ah en fait un truc correct pour toi c'est un truc qui avantage Mid ? ;o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
J'assume totalment ce que je dis ca te pose un probleme ?

Je le vis tous les jours et ca deviend grave chiant et sache que pas tout le monde

tourne avec un BB

Et oui ca existe encore les vrais chaman qui buff/rebuff leurs grp entiers
Citation :
Publié par Kav
J'assume totalment ce que je dis ca te pose un probleme ?

Je le vis tous les jours et ca deviend grave chiant et sache que pas tout le monde

tourne avec un BB

Et oui ca existe encore les vrais chaman qui buff/rebuff leurs grp entiers
Je sais je joue chaman
Citation :
Publié par MadameW
En quoi ça gènait ? Boaf je sais pas trop, peut être parce qu'à cette époque tout les gros groupe sortaient archi BB, le chaman posait juste l'endu donc tu tuais le chaman hop il se apssait rien, pas de perte d'endu, pas de perte de double. Donc tu le laissais en vie et ton full gorupe était sous perma maladie rien de bien embêtant bien sur nos bardes et druides n'avaient que ça a faire que de cure les maladies 1 par 1 quand ils avaient 3 healer en chain interrupt, le svg avec son insta taunt en plus et bien entendu son deal. Tu crois que le BB ça date d'avant ? gogo matter les vidéo spirit ;o)

Enfin cela dis contre vous c'est vrai que ça changeait pas grand chose. Vous vous faisiez toujours bien rouler dessus avec ou sans buff endu de 10 minutes ;o)

ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE §§§§§
Les pauvres hibs sous OF vous aviez purge de groupe chacun ses avantages

Aujourd'hui vous avez un ablatif magique et un chant endu

Je ne vois pas ou ca peut te gener que les chaman recoivent leurs endu de grp
Citation :
Publié par Kav
Les pauvres hibs sous OF vous aviez purge de groupe chacun ses avantages

Aujourd'hui vous avez un ablatif magique et un chant endu

Je ne vois pas ou ca peut te gener que les chaman recoivent leurs endu de grp
Bah je sais pas .... peut être parce que Mid serai le seul realm où tuer l'endu ne la ferai plus perdre :///////////////

Tu vois je joue chaman sur classique (donc no BB possible) et j'te dis clairement ça serai archi cheaté.

Maintenant que je sais que tu joues chaman je comprend mieux pourquoi tu te plaind de faire 0 de dégat sur els bainshee Mais t'es pas mago hein
Archi cheaté j'en suis pas sur rappele toi sous OF les grps mids n'etaient pas

imbattables et l'endu avait une portée

Un ablatif magique n'est pas cheaté peut etre excuse moi de me repeter mais ca

me reste en travers de la gorge
Citation :
Publié par Kav
Archi cheaté j'en suis pas sur rappele toi sous OF les grps mids n'etaient pas

imbattables et l'endu avait une portée

Un ablatif magique n'est pas cheaté peut etre excuse moi de me repeter mais ca

me reste en travers de la gorge
Sisi, un bon gorupe Mid était intuable pratiquement, entre le zerk le svg aux dmg deal de ouf, les heals aux milliards de cc/interrupt et endu infini pendant 10 minutes sur les dmg dealer tank .... ololol.

Un abla magique aussi a une portée et surtout il a une durée : 300pts de dégats/30sec alors c'est certain pour un chaman ça fait bcp, mais pour un mago au premier DD ça saute.

L'abla magique c'est un truc unique (super utile contre les ML tempete et les dot), mais c'est loin d'être cheaté.
MadameW a raison quand même, l'ancien endu était abusé sur le chaman ^^

Même si celui ci mourrait, l'endu restait vu que c'était un buff de timer avec une portée illimitée, mid était le seul royaume a avoir l'endu malgré la perte du "donneur"

Maintenant, c'est vrai que l'endu actuel est très bof (le seul royaume a avoir une endu individuelle) Mais je pense pas que ça va resté ainsi Un buff sur conc de groupe serait pas mal, a la mort du chaman il tombe, et a sa rez il peut refaire en 1 click (comme les 2 autres donneurs d'endu koi )

Maintenant pour ce qui est de la sous-population de Mid-Ys... si Ys est le seul serveur que Mid restait équilibré je crois que c'était grâce a une bonne organisation du jeu de royaume (Lnm Wyrd Seeker, les grosses as) et a l'apport de guildes rvr très actives (des groupes fixes très dominant )

Ces 2 apports ayant diminués depuis quelques temps, c'est normal que mid ys suivre le pas des mid d'orcanac et broc

Maintenant de façon générale: Pourquoi le royaume de Midgard tout serveur confondu est moins peuplé? Et bien bonne question que je ne saurais répondre (J'aime bien Mid moi )
Citation :
Publié par MadameW
Sisi, un bon gorupe Mid était intuable pratiquement, entre le zerk le svg aux dmg deal de ouf, les heals aux milliards de cc/interrupt et endu infini pendant 10 minutes sur les dmg dealer tank .... ololol.

Un abla magique aussi a une portée et surtout il a une durée : 300pts de dégats/30sec alors c'est certain pour un chaman ça fait bcp, mais pour un mago au premier DD ça saute.

L'abla magique c'est un truc unique (super utile contre les ML tempete et les dot), mais c'est loin d'être cheaté.
N'importe quoi !

Le barde qui enclanche un chant endu il le perd comment à ton avis ?
Citation :
Publié par Kav
N'importe quoi !

Le barde qui enclenche un chant endu il le perd comment à ton avis ?
Alors déjà fallait le passer le chant parce qu'à l'époque le barde n'avait pas MOC, et ça marche aps comme le skald tu sais, tu a un petit tambourin avec lequel tu fais de la musique qui enclenche le chant (casting time irréductible 3 sec avec ou sans 450 en dex) et quand le barde mourrai ben le groupe Hib n'avait plus d'endu hop fini, et si par bonheur il se faisait rez (bah oué on avait as d'irez nous à ce moment là ça coutait cher en mana) il fallait qu'il retente de passer l'endu tout en essayant tjs de survivre. A l'époque le barde servait au mez à l'inc puis endu quand il pouvait ....

Edit : oui en effet, quand il était mez aussi
Ca veut dire que quand il n'est pas mez ou rez il enclanche son endu de grp tranquile juste avec un sort et en plus c rigolo c'est musicale?

Ceci dit le chaman doit cibler les 8 mecs sous le feu de l'action pour rebuff

Apart ca l'endu de grp sur le chaman est cheaté

Encore d'autres remarques qui soeint cheatés sur le chaman ?
Citation :
Publié par Mildiou
Je croit que la grosse dame , te rappelait des chamans sous OF qui était clairement abusé. enfin a ce que j' ait comprit , il se fait tard ...
Tu as bien compris, en revanche je suis d'accord pour dire que l'endu de Mid aujourd'hui est vraiment pas pratique.
il me semble que le chant endu du barde ne prend pas de conc et que rien

à été nerf depuis OF jusqu'au aujourd'hui le systeme n'a pas changé

De plus avec l'arté harpe de phoebus c'est carrement plus facile.

Alors que l'endu de grp du chaman a été eliminé

Tu te plaind car il faut passer 3sec à recast un buff endu de grp alors que le

chamy doit cibler et cast sur chaque mec une endu ca prend plus de 3 sec

Je ne vois meme pas pourquoi tu dit que c'est cheaté alors que le system

actuel le chant hib est carrement plus leger à mettre en place
Citation :
Publié par Kav
il me semble que le chant endu du barde ne prend pas de conc et que rien

à été nerf depuis OF jusqu'au aujourd'hui le systeme n'a pas changé

De plus avec l'arté harpe de phoebus c'est carrement plus facile.

Alors que l'endu de grp du chaman a été eliminé

Tu te plaind car il faut passer 3sec à recast un buff endu de grp alors que le

chamy doit cibler et cast sur chaque mec une endu ca prend plus de 3 sec

Je ne vois meme pas pourquoi tu dit que c'est cheaté alors que le system

actuel le chant hib est carrement plus leger à mettre en place
Bon écoute, si t'as pas envie de me lire me lit pas mais dans ce cas là ne me répond pas, tu es complètement à coté de la plaque.
Citation :
Publié par MadameW
Bon écoute, si t'as pas envie de me lire me lit pas mais dans ce cas là ne me répond pas, tu es complètement à coté de la plaque.
Et evidement je te lis mais je me rend compte que tu dit n'importe quoi ma

povre lucette

Tu ne connais rien au chaman avec ton chaman tout weak sur le classic

Si on compare les deux systemes d'endus y a pas photo sur hib ils sont encore

avantagés comme par hazard

L'endu de grp de 10 min je ne le trouvais pas cheaté mais super pratique

Comme tu dit l'ablatif de la banshee n'est pas cheaté mais super utile

Et oui je ne suis pas acoté de la plaque le system d'endu du barde n'a pas

changé et il suffit de mettre le chant pour ton un grp et c'est reparti comme en

1914

Mais apperement ca gene que je dise la verité en face
Sérieux, écoute moi 2 sec, je joue chaman là sur serveur classique (pas de BB possible) je te le dis : le system d'endu aujourd'hui est pourri, mais le précédent était vraiment cheaté. Ca serai tout à mon avantage que l'endu revienne comme avant (on pourrai virer un cham de la compo déjà ^^), mais non parce que c'était vraiment abusé, le full groupe sous perma endu même quand le chaman meurt c'était nawak.

Tlm te le dira, même ceux qui jouent depuis tjs sur Mid :/

Alors c'est net il faut trouver un autre system, mais pas celui de l'endu infini.
Kav , personnellement , tu devrait aller te coucher et relire ce que Madame W dit.

en gros:

-Chaman sous OF : abusé pour l' endu infini

-Chaman actuel : l' endu est un handicap et le le systeme doit etre revu pour etre egal aux equivalent hib et alb, tout en ne reprenant pas l' ancien systeme.

J espère avoir été clair pour toi ?
Ouais ben entre temps celui du barde est cheaté aussi car plus leger à mettre

en pratique

Ca gene personne que le barde chante un son et que l'endu de grp ((si le barde

jamais mez /mort) soit aussi une endu infini dans ce cas la
¨
Peut etre que le systeme d'OF pour le chaman etait cheat mais je prefere avoir

le meme avec des contraintes plutot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés