[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kav
La compo du groupe hib final n'avait pas de banshee

Tu ose dire que la banshee c'est un peu cheaté

Quand les hib ouinais sur le warlock avant de se faire nerf on a pas sorti des

enormités pareils

je ne dit pas mid/ys c'est un vieux realm qui ne sait pas se defendre car comme

le dit colsk la vistoire du grp levia viens confirmer ce que je dis

Mais je suis contre l'abaltif de la banshee et les ae à travers les murs
En plaine, en 8vs8, eld sun > bainshee pour avoir eu les deux en groupes et les deux en face.

Bainshee n'est pas cheaté hormis dans les forts/tours, et là Hibernia était déjà très bien loti avec les enchant/eld.

Après ça a des avantages (ra 5L, abla, explosion de pets théus), des inconvénients (pas de stun, pas de mez, un pbaeroot énorme vs pets, inutile vs tanks, un cae root qui n'a pas de portée, une transfo spé kos...).
Mais comme tous les mages hibs, cela permet la polyvalence 8vs8/défense de forts/tours.

ps : l'abla bainshee c'est 300 dégâts/30 secondes.
Citation :
Publié par Carpe
En plaine, en 8vs8, eld sun > bainshee pour avoir eu les deux en groupes et les deux en face.

Bainshee n'est pas cheaté hormis dans les forts/tours, et là Hibernia était déjà très bien loti avec les enchant/eld.

Après ça a des avantages (ra 5L, abla, explosion de pets théus), des inconvénients (pas de stun, pas de mez, un pbaeroot énorme vs pets, inutile vs tanks, un cae root qui n'a pas de portée, une transfo spé kos...).
Mais comme tous les mages hibs, cela permet la polyvalence 8vs8/défense de forts/tours.

ps : l'abla bainshee c'est 300 dégâts/30 secondes.
Tu essaye de minimiser son ablatif ou meme les ae dd de la banshee mais franchement j'attend son nerf et je pense ne pas etre le seul
Citation :
Publié par Kav
Tu essaye de minimiser son ablatif ou meme les ae dd de la banshee mais franchement j'attend son nerf et je pense ne pas etre le seul
Le seul nerf de la bainshee qui arrive c'est la correction des LoS, le reste n'a pas de raison d'être corrigé.

(à la limite le coût en mana trop bas du dd de base ...)
Citation :
Publié par Kav
Si ca peut arrêter de te faire dire des conneries je suis pour un nerf aussi !
Citation :
Publié par Kav
Nan mais franchement ton nom symbolise où tu habites pour dire des trucs comme ca?
Citation :
L'herbe est plus verte ailleurs que chez soi c'est connu.
Ben objectivement pour avoir jouer sur les 3 realms je trouve qu'hib a un confort de jeux bien superieur en pve et en rvr (je parle meme pas de groupe opti mais de groupe de tous les jours)

Tant qu on est dans les comparaison mythic a dit quelque chose a propos des differences genre "ponton hib de dc pas farmable" ? J ai du mal a trouver une raison en fait pourquoi leur pontons est en securité juste pour eux.
Citation :
Publié par arkaels
Tant qu on est dans les comparaison mythic a dit quelque chose a propos des differences genre "ponton hib de dc pas farmable" ? J ai du mal a trouver une raison en fait pourquoi leur pontons est en securité juste pour eux.
Ben par exemple, au tout début de NF, avant la 1.71, la ZF Hibernienne avait une contrepartie à ce ponton non farmable. La tour de **** de Behn 4, et c'était autrement plus handicapant puisque il s'agissait d'une tour coupant un tp, indéfendable dans ces débuts de NF où personne ne savait comment y accéder, et sur un fort où l'ennemi pouvait établir un tp (à la différence de la tour d'Hurb qui est sur la montagne). D'ailleurs Behn se faisait tout le temps attaquer du coup.
Après la 1.71, ce handicap a disparu, et du coup c'est vrai que le ponton de Crauchon ne se justifie plus. M'enfin ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à changer ça, c'est pas comme si ça changeait la face du rvr.
Citation :
Publié par Carpe
Le seul nerf de la bainshee qui arrive c'est la correction des LoS, le reste n'a pas de raison d'être corrigé.

(à la limite le coût en mana trop bas du dd de base ...)
Tout à fait d'accord !

Y'a RIEN a nerfer sur la banshee, juste des corrections de bug, ce qui n'est pas du tout la même chose.

Les corrections de bug nerf les exploiteurs de bug surtout, les autres qui profitent parfois involontairement du bug s'en rendront à peine compte
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
les dev mythic jouent tous sur hib
Tout s'explique

Mais bon pour revenir au theme du post "le depeuplement de midgard" il y a

tout de meme des raisons ,essayons de comprendre pouquoi ?
Citation :
M'enfin ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à changer ça, c'est pas comme si ça changeait la face du rvr.
Oui c est sur mais a chaque fois que je me fais kill en allant prendre le bateau a beno par un groupe dauphin (si je passe par l eau), par un zerg fufu (quand je passe par le pont) ou des wl qui campe le coin ... ca degoute

Pour le depleuplement de mid ben c est pas nouveau nouveau, j aurais bien dit que c est parsque mid arrive pas a s adapter a une defence apers avoir fait des annees de defense facile campage gate, et que du coup ils arrivent pas a faire face a NF et aux attaque de nuit, mais bon quelque soit le server mid est pas en forme faut croire que les barbare poilus ont moins la cote qu avant ... ou que le pve trop dur ... enfin ont peut extrapoler comme on veut sur tout et rien
Citation :
Publié par arkaels
genre "ponton hib de dc pas farmable" ? J ai du mal a trouver une raison en fait pourquoi leur pontons est en securité juste pour eux.
LoL c'est énorme j'avais jamais fait vraiment attention Oo

Sinon Kav je vois vraiment pas pourquoi mid aurait à whine sur ses classes et compo ca a toujours été un realm très polyvalent et ca le restera qu'il soit sous-peuplé peut ètre et encore en RvR le soir j'en suis pas sur ,et il y a aussi l'effet classic il faut pas l'oublier.

[Edit]@Arkaells Sur orcarnac midgard est très efficace en RvR,mais hib est en surpopulation là bas ,mais les débat @JoL sont tout autres ,c'est les hib qui comprennent pas pourquoi ils arrivent à rien en rvr ,comme quoi ...
Citation :
Publié par Colsk
Mais il est vrai que Mid est désavantagé, tellement desavantagé meme que c'est juste le royaume sorti victorieux du tournoi et haut la main en plus et que c'est juste le royaume ou il y a le plus de monde sur le classic.
Euh Colsk, avec tout le respect que j'ai pour un luri aussi savant que toi :

Prendre les Leviathan comme base pour souligner les "avantages" de Midgard ne me parait pas être un réel argument. Je crois pour ma part qu'ils survolent le jeu peu importe le royaume, comme ils ont l'air de le prouver sur albion/classique. Je voudrais plutot savoir cbien d'équipes Midgariennes étaient présentes dans les quarts ou demies finales, c'est déjà plus représentatif (je m'en rappelle plus).

Ensuite, pour le classique où les compos tank sont réputées "fortes", Midgard part avec un bel avantage sur le papier, mais sur Toa, c'est loin d'être évident.
Citation :
Publié par arkaels
Oui c est sur mais a chaque fois que je me fais kill en allant prendre le bateau a beno par un groupe dauphin (si je passe par l eau), par un zerg fufu (quand je passe par le pont) ou des wl qui campe le coin ... ca degoute
Se faire couper le tp behn toute la journée du temps de la 1.70 sans réussir à défendre une seule fois, ça dégoûtait aussi
Vive la 1.71 §
Citation :
Mais il est vrai que Mid est désavantagé, tellement desavantagé meme que c'est juste le royaume sorti victorieux du tournoi et haut la main en plus et que c'est juste le royaume ou il y a le plus de monde sur le classic.
Avant le tournoi ils ripaient contre NR et NS pas systématiquement bien sur ,mais relativement souvent.Comparer les 3 royaumes en 8vs8 n'as aucun interet ,les 3 se valent vraiment ,ce n'est que les joueurs et le teamplay adopté ou dévellopé qui va faire que les uns ou les autres win ,voire encore moins passé un certain niveau,je vois pourquoi dire que les gagnants ont prouvé que le royaume est plus avantagé ~~
Citation :
Publié par Elthagada
Nan mais franchement ton nom symbolise où tu habites pour dire des trucs comme ca?
Dans une cave il n'y a pas que de l'alcool

Et puis ce celui qu'il dit qui y est (comme je disai qd j'etais un tit ptio)
Citation :
Je voudrais plutot savoir cbien d'équipes Midgariennes étaient présentes dans les quarts ou demies finales, c'est déjà plus représentatif (je m'en rappelle plus).
Ben vu que c etait des tour alb-mid-hib il y avait exactement autant d equipe mid que alb ou hib en quart de finale
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Avant le tournoi ils ripaient contre NR et NS pas systématiquement bien sur ,mais relativement souvent.Comparer les 3 royaumes en 8vs8 n'as aucun interet ,les 3 se valent vraiment ,ce n'est que les joueurs et le teamplay adopté ou dévellopé qui va faire que les uns ou les autres win ,voire encore moins passé un certain niveau,je vois pourquoi dire que les gagnants ont prouvé que le royaume est plus avantagé ~~
Mon propos n'est pas de dire midgard avantagé je m'entends et cette remarque est plus anecdotique qu'autre chose, je dis juste que le fait que midgard soit plus bas à d'autres raisons que uniquement : hib cheat.

Mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés