[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kav
Ouais ben entre temps celui du barde est cheaté aussi car plus leger à mettre

en pratique

Ca gene personne que le barde chante un son et que l'endu de grp ((si le barde

jamais mez /mort) soit aussi une endu infini dans ce cas la
¨
Peut etre que le systeme d'OF pour le chaman etait cheat mais je prefere avoir

le meme avec des contraintes plutot
Et ben voilaaaaaaaaaa on s'en sort !
Citation :
Publié par Mildiou
Kav , personnellement , tu devrait aller te coucher et relire ce que Madame W dit.

en gros:

-Chaman sous OF : abusé pour l' endu infini

-Chaman actuel : l' endu est un handicap et le le systeme doit etre revu pour etre egal aux equivalent hib et alb, tout en ne reprenant pas l' ancien systeme.

J espère avoir été clair pour toi ?
C'est toi qui va aller te coucher tu dois avoir deux de tension à post toutes les

heures
Citation :
Publié par Kav
C'est toi qui va aller te coucher tu dois avoir deux de tension à post toutes les

heures
Peu être , parce que je fait autre chose a coté ?
Citation :
Publié par Donia
LE commentaire du pauvre con de service. ThX Bonne nuit Idea.
Ah tu viens défendre ton collègue, c'est bien, mais est tu capable de te défendre toi même ?

(Au fait, t'as toujours pas ding 11L pour aller botter les fesses de Patch ? )
Citation :
Publié par Idaea
Disons qu'avant de traiter les gens de noobs "tout weak" faut pas en être un.
Ah ouais et je peux savoir qui tu es IG ?

Je suis presque 10L ,je connais le jeu du chaman OF ,NF

Je suis loin d'etre un noob 2L ouais je confirme ,ca te pose un probleme ?

Veillez declinez votre identité pour savoir à qui j'ai à faire

Spyce de lache
Citation :
Publié par Idaea
Ah tu viens défendre ton collègue, c'est bien, mais est tu capable de te défendre toi même ?

(Au fait, t'as toujours pas ding 11L pour aller botter les fesses de Patch ? )
je confirme c'est vraiment un con c'est une legende vivante ce mec
Citation :
Publié par Kav
Ah ouais et je peux savoir qui tu es IG ?

Je suis presque 10L ,je connais le jeu du chaman OF ,NF

Je suis loin d'etre un noob 2L ouais je confirme ,ca te pose un probleme ?

Veillez declinez votre identité pour savoir à qui j'ai à faire
Oué ben chaman 10L qui a 4 ans de jeu et qui se rend pas compte que l'endu pré nerf était abusé y a comme un soucis je trouve ...

A part traiter les autres de con/noob et abrutis tu sais argumenter ?
Citation :
Publié par MadameW
Oué ben chaman 10L qui a 4 ans de jeu et qui se rend pas compte que l'endu pré nerf était abusé y a comme un soucis je trouve ...

A part traiter les autres de con/noob et abrutis tu sais argumenter ?
Ah ouais mais regarde dans ton royaume avant de venir survoler mid juste pour

faire fun et n'y rien comprendre
Citation :
Publié par Kav
Ah ouais mais regarde dans ton royaume avant de venir survoler mid juste pour

faire fun et n'y rien comprendre
T'es mignon mais j'crois avoir une assez bonne connaissances des classes pour pouvoir en parler (pas pour toute évidement), mais si je m'autorise à parler dune classe c'est que je la connais.
Citation :
Publié par Idaea
Disons qu'avant de traiter les gens de noobs "tout weak" faut pas en être un.
Ah oui je me rappelle c'est pas toi qui a acheté un compte sur mid/ys sur ebay?

Franchement ca se voit

Et puis franchement y en pas trente six mil des chamanes 8L6 chez les seides de

vidar il faut arreter de prendre les gens pour des ignorants

Ou alors cache ta signature ca sera deja une marque d'inteligence
Citation :
Publié par Idaea
Le rang ne fait pas tout, mais deja pour te spe augure non tu ne connais pas le chaman à 100%.

Sinon pour mon identité je ne peux pas le dire, sinon ban JoL
ohohoho comme c'est dommage !

Je vote pour le ban ca t'evitera de dire des conneries
Citation :
Publié par Kav
Ah oui je me rappelle c'est pas toi qui a acheté un compte sur mid/ys sur ebay?

Franchement ca se voit
Lol on me l'avait jamais faite celle la, merci.
Citation :
Publié par Kav
ohohoho comme c'est dommage !

Je vote pour le ban ca t'evitera de dire des conneries
Sérieux chut un peu, c'est marrant un moment mais là c'est plus drole :/
SVP on reste dans le sujet de la sous-population actuelle de mid-ys

Vous pouvez parler des raisons qui pourraient expliquer se dépeuplement, des classes générales a la limite, et de suggérer des solutions pour contrer ce probleme

Mais on évite le débat de l'endu chaman svp Surtout que ça part en flam
Citation :
Publié par Sisay / Nysa

Vous pouvez parler des raisons qui pourraient expliquer se dépeuplement, des classes générales a la limite, et de suggérer des solutions pour contrer ce probleme
Faut convaincre ceux qui sont partis sur le classique de revenir.

(Par la force s'il le faut ! )
Citation :
Publié par Idaea
Le rang ne fait pas tout, mais deja pour te spe augure non tu ne connais pas le chaman à 100%.

Sinon pour mon identité je ne peux pas le dire, sinon ban JoL

Il a ete spe Visio pendant longtemps il test augure, il fait ce qu'il veut tu n'es personne pour le juger sur ca façon de jouer vu que tu joues pas avec lui.
Citation :
Publié par Sisay / Nysa

Faut rapatrier les leviathans
Citation :
Publié par lionnesauvage
Pourquoi Mid es sous peuple ben c'est simple vous vous compliquez la vie pour rien la reponse c'est parce que des Mid sont partie
C'est en partie à cause de toi

Pour repondre serieusement au post initial j'aimerai bien savoir pouquoi mid est

sous peuplé sur tous les serveurs

Il faut bien trouver des coupables
Citation :
Publié par Idaea
Tu parles beaucoup pour un chaman 9L en 4ans de jeu, spe augure.

le rr depend bcp du temps de jeu donc s'il a passer 3 ans a craft ton argument(ou devrais-je dire fake flam) ne tient pas debout, la spé augure je vois pas ou est le pb au contraire ca te permet de faire une compo full tank si l'un de tes heal est visio ce qui n'est pas forcément approprié si tu veux gerer de la masse certes mais très sympathique en 8v8.

Surtout de ta part on a l'impression que tu maitrises ta classe quand tu parles et que lui est un peon car spé augure ...y a des taunt/remontrances@Teamspeak sur ton jeu qui ont été oublié je pense

Merci pour ces bons moments de lecture je m'amuse fortement.

Pourquoi y a-t- il tant de mid sur classic ??parce qu'il n'y a pas de bg/graple tout simplement .et que le pve n'a rien de compliqué
Pourquoi mid est sous peuplé sur une grande partie des serveurs normaux ?

Je dirai plusieurs choses :

-D'une la difficulté en pve je joues un peu sur orca alb et au 48 je suis deja full stuff toa en ne jouant quasiment pas le perso, en ne connaissant personne sur le serveur et en n'ayant aucun moyen de faire mon stuff seul .entre les necros les sorc/caba les menes tu trouves toujours qqun pour t'aider a faire tel ou tel arte (je parle mm pas des prix des book a la limite du don) .
heureusement mythic nous donne bientot acces a un "spam pet " qui va peut etre aider un peu mais j'en doute .

-d'autre part un probleme niveau ml /compo par rapport aux jeu d'en face:

deja la base 2 heal un cham ->il n'y a pratiquement que le heal aug qui heal les 2 autres etant la plus pour cc/interrupt et heal :"quand ils peuvent".ce qui fait une base moins "solide" que les autres.

d'autres part les tanks off qui ont l'impossibilité de stun /snare leur cible eux meme et run des h apres leur cible et sont graple le reste du temps .

enfin la masse de ra /ml defensives qui permettent de temporiser face a une assist pour que le bg se remette en place (ra 5L theu/sorc) , (RA5L eld/drood), cdr/ts et oui sur mid t'as pas ca ( a moins de faire des compos kikoo )

restent les magots qui sont le point fort du realm a mon sens surtout bd /hel mais qui sont 2 classes longtemps mises a l'écart et donc tres peu jouées .hors le permier argument (pve délicat) n'aide pas a ce que cela change .

Après dire que mid c caca faut pas abuser non plus , le realm a eu ses heures de gloire sous SI maintenant il est (tres)legerement en dessous des 2 autres en terme de possibilités de jeu et de solidité sans pour autant être "médiocre" .

Par contre mid souffre énormément dans le rvr de type prise/defense de fort du fait de classes très puissantes dans ce type de rvr en face .

Mais tout cela ajouté au fait que mid c un peu le realm <evil > du jeu n'aide pas forcément a la surpopulation . (franchement faut vraiment avoir aucun gout esthetique pour jouer nain/valkyn/troll )
Niveau chaman t'as rien à m'apprendre Vif, donc ferme la merci et reste sur ton serveur moisi.

Citation :
Publié par Vif
y a des taunt/remontrances@Teamspeak sur ton jeu qui ont été oublié je pense
Tu veut qu'on parle de tes SoS dans le vent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés