|
Woputé , il est encore plus borné que moi
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé .
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le rang ne fait pas tout, mais deja pour te spe augure non tu ne connais pas le chaman à 100%.
Sinon pour mon identité je ne peux pas le dire, sinon ban JoL ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi Mid es sous peuple ben c'est simple vous vous compliquez la vie pour rien la reponse c'est parce que des Mid sont partie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le rr depend bcp du temps de jeu donc s'il a passer 3 ans a craft ton argument(ou devrais-je dire fake flam) ne tient pas debout, la spé augure je vois pas ou est le pb au contraire ca te permet de faire une compo full tank si l'un de tes heal est visio ce qui n'est pas forcément approprié si tu veux gerer de la masse certes mais très sympathique en 8v8. Surtout de ta part on a l'impression que tu maitrises ta classe quand tu parles et que lui est un peon car spé augure ...y a des taunt/remontrances ![]() Merci pour ces bons moments de lecture je m'amuse fortement. Pourquoi y a-t- il tant de mid sur classic ??parce qu'il n'y a pas de bg/graple tout simplement .et que le pve n'a rien de compliqué Pourquoi mid est sous peuplé sur une grande partie des serveurs normaux ? Je dirai plusieurs choses : -D'une la difficulté en pve je joues un peu sur orca alb et au 48 je suis deja full stuff toa en ne jouant quasiment pas le perso, en ne connaissant personne sur le serveur et en n'ayant aucun moyen de faire mon stuff seul .entre les necros les sorc/caba les menes tu trouves toujours qqun pour t'aider a faire tel ou tel arte (je parle mm pas des prix des book a la limite du don) . heureusement mythic nous donne bientot acces a un "spam pet " qui va peut etre aider un peu mais j'en doute . -d'autre part un probleme niveau ml /compo par rapport aux jeu d'en face: deja la base 2 heal un cham ->il n'y a pratiquement que le heal aug qui heal les 2 autres etant la plus pour cc/interrupt et heal :"quand ils peuvent".ce qui fait une base moins "solide" que les autres. d'autres part les tanks off qui ont l'impossibilité de stun /snare leur cible eux meme et run des h apres leur cible et sont graple le reste du temps . enfin la masse de ra /ml defensives qui permettent de temporiser face a une assist pour que le bg se remette en place (ra 5L theu/sorc) , (RA5L eld/drood), cdr/ts et oui sur mid t'as pas ca ( a moins de faire des compos kikoo ) restent les magots qui sont le point fort du realm a mon sens surtout bd /hel mais qui sont 2 classes longtemps mises a l'écart et donc tres peu jouées .hors le permier argument (pve délicat) n'aide pas a ce que cela change . Après dire que mid c caca faut pas abuser non plus , le realm a eu ses heures de gloire sous SI maintenant il est (tres)legerement en dessous des 2 autres en terme de possibilités de jeu et de solidité sans pour autant être "médiocre" . Par contre mid souffre énormément dans le rvr de type prise/defense de fort du fait de classes très puissantes dans ce type de rvr en face . Mais tout cela ajouté au fait que mid c un peu le realm <evil > du jeu n'aide pas forcément a la surpopulation . (franchement faut vraiment avoir aucun gout esthetique pour jouer nain/valkyn/troll ![]() |
![]() |
|
|
Niveau chaman t'as rien à m'apprendre Vif, donc ferme la merci et reste sur ton serveur moisi.
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|