Tentative relic Mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afk Bot
Perso, ca me generais pas, j'ai plus de plaisir a jouer contre Mid que contre Hib, meme si y a les warlock a Instantabusé
Bah suffit que Alb et Mid ne fassent du RvR statique que l'un contre l'autre même si au final on prend pas de RK au moins ceux qui aiment ce type de jeu prendront plus de plaisir sans freeze et se faire chain kill sans LoS

Ou alors faut attaquer à 2 realms et prendre un max de forts sans rush de front un des RK

Faut obliger les hibs à faire des choix

Prendre 3/4 forts à 2 realms en coupant les TP à Nged et Crau juste avant en masse c'est possible et ca les obligerait à avoir 1 de leur RK ouvert et 2 forts avec les RK mana

Prendre 1 RK dans un fort c'est chaud, la prendre sur son socle c'est un combat en plaine quasi et c'est 10% de bonus meme si on a plus les siennes (si je me trompe pas)

La dernière fois que ca été réalisé hib à perdu toutes ses RK's mais bon faut voir si reste encore des troupes pour ca

Citation :
Publié par Afk Bot
Je voulais mettre huitre, mais comme on mange plus souvent des huitres que des pigeon, je voulais pas degouté certain
Tant que tu mets pas moules ca va !

Citation :
Publié par ***²
Ya encore des gens que ca intéresse les rks ? :x
Les Hibs imo

Mais bon tu sais cpa pcq toi tu aimes pas le RvR statique que c'est le cas de tlm mais à ceux là je réponds ALb vs Mid et go boycotte ZF Hib
Citation :
Publié par night / sun
et j ai une idée, on fait la grève des reliks et on les attend en plaine... bien déserte, sans pont (ben vi y a pas que bold dans la vie) et sans tour
ça se passerai comment ? .... même la g un doute lool
/hug all
Hum je doute fortement
Ce week end tp beno coupé, tp bold coupé, que fait une partie des joueurs alb?
Bateau de CS ou snow pour...........pont bold
Citation :
Publié par Phenycia
Hum je doute fortement
Ce week end tp beno coupé, tp bold coupé, que fait alb?
Bateau de CS ou snow pour...........pont bold
Et toi tu va les farms aussi betement que eux se font farm, QI de pigeon ? ta essayé de pull une tour ? ha bah nan say trop loin et ca airpay moins
Citation :
Je voulais mettre huitre, mais comme on mange plus souvent des huitres que des pigeon, je voulais pas degouté certain
J'avoue pas mal celle là, je te promote rang1 quand je me log pour la peine .
Puis finalement c'est vrai qu'on peut les comparer à des pigeons, ils trouvent toujours la route pour aller camper pont bold :x
Citation :
Publié par Afk Bot
Et toi tu va les farms aussi connement que eux se font farm, QI de pigeon ? ta essayé de pull une tour ? ha bah nan say trop loin et ca airpay moins
Et moi?
Ben j'ai reco mon futur tailleur légendaire.
He oui ya encore des hibs qui n'agissent pas connement comme des pigeons et qui ne s'amuse pas a camper un pont.
Désole de te décevoir, mon lrp je m'en fous, je joue pour me faire plaisir c'est tout, pont bold ca va 2 minutes après je m'ennuie.
Citation :
Publié par Jawi
Generaliser c mal, tous les hib ne sont pas des cheateur, de meme que tous les alb ou les mid. De plus, a 5 heures du matin, 99% de la population normale doit dormir, alors les mettre tous dans le meme panier, c faire preuve d'une belle connerie...
Bien sur que tous les hib ne cheat pas... Mais ca fait bien longtemps que j'ai pas vu une prise de fort sur hib sans exploit, champi bot, double pbae à la p2 ...

Il faut comprendre que ca lasse un peu les 2 autres royaumes...

Allez, on construit un mur autour de la ZF hib , on laisse les hib faire joujou avec leur rk pendant qu'on ira rvr alb vs mid

Il faut comprendre que ca lasse un peu les 2 autres royaumes...

Allez, on construit un mur autour de la ZF hib , on laisse les hib faire joujou avec leur rk pendant qu'on ira rvr alb vs mid
Bien sur que je peut comprendre que ça lasse, je suis joue sur hib, je les vois aussi les bug exploit, mais en toute honneteté, a chaque fois que je participe a une attaque de fort, les pbae p2 je les vois de votre coté aussi, alors tu va me dire, ben hib cheat, alors on le fait aussi !! mouais, moyen comme reaction, meme si je ne vois aucune solution possible venant des joueurs.

Alors que dois je faire, arrêter de jouer sur hib, laisser mes perso, mes amis ? Non je me refuse a faire ça, alors j'essaye simplement de m'amuser comme je peut, avec mes potos. Je sais bien que tout ce que je dis ne sert a rien, il y a une telle haine envers les hib que rien ne changera jamais.

J'ai joué pas mal de perso, sur les 3 royaumes, sur tous les serveurs FR, et cette situation, je l'ai toujours connue, a croire que l'on ne peut y échapper.
Boycoter les combats contre Hib ne servirait pas à grand chose : Imaginons un combat Mid contre Alb, hop, apparition d'épées bleue/rouge sur la warmap , hop add hib qui vient finir les survivants
Citation :
Publié par Jawi
Bien sur que je peut comprendre que ça lasse, je suis joue sur hib, je les vois aussi les bug exploit, mais en toute honneteté, a chaque fois que je participe a une attaque de fort, les pbae p2 je les vois de votre coté aussi
certain croivent que c'est un bug exploit, je sais que ca en est pas 1 j'ai demandé a un GM, donc tout les Pbae peuvent le faire.
Citation :
mouais, moyen comme reaction, meme si je ne vois aucune solution possible venant des joueurs.
Moi j'en vois 1, du coté des joueurs hib, arreté de groupé les personnes qui justement veulent chain bug exploit, vous en avez marre ? réagissez de votre coté aussi, boycoté c'est personne.
Citation :
Alors que dois je faire, arrêter de jouer sur hib, laisser mes perso, mes amis ? Non je me refuse a faire ça, alors j'essaye simplement de m'amuser comme je peut, avec mes potos. Je sais bien que tout ce que je dis ne sert a rien, il y a une telle haine envers les hib que rien ne changera jamais.
Si, le jour ou l'abus de bug cessera, et que certain au lieu de dire sortez vous les doigt du cul, viendront reroll sur les realms voir ce qui c'est vraiment, au lieu de jouer leur baltringue.
le gros probleme en fait est que le nombre de hib en rvr est proportionel au nombre de RKs et que deja sans qu'ils aient beaucoup de RK ils sont deja beaucoup...

pour que le rvr en general redevienne un poil jouable il faudrait que'hib perdent les RK mais entre les +20% de degats magiques et les +40% de population du aux rks c'est casi impossible de prendre un fort ( on a reussit lundi soir car le bellier c'etait a un endroit ou les pbaoe ne touchaient les personnes dans le belliers ce qui laissaient des degats gerables fait pas les dd/chaudron/champi) pour prendre un fort le probleme c'est pas de gerer la population au keep ( partie souvent simpa ) non juste d'arriver a rester assez longtemps dans le bellier pour pouvoir faire un petit peu de degats a cette P2 ( partie on ne peut plus chiante ou n'importe quel tank implose parfois avant meme d'avoir le temps de controler le bellier )

que la prise soit à 4-5h à midi ou à 21h cela ne changera rien sur le faite de ne pas pouvoir approcher P2 ( 1 pbaoe 1 animite 1 bb qui pod suffisent pour repousser autant de monde que tu veux) une attaque conjointe alb/mid pourraient marcher si organisee mais vu le peu de monde des deux coter et la facilite qu'on les hib de defendre un keep .... et la encore l'autre probleme reste de savoir comment garder les RKs si par chance on arrive a les reprendre.

le jeux de RvR ( au sens prise de fort/defence de fort/ attaque RK) n'a raison d'etre que si les RKs ( qui sont quand meme le but de ce type de combat) changent de mains d'une facon ou d'une autre ( a 21h ou a 3h ...) assez reguliérement. si les forts sont imprennable on perd une grande partie du RvR ( en gros comme l'ont dit certains les mids et les albs vont RvR l'un contre l'aute en laissant hib dans son coin)

si on se dit qu'il y a entre autre 2 type de combat :
- le pvp donc combat de petit comite ou 8vs8
- le RvR combat de masse ayant pour but final les RKs
Actuellement de part sont nombre et le fait de ne pas pouvoir avoir une chance de faire bouger les RKs les hib ecoeurent les mids et les albs
les PBAE porte 2 sont une exclusivité d'Hibernia. mouahahaha

C'est pour ca qu'hier soir en heure encore normale on a echoué a 92 (d'apres le who hadrien) sur la P2 de Berk defendue par des pbae des 2 cotes de la porte...

en plus vu l'heure de votre attaque...
Citation :
Publié par Jawi
Bien sur que je peut comprendre que ça lasse, je suis joue sur hib, je les vois aussi les bug exploit, mais en toute honneteté, a chaque fois que je participe a une attaque de fort, les pbae p2 je les vois de votre coté aussi, alors tu va me dire, ben hib cheat, alors on le fait aussi !! mouais, moyen comme reaction, meme si je ne vois aucune solution possible venant des joueurs.
Sauf que sur Alb il reste plus bcp de pbae actifs (la classe ayant été decreté comme useless par certains... )

Et puis abuser de ce bug n'est pas une obligation, je suis pbae et je ne le fais pas
C'est dans ces moments là que naissent les alliances de realm

Refléchisez y

Juste Histoire de recup les reliques

Ps: Je veux pas etre vache envers ma nation mais hier une tour de renaris brule en fin d'aprem

Surprise c'etait les mid ! */who BG* -> pas de Bg ,30 MID qui se tuch a upland

Le temps que je fasse la route a pied pour filer un minimum un coup ,c'etait dejà mort
Citation :
Publié par isX
Tiens ca faisait longtemps un tit ouin ouin de la part d'un One Touch' skill @Gahn BD/WL
As tu ne serais ce qu'une fois etudiez l'ensemble des possibilités d'un Warlock en groupe ?
As tu ne serais ce qu'une fois regarder la liste des sorts qui compose cette classe ?
As tu ne serais qu'une fois jouer en groupe avec un hellaxa bien jouer ?

Qd tu sera capable de repondre oui a ces 3 questions on en reparle...

Qd je groupe avec Gahn c loin d'etre le maggo qui est monotouche, un odin a coté de son Hellaxa c easy a jouer. Mais bon ta vision n'englobe que les Warlock solo@kikoo 3 chambres.

Donc avant de dire des inepties telles que celles ci, prends le temps d'étudier et de regarder jouer Gahn tu verra c'est un couteau suisse.

Bon courage pour la suite de ton flamm/troll
Citation :
Publié par Mousss
As tu ne serais ce qu'une fois etudiez l'ensemble des possibilités d'un Warlock en groupe ?
As tu ne serais ce qu'une fois regarder la liste des sorts qui compose cette classe ?
As tu ne serais qu'une fois jouer en groupe avec un hellaxa bien jouer ?

Qd tu sera capable de repondre oui a ces 3 questions on en reparle...

Qd je groupe avec Gahn c loin d'etre le maggo qui est monotouche, un odin a coté de son Hellaxa c easy a jouer. Mais bon ta vision n'englobe que les Warlock solo@kikoo 3 chambres.

Donc avant de dire des inepties telles que celles ci, prends le temps d'étudier et de regarder jouer Gahn tu verra c'est un couteau suisse.

Bon courage pour la suite de ton flamm/troll
je plussois le gros troll, imo warlock c'est loin d'être la classe mid la plus facile à jouer en groupe, même si ça apporte bcp au dit groupe quand c'est bien joué , car en plaine avec tes instant tu kill personne en 8/8 sur l inc ça fait ptet du 400/500, surtout quand y a marqué tuez moi sur ta tête (après kikoo j incant en 4 s ), je penes que jouer un warlock ou un bd en plaine de façon efficace pour un groupe c'est assez difficile, même si en 1 vs 1 c est nimp comme classe
Citation :
Publié par Katharyna
Salut, j'ai une petite question : yavait il un odin rune chez les mids?
je crois pas ( enfin pas dans notre groupe les deux odins etaient 47 tenebre 26 aff si je me souviens bien) sinon je crois que les forts ( comme les tours) sont impermable au sorts/cata tant qu'ils ne sont pas a 25% ( meme si le gtae est sans los je crois qu'on ne peut pas l'utilse pour tirer dans une structure non ouverte) mais bon il y a deux loc possible donc il faudrait deux gtoae si ca machait de toute facon
Citation :
je crois pas ( enfin pas dans notre groupe les deux odins etaient 47 tenebre 26 aff si je me souviens bien) sinon je crois que les forts ( comme les tours) sont impermable au sorts/cata tant qu'ils ne sont pas a 25% ( meme si le gtae est sans los je crois qu'on ne peut pas l'utilse pour tirer dans une structure non ouverte) mais bon il y a deux loc possible donc il faudrait deux gtoae si ca machait de toute facon

Bha quand j'ai respec rune, j'ai tester le gtae a pas mal d'endroit .... il vous est impossible de lancer le sort dans une structure non détruite

Moi qui voulait faire chier au keep comme sur OF

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés