Tentative relic Mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorgorroth
Tu dis de la merde, les Eldritch Mana/Thauma Ice ont pas un DD plus interessant qu'un Hel Supression..
Les Hel sont tous spé darkness, c'est leur choix, mais vient pas trouver des justifications bidons
pour l edrich je sais pas mais le thauma au moins le dd dans la kigne de spe

(ou de base dailleurs^^)
Citation :
Publié par Afk Bot
Tout comme le "bug" du Pbae des meurtrière des P2, ils n'est pas considérer comme un bug, et tout les pets le font.
Pbae meutriere tu a un sors de zone donc logique qu il passe apres les degats c est abusé c sur, mais un pet passe muraille comment il fait
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
pour l edrich je sais pas mais le thauma au moins le dd dans la kigne de spe

(ou de base dailleurs^^)

Eldritch lune à un DD Snare de spé donc aucune variance. (mais bon 3s de vitesse d'incant)
Citation :
Publié par Gorgorroth
Tu dis de la merde, les Eldritch Mana/Thauma Ice ont pas un DD plus interessant qu'un Hel Supression..
Les Hel sont tous spé darkness, c'est leur choix, mais vient pas trouver des justifications bidons
C'est toi qui dit de la merde, le hel affai doit utiliser le dd de base ténèbres ce qui lui procure donc beaucoup de variance, des dégats moisis, une grosse conso de mana.

L'eld a un dd de spé qui snare en plus de ça, donc pas de prob de variance ni de conso mana par rapport a un dd de base.

Le thauma a un dd de spé lui aussi, qui snare lui aussi, donc bon.
Citation :
Publié par On m'a dit
Pbae meutriere tu a un sors de zone donc logique qu il passe apres les degats c est abusé c sur, mais un pet passe muraille comment il fait
Bug de structures tout comme le fait de pas avoir les champis en vue.
merci mouss tu n as pas grapple se coup si

Une chose qui a joué également dans votre tentative de prise relic c que vaux pod mana disparaisser très rapidement afin de vous affaiblir o niveau des heals Mais ce que je trouve dommage c que tout le monde parle de bug exploit; pbae; etc alors qu il y a tout de même des gens qui défende ss tout ça avec juste du courage et de l ingéniosité mais eux on les zappes.
Citation :
Publié par Hebo

Une chose qui a joué également dans votre tentative de prise relic c que vaux pod mana disparaisser très rapidement afin de vous affaiblir o niveau des heals Mais ce que je trouve dommage c que tout le monde parle de bug exploit; pbae; etc alors qu il y a tout de même des gens qui défende ss tout ça avec juste du courage et de l ingéniosité mais eux on les zappes.
Les pods mana, on a géré la plupart du temps, et on n'en a pratiquement pas souffert, car on prévoyais leur disparition vu que tu étais là
Par contre les champis qui bug, les exploits bainshee et pbae, c'est ça qui a fait tout échouer. Et donc la lutte s'est stoppé contre ça, et nous n'avons jamais eut la véritable occasion de se battre contre tous ceux qui défendaient correctement, de les affronter.

Il y a une majorité de pourris qui occulte tous ceux qui se battent à la loyale ; si vous voulez éviter ça, à vous de les convaincre..
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
je cherche encore le dd en spe aff ... a merde le hel est obliger d'utilise un DD non spe avec 22+11+rang dedans donc grosse varience et grosse consomation de mana ( de memoire le thau glace a dd ae-dd, dd debuff 10% ae dd, debuff10% et meme un DD snare, l'eld a un dd snare et un ae dd snare dans les spe pbaoe, l'enchant compence sont manque de dd cible dans la spe pbaoe par un debuff+dd de base qui fait des degats corrects pour une grosse consomation de mana )
Ouais c'est clair, entre un DD snare 179 3 sec d'incant de spé et un DD de non spé avec mettons 37-38 dans la dite spé, 2,8 de cast et 179 y'a vraiment une énorme différence de DPS.
L'enchanteur lui est mieux loti niveua dégat distance grace a son débuff, en effet c'est le seul qui a un avantage a ce niveau là.
Mais faut pas charrier, un DD de spé a 179 avec un temps d'incant de merde tu DPS pas plus qu'un DD a 179 avec + ou - 38 dans la spé en 2,8 sec..
Et le thauma est clairement et de loin le pire de tout les PBAE tout realm confondu
Citation :
Publié par Gorgorroth
Mais faut pas charrier, un DD de spé a 179 avec un temps d'incant de merde tu DPS pas plus qu'un DD a 179 avec + ou - 38 dans la spé en 2,8 sec..
Et le thauma est clairement et de loin le pire de tout les PBAE tout realm confondu

Le thauma glace à aussi un DD de base à 179 en glace donc il aura aucune variance dessus s'il veut avoir un DD à distance correcte. Le problème du thauma, c'est qu'il a aucun sorts utilitaire contrairement aux autres.

(L'eldritch lune n'a pas cette chance , mais il a tellement d'avantage à coté qu'on peut pas se plaindre )
Citation :
Publié par Hoiniel
Le thauma glace à aussi un DD de base à 179 en glace donc il aura aucune variance dessus s'il veut avoir un DD à distance correcte. Le problème du thauma, c'est qu'il a aucun sorts utilitaire contrairement aux autres.

(L'eldritch lune n'a pas cette chance , mais il a tellement d'avantage à coté qu'on peut pas se plaindre )
C'est clair
Encore je comprendrai un whine du thauma, qui gagne très légèrement du DPS comparé a l'eld ou au hel mais qui n'a vraiment mais vraiment rien a coté..
Ce que je conteste juste c'est l'argument débile du DPS au DD, dont les différences sont très minimes..
Encore il apparait évident qu'un HEL puisse whine sur des avantages aussi flagrants qu'une maladie, qu'un debuff D/V et un NS en seconde spé (Sur le d"ébuff FC et le mezz en seconde spé il peut pas, il les a deja^^) encore dire que le Hel est nase comparé aux autres a cause de son DPS a distance, c'est vraiment pas prendre un bon argument pour whine..
Citation :
Publié par Gorgorroth
C'est clair
Encore je comprendrai un whine du thauma, qui gagne très légèrement du DPS comparé a l'eld ou au hel mais qui n'a vraiment mais vraiment rien a coté..
Ce que je conteste juste c'est l'argument débile du DPS au DD, dont les différences sont très minimes..
Encore il apparait évident qu'un HEL puisse whine sur des avantages aussi flagrants qu'une maladie, qu'un debuff D/V et un NS en seconde spé (Sur le d"ébuff FC et le mezz en seconde spé il peut pas, il les a deja^^) encore dire que le Hel est nase comparé aux autres a cause de son DPS a distance, c'est vraiment pas prendre un bon argument pour whine..
bon niveau dd le hel est en dessous, mais il a des avantages, mais d apres moi: eldmoon=enchantmoon > hel affai >thau ice

mais bon osef ca veut rien dire ce genre de truc...
Citation :
Publié par Hebo

Hebola, on a tous etait surpris de l'emmerdement que tu pouvais nous créer en temps qu ombre, y a pas à dire tu nous a vraiment fais ****. GG à toi sur toutes les tentatives que nous avons faites tu as vraiment joué au mieux pour nous repousser.

Mais comme le soulève Moga, ce qui nous repousse au final c'est uniquement le fait qu'aucun tank ne peut aller dans le belier taper la porte, ce qui bousille completement le systeme de prise de fort En gros on passe 2h à faire des tentatives pour que notre tank tape au belier, puis il se fait kill, rez, rebuff, on cherche une autre solution etc ... etc .. pendant 2h => porte à 70%. Et tout pour finalement TP ou rel.
Citation :
Publié par Hebo
Mais ce que je trouve dommage c que tout le monde parle de bug exploit; pbae; etc alors qu il y a tout de même des gens qui défende ss tout ça avec juste du courage et de l ingéniosité mais eux on les zappes.
C'est un peu comme la plupart des artistes vrais, qui seront reconnus après leur mort, pendant que les parvenus surfent sur la vague de la mode, c'est triste mais c'est la vie et ca s'applique terriblement bien dans daoc

pour en revenir à une prise rk sur hib, j'ai bien une solution mais c'est plutot hardcore, me mp si interessé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés