Publié par Hebo
C la vie.

(belle attaque quand même)
Belle attaque ? Moi je la trouve pas terrible,
car la porte termine à 70% tant on a pas reussi à laisser plus de 1 minute un tank dedans malgré 3 healer dans le groupe chain spread,
car on se fait repousser par l exploitation d'un bug qui est autorisé ( PB dedans hors vu et toucher dehors), parce que nous ne pouvions pas sortir de notre prison dans un coin du fort sans se faire limite OS par 30 ou 45 champy, et,
enfin, parce que de la même manière que vous nous avez repoussé à 18, vous pouvez repousser 50 personnes, suffit de PB de chaque coté de la porte et les tank crevent à peine inc dans le belier et ce, même en faisant /control /fire etc.... (parfois le PB se permettait meme de sortir PB directement au milieu du belier, nous personne pouvait sortir sans se faire OS champy).
Donc je suis navré Hébola, mais je n'appelle pas ça une belle attaque. Pour moi ca reste une attaque PL reroll animiste/enchanteur, repoussée par des gens qui savent exploiter l'aspect cheat de leur perso, voire les bug existants.
Et ça, j'en suis vraiment, mais alors vraiment désabusé. Gros sentiment d'impuissance et envie de tout laisser tomber parce qu'il n'y a aucun espoir.
La seule solution envisagée serait de péter la tour centrale en + du mur d'enceinte, mais passer 5 H à prendre une relic pour se la voir reprendre quand les hib le souhaiterons, très peu pour moi.
Donc gardez nos relics, continuez à rester 2 fois plus que nous en nombre et HR, éclater vous à 2 contre 1 le soir sur NF, défendez vos forts à l'exploir bug PB + champy, appelez cela du challenge (dixit Solas). Si tout cela vous amuse tant mieux, mais sachez deja que la moitier de la population du server est excédé par cette situation et que bientot, et je le pense très sincerement, si vous continuez ainsi, plus personne ne se trouvera en face de vous pour se faire farm. Cette tendance est deja en marche. Amusez vous bien