Tentative relic Mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hebo
C la vie. (belle attaque quand même)
Belle attaque ? Moi je la trouve pas terrible,
car la porte termine à 70% tant on a pas reussi à laisser plus de 1 minute un tank dedans malgré 3 healer dans le groupe chain spread,
car on se fait repousser par l exploitation d'un bug qui est autorisé ( PB dedans hors vu et toucher dehors), parce que nous ne pouvions pas sortir de notre prison dans un coin du fort sans se faire limite OS par 30 ou 45 champy, et,
enfin, parce que de la même manière que vous nous avez repoussé à 18, vous pouvez repousser 50 personnes, suffit de PB de chaque coté de la porte et les tank crevent à peine inc dans le belier et ce, même en faisant /control /fire etc.... (parfois le PB se permettait meme de sortir PB directement au milieu du belier, nous personne pouvait sortir sans se faire OS champy).

Donc je suis navré Hébola, mais je n'appelle pas ça une belle attaque. Pour moi ca reste une attaque PL reroll animiste/enchanteur, repoussée par des gens qui savent exploiter l'aspect cheat de leur perso, voire les bug existants.

Et ça, j'en suis vraiment, mais alors vraiment désabusé. Gros sentiment d'impuissance et envie de tout laisser tomber parce qu'il n'y a aucun espoir.
La seule solution envisagée serait de péter la tour centrale en + du mur d'enceinte, mais passer 5 H à prendre une relic pour se la voir reprendre quand les hib le souhaiterons, très peu pour moi.
Donc gardez nos relics, continuez à rester 2 fois plus que nous en nombre et HR, éclater vous à 2 contre 1 le soir sur NF, défendez vos forts à l'exploir bug PB + champy, appelez cela du challenge (dixit Solas). Si tout cela vous amuse tant mieux, mais sachez deja que la moitier de la population du server est excédé par cette situation et que bientot, et je le pense très sincerement, si vous continuez ainsi, plus personne ne se trouvera en face de vous pour se faire farm. Cette tendance est deja en marche. Amusez vous bien
Citation :
Publié par Afk Bot
certain croivent que c'est un bug exploit, je sais que ca en est pas 1 j'ai demandé a un GM, donc tout les Pbae peuvent le faire. Moi j'en vois 1, du coté des joueurs hib, arreté de groupé les personnes qui justement veulent chain bug exploit, vous en avez marre ? réagissez de votre coté aussi, boycoté c'est personne.
Si, le jour ou l'abus de bug cessera, et que certain au lieu de dire sortez vous les doigt du cul, viendront reroll sur les realms voir ce qui c'est vraiment, au lieu de jouer leur baltringue.
Le probleme, c'est que sur mid les seuls Pb qu on a sont les warlock qui cast a 5 sec d'incant ou en QC qui leur prend 2s d'incant et 25% mana (donc 4 PB le plein de mana) => impossible de faire la meme chose que les enchant hib.
Quant en pretre de hel spé PB, ca existe pas car ca sert a rien, il pe pas DD de loin efficacement comme enchanteur/eld/thauma.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
les PBAE porte 2 sont une exclusivité d'Hibernia. mouahahaha

C'est pour ca qu'hier soir en heure encore normale on a echoué a 92 (d'apres le who hadrien) sur la P2 de Berk defendue par des pbae des 2 cotes de la porte...

en plus vu l'heure de votre attaque...
Si vous avez echoué, c'est que vos animiste ne savaient pas placer leurs champi, car tu pe placer des champy de telle maniere qu il touche les gens qui tente de PB à P2 à partir de l intérieur (expérience à l appuie). GG animiste.
Alors certe tout le monde pe PB P2, mais avec des champi bien palcé, Mid et Alb ne peuvent en realité pas le faire.
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
je crois pas ( enfin pas dans notre groupe les deux odins etaient 47 tenebre 26 aff si je me souviens bien) sinon je crois que les forts ( comme les tours) sont impermable au sorts/cata tant qu'ils ne sont pas a 25% ( meme si le gtae est sans los je crois qu'on ne peut pas l'utilse pour tirer dans une structure non ouverte) mais bon il y a deux loc possible donc il faudrait deux gtoae si ca machait de toute facon
un seul gtaoe devrait suffire dans cette situation. Cela passe tres bien, et empeche clairement de Mooner depuis la meurtriere. si le probleme c'est le donjeon lui meme, pourquoi ne pas avancer les trebuchets et le demolir?
Citation :
Publié par Katharyna
un seul gtaoe devrait suffire dans cette situation. Cela passe tres bien, et empeche clairement de Mooner depuis la meurtriere. si le probleme c'est le donjeon lui meme, pourquoi ne pas avancer les trebuchets et le demolir?
La lenteur de cette solution
à cette heure là je pense pas qu'un quart d'heure de + ou de moins fasse une différence parmis la défense

C'est peut etre meme un gain de temps précieux selon la qualité de la défense
Citation :
Publié par Gahn
Si vous avez echoué, c'est que vos animiste ne savaient pas placer leurs champi, car tu pe placer des champy de telle maniere qu il touche les gens qui tente de PB à P2 à partir de l intérieur (expérience à l appuie). GG animiste.
Alors certe tout le monde pe PB P2, mais avec des champi bien palcé, Mid et Alb ne peuvent en realité pas le faire.
bha ayant vécu avec mon thauma glace en defense p2, des champis a l'intérieur du fort le champi qui cast tranquilou je trouve ca abusé et quand je joues sur hib c'est pas le genre de truc que je veux voir.

[edit retrouvé]
http://img487.imageshack.us/img487/2789/champi6vy.th.jpg

en attaque je préfère encore les spam jumps+stun tout en ciblant le pbae pour espérer l'avoir quand il montre le bout de son nez et le finir au dd. bon hier il y avait une tempête dd a l'intérieur qui touchait a l'extérieur donc pas possible et ma classe n'ayant pas d'instant qui interrupt (dispo sur tout les realms ca) c'était chaud pour empêcher de caster les thaumas.
Citation :
Publié par Gahn
Belle attaque ? Moi je la trouve pas terrible,
car la porte termine à 70% tant on a pas reussi à laisser plus de 1 minute un tank dedans malgré 3 healer dans le groupe chain spread,
car on se fait repousser par l exploitation d'un bug qui est autorisé ( PB dedans hors vu et toucher dehors), parce que nous ne pouvions pas sortir de notre prison dans un coin du fort sans se faire limite OS par 30 ou 45 champy, et,
enfin, parce que de la même manière que vous nous avez repoussé à 18, vous pouvez repousser 50 personnes, suffit de PB de chaque coté de la porte et les tank crevent à peine inc dans le belier et ce, même en faisant /control /fire etc.... (parfois le PB se permettait meme de sortir PB directement au milieu du belier, nous personne pouvait sortir sans se faire OS champy).

Donc je suis navré Hébola, mais je n'appelle pas ça une belle attaque. Pour moi ca reste une attaque PL reroll animiste/enchanteur, repoussée par des gens qui savent exploiter l'aspect cheat de leur perso, voire les bug existants.

Et ça, j'en suis vraiment, mais alors vraiment désabusé. Gros sentiment d'impuissance et envie de tout laisser tomber parce qu'il n'y a aucun espoir.
La seule solution envisagée serait de péter la tour centrale en + du mur d'enceinte, mais passer 5 H à prendre une relic pour se la voir reprendre quand les hib le souhaiterons, très peu pour moi.
Donc gardez nos relics, continuez à rester 2 fois plus que nous en nombre et HR, éclater vous à 2 contre 1 le soir sur NF, défendez vos forts à l'exploir bug PB + champy, appelez cela du challenge (dixit Solas). Si tout cela vous amuse tant mieux, mais sachez deja que la moitier de la population du server est excédé par cette situation et que bientot, et je le pense très sincerement, si vous continuez ainsi, plus personne ne se trouvera en face de vous pour se faire farm. Cette tendance est deja en marche. Amusez vous bien
Stop ouin ouin pour un " bug" qui n'est pas considéré comme tel car il y a toujours un moyen de contrecarrer ceux qui pbaoe la P2, suffit de se creuser un peu la tete, c est peu etre ca la difficulté faut réflechir un minimum .

GG aux hib pour une defense aussi tardive vu le nombre en face
Stop ouin ouin pour un " bug" qui n'est pas considéré comme tel car il y a toujours un moyen de contrecarrer ceux qui pbaoe la P2, suffit de se creuser un peu la tete, c est peu etre ca la difficulté faut réflechir un minimum .

GG aux hib pour une defense aussi tardive vu le nombre en face
Oh oui 20 vs 11 c sur on avais le nombre pour nous Mais c vrai qu'un mid vaut deux hibs

Stop dire des betise stp ange
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
a mon avis peut etre a jamais ... j'espere que vous allez aimer le pve a force dégouter de plus en plus les deux autres realms
Go les prendre , C'est kikou lolilol les 100 hib partout :x
Citation :
Publié par Lylliehihi
Go les prendre , C'est kikou lolilol les 100 hib partout :x
je suis assez mort dans un bellier pour un temps non defini, j'en suis limite à préférer rester lfg a upp que d'aller prendre une RKs sur hib
Citation :
Publié par Elurien
Pose d'un aspirateur à mana ca réduit les pbaoe...

Version 1.81 les abrutis vont devoir se toucher pour pbaoe depuis le donjon central...
les pods drain mana se font OS par les ombres quand a la tempete stormlord drain de mana ... les stormlord sont trop rare ....
Citation :
Publié par Mousss
Oh oui 20 vs 11 c sur on avais le nombre pour nous Mais c vrai qu'un mid vaut deux hibs

Stop dire des betise stp ange
Bon vais vous aider un peu.... pour les pbaoe P2 suffit de mettre quelques tempetes de degats bien placées, ca touche dans le fort, c est quasi impossible de pbaoe. Sinon y a aussi les archer qui peuvent casser la P2 a l arc, ok c est long mais bon... Tu aussi peu casser le fort central et prendre des cata pour interupt les gars a la P2 ca va les toucher. Ce sont solutions differentes pour venir a bout de la P2 et du "bug" , utilisable par tous les royaumes. Y a d'autres moyens encore, c est pas une liste exhaustive.

Donc stop me faire rire avec cette P2
Bon vais vous aider un peu.... pour les pbaoe P2 suffit de mettre quelques tempetes de degats bien placées, ca touche dans le fort, c est quasi impossible de pbaoe. Sinon y a aussi les archer qui peuvent casser la P2 a l arc, ok c est long mais bon... Tu aussi peu casser le fort central et prendre des cata pour interupt les gars a la P2 ca va les toucher. Ce sont solutions differentes pour venir a bout de la P2 et du "bug" , utilisable par tous les royaumes. Y a d'autres moyens encore, c est pas une liste exhaustive.

et les 15 champi qui DD a 150, qui sont intuable meme au Pbae car "bien" placé ?
Citation :
Publié par angellia
Sinon y a aussi les archer qui peuvent casser la P2 a l arc, ok c est long mais bon...
pas si long que ça ... 5 archer avec arc du fou a 10, et un regen endu, sa tombe en tir rapide une porte de fort up lvl 10 en 7 mn.
Citation :
Publié par Gahn
Le probleme, c'est que sur mid les seuls Pb qu on a sont les warlock qui cast a 5 sec d'incant ou en QC qui leur prend 2s d'incant et 25% mana (donc 4 PB le plein de mana) => impossible de faire la meme chose que les enchant hib.
Quant en pretre de hel spé PB, ca existe pas car ca sert a rien, il pe pas DD de loin efficacement comme enchanteur/eld/thauma.
Tu dis de la merde, les Eldritch Mana/Thauma Ice ont pas un DD plus interessant qu'un Hel Supression..
Les Hel sont tous spé darkness, c'est leur choix, mais vient pas trouver des justifications bidons
Citation :
Publié par Gorgorroth
Tu dis de la merde, les Eldritch Mana/Thauma Ice ont pas un DD plus interessant qu'un Hel Supression..
Les Hel sont tous spé darkness, c'est leur choix, mais vient pas trouver des justifications bidons
je cherche encore le dd en spe aff ... a merde le hel est obliger d'utilise un DD non spe avec 22+11+rang dedans donc grosse varience et grosse consomation de mana ( de memoire le thau glace a dd ae-dd, dd debuff 10% ae dd, debuff10% et meme un DD snare, l'eld a un dd snare et un ae dd snare dans les spe pbaoe, l'enchant compence sont manque de dd cible dans la spe pbaoe par un debuff+dd de base qui fait des degats corrects pour une grosse consomation de mana )
Citation :
Publié par angellia
C'est quand on lit ça qu'on prend pitié pour les joueurs comme toi
Boaf vous vous posez trop de question imo, le jeu rvr rk etc etc ça fait des mois qu'on c'est rendu compte qu'il était totalement faussé par le surnombre hib , leur RR globalement bcp plus haut et enfin le tendance à la cheatouille excessive. Cependant les reliques c'est souvent pratique, donc c'est bête de s'en priver. Tant pis si le challenge n'y est pas , de toute en heure plaine il n'y ai pas non plus , gogo rush RK à 4H du mat. Les pnj eux , ils cheat pas

a++
Le gtaoe c'est une bonne idée mais il faut plusieurs en assist pour que ce soit un peut efficace (3 voir 4) parce que 100 a 150 de dommage toute les 6 sec c'est pas assez (c'est juste une nuisance)

Valdou l'art du placement du gtaoe c'est quelque chose qui se travail, il faut du temps pour trouver ou le placer pour qu'il touche (même au keep ). Aller un petit indice quant tu te fait une poêlé de champignon (exemple pris totalement au hasard ) tu chauffe le dessus ou le dessous de la poêle ?
Citation :
Publié par angellia

Les mid sont aps trop spé camping comme dans certaisn autres royaume donc stormlord y a pas chez nous.

On avait 2 archers chain kill par les champy malgré un placement ne laissant qu une tres faible ligne de vu.
Dans tous les cas, je trouve anormal que les mid et alb aient à déployer des tresors d ingéniosité, de persévérence, de mobilisation pour arriver à faire ce que hib pe faire en 2 coup de cuillere à pot : mass champy partout, ca tue les PNJ, les mecs au chaudron, les mecs qui tentent de pb, et accessoirement le keeper
Citation :
Publié par On m'a dit
Sinon j aimerai savoir comment les hel arrive a faire rentrer des pet a travers des porte close a chaque coup
Tout comme le "bug" du Pbae des meurtrière des P2, ils n'est pas considérer comme un bug, et tout les pets le font.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés