[Video - La Quête du Bar] Episode 1 : La The Malédiction

Répondre
Partager Rechercher
Après un premier film avec le jeu The Movies, où j’expliquais comment les modos Divers ont été nommés (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=621122 ), voici ma seconde production JOL : La Quête du Bar. Il s’agit d’une histoire en plusieurs épisodes (si l’inspiration et l’envie restent au rendez-vous), qui conte comment les courageux Bariens vont faire face à une terrible malédiction qui menace un fondement même de leur identité.

C’est juste un délire sans prétention, hein ; merci à tous ceux qui ont accepté d’affronter le ridicule en m’autorisant à utiliser leur pseudos, que ce soit dans ce premier épisode ou dans les suivants .

EDIT : Les liens sont morts, et à la suite d'un disque dur tombé en panne, je n'ai plus les fichiers originaux . Il ne reste plus que le site du jeu The Movie, mais ce que l'on peut voir là-bas sont les versions en basse définition, avec des sous-titres pratiquement illisibles . Si vous essayez de les voir, je vous conseille de les télécharger plutôt que de les voir en direct, et d'agrandir un peu l'affichage (pas en plein écran, de la basse définition en plein écran, c'est beurk.)

La Quête du Bar

Citation :
Publié par Soir
Dit, s'Klaimer ?

C'est une fiction, bien sûr ! Rien de réel là-dedans, et pis des acteurs virtuels ayant prix la place des Bariens, vous allez être surpris par certaines têtes .
Je suis trop MRD, j'avoue que le bout avec LND et le mot sexe ou quand Necam cours tout seul en rond pendant que Neoragorn reprend son souffle tout simplement tordant (j'avoue que j'ai rit IRL) surtout quand il réentre dans la course poursuite en rond comme si de rien n'était

La suite, la suite

LD
Pas mal du tout, j'aime quand il s'appuie sur le bar mais que le barman a soulevé le comptoir et qu'il se rétale et Azélie qui l'ignore méchamment.

SInon le combat violent en se donnant des baffes toussa.

lulu ... Je

edit, si tu pouvais faire les sous titres un poil plus gros même en haut débit :x parce que je trouve ca assez dur a lire quand même
Citation :
Publié par Xievsarg
Pas mal du tout, j'aime quand il s'appuie sur le bar mais que le barman a soulevé le comptoir et qu'il se rétale et Azélie qui l'ignore méchamment.
C'est parce que je suis méchante irl.
Sinon, j'ai regardé le vidéo, sans le son malheureusement, mais j'ai quand même trouvé ça hautement roxxatif. Je le revisonnerais ce soir avec le son, ça sera encore meilleur !
C'est encore mieux fait et plus drôle que le premier. Ca donne même envie de jouer à Movies car les possibilités ont l'air nombreuses tout de même, notamment les expressions des visages (l'animation de LND et Lucea est excellente par exemple ici).

Bon je suis assez nouveau et méconnu par ici mais si jamais tu as besoin d'un barien relativement anonyme, te gêne surtout pas pour prendre mon nom dans la suite de cette fabuleuse série
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés