Prix des items DS

Partager Rechercher
en même temps quant on est presque full et qu'il manque juste 1 item dex , ben pkoi pas l'acheter a prix d'or ? jsuis sur arriver a la fin de notre farm no problème pour un item a 10 20p , encore faut t'il le trouver car il arrive une limite ou même l'argent ne sert +
Citation :
Publié par Elhalyn
en même temps quant on est presque full et qu'il manque juste 1 item dex , ben pkoi pas l'acheter a prix d'or ? jsuis sur arriver a la fin de notre farm no problème pour un item a 10 20p , encore faut t'il le trouver car il arrive une limite ou même l'argent ne sert +
Ce n'est pas comme ca qu'il faut voir la chose. Arrivé à la fin de la période d'équipement, tu dois avoir suffisamment d'items darkspire à vendre pour te payer les derniers items manquants.
Mais personnellement, je prefère farm darkspire jusqu'à avoir tous les objets lootés, les sous récupérés par la revente servant à sortir le 100 % sur les crafteurs légendaires.
la difficulté a avoir de l'argent (plus de parcho ou arté a gogo) va influer sur le prix aussi^^
avant avoir 100pp en farmant parcho/arté c faisable , la c + dur d'avoir 10pp +
*200or pour les merdes:
styles instru arbalete

*500 or pour les trucs dont personne veut:
exemple armes 2h sur alb^^
les armures furtif
les colliers.

*1 pp pour les items normaux
armures diverses

*2 pp pour les items un peu +recherchés
décap acuité etc
items %buffs.

*3-6pp pour les +recherchés
généralement décap dext et piece darmure précises.

Mais le housing va dicter sa loi, de toute façon en ce moment personne achete ca économise pour le housing,
la semaine prochaine les prix décolleront.
L'abondance de loots commun fera baisser les prix au grand bonheur des classes délaissées.
Parcontre les décap dext iront chercher des prix élevés.......

Enfin ya pas que les items DS qui vont etre cotés,
je pense que les items VDD/SH seront recherchés aussi, surtout les charges Raging1 et débuff absorption^^

Euh pr l'argent jsuis pas d'accord:
tu vas rvr tu te fais des pp facilement, idem pr revente de loot , et bientot tu pourras salvage...
J'ai acheté deux griffes (une slash et une thrust) en attendant housing@craft pour 500po le tout, d'autre truc pour 1pp+
Faut voir avec les personnes, mais perso je donnerais pas plus d'1pp500 pour un objet d'Instance.

edit :
Attendez que Housing pop, avec tous les marchands les gens vont s'apercevoir de la quantité d'objets DS qui va être revendu et les prix vont bien chuter pour la plupart des items, au contraire de ceux plus rares qui vont grimper. Soit, je mettrais jamais plus de 2PP pour un objet DS, même pour les plus rares.
c pas le prix qui m enerve le plus c de faire une instance , qu 'un mec genre tank gagne au ran un anneau decap dext alors qu'il a 4 pbae et 2 heal dans le groupe et le revende 15 minute plus tard a 5 ou 7 pp
sinon perso m en fou je farm l indicible pour avoir des tunes accessoireent m equiper . comme ca peu craft trankill ( ca rapporte bcp plus le craft a la fin )
Citation :
Publié par hestios
y'aura tjrs les profiteurs qui vendent les objets largement au-dessus de leur prix
(genre sur serveur normaux , tartaros a 10pp alors que y'a des tartaros a 1.5 pp )
ensuitre usa c pas europe
ca sera pareil en europe. C'est juste que les prix des objets est lié a la masse d'argent en circulation, et que pour le moment, elle est faible en europe
Et j'avais été faire des screens sur serveur us parce que j'en avais marre des réponses de mauvaise foi, et c'était bien les prix minimum qui étaient chers, pas les prix de stockage d'un ou l'autre comique
Citation :
Publié par jorjor
c pas le prix qui m enerve le plus c de faire une instance , qu 'un mec genre tank gagne au ran un anneau decap dext alors qu'il a 4 pbae et 2 heal dans le groupe et le revende 15 minute plus tard a 5 ou 7 pp
bienvenue sur la planete MMO :/ le meilleur moyen est de blacklist ce genre de mec pour eviter de jouer avec eux ultérieurement ,)
Les mecs, un item ça a la valeur qu'on veut bien lui donner, si t'as besoin d'un objet tu y met le prix que tu souhaite mettre en fonction de ton budget voila tout. Si j'arrive pas à loot un anneau tout pourri mais qu'il me faut absolument pour ma SC, si j'ai 10PP je les met voila tout. Y a 3 options dans ce jeu : ou tu loot, ou on te l'offre ou tu l'achète, si les 2 premiers ne sont pas possible il faut bien casser sa tirelire pour le 3eme et si tu t'y refuse c'est que l'item ne devait pas être si important que ça.

Perso pour ma première SC j'avais un collier qui venait de DF, mais à ce moment là on avait très peu souvent les abysses, bah j'ai payé mes diams 100G parce que DF était open et je me suis empressé de l'acheter.

Citation :
du moment qu'on arrive pas a ce genre de prix la ca me va =>
Tu compares les tarifs d'un serveur neuf aux prix d'un serveur qui a 4 ans, tu vois pas comme un léger problème ?
Citation :
Publié par Or©hal
bienvenue sur la planete MMO :/ le meilleur moyen est de blacklist ce genre de mec pour eviter de jouer avec eux ultérieurement ,)
en même temps qui te dit qu'il va revendre l'item, peut être en a t'il besoin pour sa guilde ? et si il fait un mago en main qui est pas grouper a DS (je ne sais pas si tte les classes sont grp ou pas étant donné que je joue en fixe mais osef de ma life)

enfin bref des loots tombent tt le monde y a droit
ou alors faut le dire avant de commencé : ran par classe
Les items qui decap dext comme l'anneau et le brassard commence à monter, j'ai vu une vente de l'anneau Dext à 4 PP déjà

Par contre les items moins recherché, ceux des furtifs, se vendent trés bas
Citation :
Publié par MadameW
Tu compares les tarifs d'un serveur neuf aux prix d'un serveur qui a 4 ans, tu vois pas comme un léger problème ?
Il compare rien, il montre juste une limite qu'il ne voudrait pas atteindre
Citation :
Publié par Elhalyn
enfin bref des loots tombent tt le monde y a droit
Oui mais non, enfin pas avec ma mentalité, j'irai jamais roll des trucs dont je n'ai pas l'utilité si un membre du groupe peut en avoir une meilleure utilisation. Si y'a un truc qui m'insupporte c'est les gens qui roll tout ce qui passe histoire de dire "chouette j'ai eu un loot, chuis pas venu pour rien" même si c'est un truc totalement inutile pour eux et que ça va finir au housing. Après pour l'histoire du main oui pourquoi pas et j'y verrais aucun problème à condition que le gars prévienne avant "je roll pour telle classe".
Que tout le monde roll sur des trucs dont personne ne veux, y'a pas de problème oui même si c'est pour revendre

L'autre problème aussi c'est que si on a pas de guilde, sur certaines classes ou peut se toucher pour trouver un groupe DS vu que tout le monde jure uniquement par le format WL ou Hel/Warrior/Healer/Chamy tout du moins sur Mid et ça doit être plus ou moins la même chez Hib et Alb. Donc forcément ces gens là sont beaucoup moins regardant sur le prix des items.

D'ailleurs accessoirement, ça me fait rire cette réduction et limitation de 4/5 classes pour faire DS, pour notre première sortie DS hier soir, on a bouclé le truc en 2h/2h30 sans rien y connaître à 7(sur la spirale) avec 2 non 50 avec compo skald/heal x2/cham/hel/rune/war/bd.
Certes on a pas torché le truc en 1h comme certains le font avec 3 ou 4 pbae et on a pris notre temps, mais bon c'est tout à fait faisable avec une compo différente du format classique en moins de 2h si on connaît un peu je pense.

Ceci dit, avec le housing et une fois que le marché sera inondé, les prix vont sûrement chûter hormis pour certains trucs un peu plus chiants à faire tomber.
en parlant de housing: la premiere maison viens de pop sur alb, celle des Bulle af Fetstryk

<reviens en sautillant de cette maison avec ses manches tank sous le bras pour pas cher >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés