Prix des items DS

Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais acheter des items DS mais je sais pas du tout à quel prix il est raisonnable de les acheter. Si vous pouviez me donner un odre de prix de ces items ca m'aiderais énormément.
Je cherche surtout de la maille pour ma valkyrie
entre 1 et 2 platines pour ma part.

plus souvent 1 que 2 d'ailleur
Merci pour vos réponse car on me proposais des items à 2pp je trouvais ca un peu cher.

Citation :
Publié par Kynas
Et vivement que le marché sois innondé d'item DS pour que les prix baisses.
Tout à fait
je serais près a mettre 5p dans les anneau/brassard dex que tlm veut mais même a ce prix je suis presque sur de pas en trouvé

donc ça dépend effectivement des items (genre item fufu / faucheur ou autre classe peu représente c'est pas cher)
Citation :
Publié par Elhalyn
je serais près a mettre 5p dans les anneau/brassard dex que tlm veut mais même a ce prix je suis presque sur de pas en trouvé

donc ça dépend effectivement des items (genre item fufu / faucheur ou autre classe peu représente c'est pas cher)
5pp c enorme pour 1 truc qui loot sur 1 des 3 premiers boss
Citation :
Publié par Elhalyn

dire que je les vends 1pp quand j'en ai :x
je dirai 800o-1pp les armes courante (hors bouclier clerc/petit bouclier)

1pp-2pp pour les bijoux (sauf les collier qui sont a jetter :x )

et les armes ca depend:

1pp piece quand c du clouté/cuir/plate 1.5/2pp quand c de la maille/tissu

hop au passage:

http://adriensau.free.fr/NoWay.htm

La mule No Way disponible pour echange pour le moment

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Elhalyn
et oui il loot rarement, on doit etre a la 10eme instance et loot 1 anneau/brassard
J'ai du le faire 30 fois, a chaque fois il a looté un item dex pour ma part

Tout les mobs lootent un item mini meme.
Citation :
Publié par Rhoth
J'ai du le faire 30 fois, a chaque fois il a looté un item dex pour ma part

Tout les mobs lootent un item mini meme.

faut lire un peu

il loot un item dex merci , mais pas tt le temps anneau/brassard

on a eu droit au collier (super) ceinture cape joyaux...
Citation :
Publié par Elhalyn
faut lire un peu

il loot un item dex merci , mais pas tt le temps anneau/brassard

on a eu droit au collier (super) ceinture cape joyaux...
Ben faut etre plus clair car on pouvais l'interpréter différement, meme si j'ai un peu fait exprès de prendre la mauvaise interprétation pour éclaircir ce point délicat.
Entre 1 et 2 vous êtes bien gentils, sur Lamorak même deux mois après le lancement du serveur, les items les plus rares (sur alb), le brassard dex / force, l'anneau dex etc, atteignaient généralement les 7-8 pp et atteignaient parfois 15 pp...
Citation :
Publié par Leni
Entre 1 et 2 vous êtes bien gentils, sur Lamorak même deux mois après le lancement du serveur, les items les plus rares (sur alb), le brassard dex / force, l'anneau dex etc, atteignaient généralement les 7-8 pp et atteignaient parfois 15 pp...
y'aura tjrs les profiteurs qui vendent les objets largement au-dessus de leur prix
(genre sur serveur normaux , tartaros a 10pp alors que y'a des tartaros a 1.5 pp )
ensuitre usa c pas europe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés