Vends Hache 2 mains ML10

Partager Rechercher
H2H astrale de combat mordante en arcanium (ML10)

8% contondant
7% estoc
3 haches
2% degats mélée et mélée speed en pve
+10 surcap force

proc: provocation + DD corps

Je la trade soit contre la version marteau, soit contre 70 pp
Un item avec 10 surcap force à part anneau des cieux je ne vois pas. En plus celui-là sur une arme est très interessant pour un perso qui désire switch sans perte de carac (genre thane ou war).

Pour 30 pp je te vends le manche avec un autographe Tensh
Citation :
Publié par Razielo
Un item avec 10 surcap force à part anneau des cieux je ne vois pas. En plus celui-là sur une arme est très interessant pour un perso qui désire switch sans perte de carac (genre thane ou war).

Pour 30 pp je te vends le manche avec un autographe Tensh
Derniére fois que j'ai co sur mid une 1h ml 10 en hache était à 35p (proc pet ou maladie je sais plus) .
Ensuite bah niveau hache y a malice beaucoup moins cher et mieux je pense .
En pve elle peut étre sympas , j'ai pas eu l'occasion de test le proc taunt par contre .
Bonne chance quand même !

ps : Je veux bien un autographe !
Citation :
Publié par Razielo
le prob c'est que je cherche le marteau et le seul dispo est bien cher sur fonda et le gars veut pas trade ma hache+PP contre son marto
Dans les 70p la martal nan de mémoire ? (et ça coïncide avec le prix que tu demandes).
Si c'est le même ça fait un bon bout de temps qu'il y est .
Pareil le marteau vaut pas ce prix , c'est le même que la hache .
Citation :
Publié par Sianz Bane
Derniére fois que j'ai co sur mid une 1h ml 10 en hache était à 35p (proc pet ou maladie je sais plus) .
Le descriptif est faux, en fait elle proc un debuff aléatoire de 35. Sinon les 2H sont pourri, mettre 50pp+ dedans faut pas être fini ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés