Aller à la page... |
Teleport: Pourquoi? Pour quoi? Pour combien...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
enfin le plus haut en lv et le plus la en tout cas :/ |
![]() |
|
|
Yo.
Perso je vois pas le problème de payer et faire payer les teleport (quoique je risque pas de les faire payer vu que je suis pas whm ![]() Pour ceux qui se la jouent pas tellement RP, un whm est un joueur comme un autre, pas une âme toute dévouée au premier venu. M'enfin c'est seulement mon opinion pour répondre au premier message.
|
A vous lire, on dirait que c'est impensable de rendre un service sans recevoir quelque chose (argent, argent ou argent) en retour.
|
![]() |
|
|
Yo.
Je ne sais pas pour qui est ce "vous", Dreameyes, mais personnellement je ne crois pas être en reste question services à des connus ou inconnus - sans contrepartie... |
![]() |
|
|
Citation :
Un WHM qui teleport en fesant payer est aussi légitime qu'un crafteur qui demande une commission pour un craft. Le client ne veut pas payer? Il le précise dans son shout et espere qu'une personne réponde positivement. Un WHM n'est pas à être plus altruiste que les autres. Certains font payer leur aide pour drop d'item, d'autres leurs aide pour craft, etc... Donc un WHM a aussi le droit de demander à être payé pour un teleport. Je me répète, mais c'est au client de voir s'il est pret à payer ou non... Ce que beaucoup oublie : Les teleports ne sont pas gratuit pour le WHM. Soit il a quest le scroll (dans ce cas, il y a perte car il aurait pu le vendre, comme les autres job qui demandent un teleport....), soit il l'a acheté (puis questé ou non), et ça revient au cas précédent. A titre d'exemple : Je ne me fais jamais tele(même par des membres de ma ls), j'utilise les OPtele. ça me prend plus de temps? Pas toujours, ça depend beaucoup d'où je suis et du temps pour le prochain Airship (si je suis à jeuno). Pour mon premier Fenrir(oula, ça fait longtemps ![]() ça m'a pris 2semaines, mais je l'ai eu sans payé... Il faut choisir entre facilement/rapidité et difficulté/longueur, c'est trop facile de blamer le WHM qui demande à être payé parce que le client vaut aller vite. Comme dit le dicton : On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|