[Broc] [Fusion]Le début de la zone rvr petit comité aura lieu le 29/12/2005 à 14h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire
@Psai vivement que l'on se croise avec ton barde en 1 vs 1 j'aimerais voir ca que ca donne, me souvien d'avant sous old frontier
Il tappe entre 80 et 110 sur mon druide
Citation :
Publié par Yocore ElToxico
Ok ! ben desolé mais g groupé les gens qu'etaient a dl, ils auraient été 2L ca aurait été pareil, je me vois mal dire : desolé on groupe pas ensemble t trop haut rang :s
Tu sais , y'avait pas mal de monde aussi sur mid , de quoi faire 2fg , c'est pas pour autant que j'ai fait un bg de 2 fg stick : /

Sinon , Bigfoot m'a dit que vous étiez 6 dans votre groupe , perso meme à 6 hr jvois pas trop ou on peut trouver du challenge à 10h du mat mais bon , certains reply d'hib défendent l'idée du fg opti à 10h du mat pour certaines raisons qui me font encore rire.

En gros , vous dites à Bigfoots de me zerg à 10h du mat ainsi que tous les solo au passage , car dans le passé , quand il se trouvait à 22h du soir sur agramon dans une zone ou y'a 10 fg qui passent toutes les 30 secondes et mon fg l'a malheuresement zergé ?
... franchement quoi .... :\
Stop le débat ce post était sur autre chose laissons le vivre de toutes façons j ai arrêté de soloter je suis trop weak.....souhaitons tous bonne chance à cette zone c est le plus important

Par contre ce matin nous étions 6 à dl à vouloir jouer nous n avons pas regardé les rangs yocore a groupé les hibs qui étaient là et on est parti à 6 sans barde pour s amuser mais je vois mal yocore nous dire je ne peux pas vous grouper parce que vs etes 11L aussi mais bon c est un autre débat sur autre post à faire
Citation :
Publié par Princessenoire
@Psai vivement que l'on se croise avec ton barde en 1 vs 1 j'aimerais voir ca que ca donne, me souvien d'avant sous old frontier

Hey ta oubli le magnifique duo d'ovate !? : pp
Arrow
Ptit rappel pour les albs qui veullent participer à la zone rvr petit comité
La zone rvr est définie entre hurbu et la zone d'arrivée des bateaux sur albs , cependant , vous avez le TP à surs , donc si vous vous tp à surs et non à hurbu , la zone rvr petit comité sera considérablement réduite la rendant bcp moins bien , donc s'il vous plait , partez d'hurbu ^^
Brelitha a attendu son 10L pour commencer à flooder.
Citation :
Publié par N€anG
Brelitha a attendu son 10L pour commencer à flooder.

A mon avis il a surtout attendu que son frere soit modo pour profité de l'imunité

roooh c une blague patapay

comment tu # berrychou

118 , 218 Atoutouyoutou ! lalalallalala
Citation :
Publié par Evlimecae
bon c nimp, si c pur se faire chain par un barde un druide et un eld 11L je vais ailleur moi
et tu t'attendais a quoi a par un gros plrp des hr ?
Citation :
Publié par Coch
et tu t'attendais a quoi a par un gros plrp des hr ?
Au faite, j'ai le droit de venir avec mon barde 11L où je vais être mal vu de la part des autre qui ont l'air de pas aimer les hrank qui jouent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés