[Broc] [Fusion]Le début de la zone rvr petit comité aura lieu le 29/12/2005 à 14h

Répondre
Partager Rechercher
lolol vilain phx qui se font kill en zfa en train pex leur artef et qui reviennent vous tuez....

d un autre coté mettre votre zone de kikootage dans une des zones les plus frequentées des 3 zfs...

vous ferez gaffe aussi ya un grpe hib avec zakounnex qui se balade dans la meme zone

( sinon je previens els phx qui epx en zf que vous couinnez sur eux..ils vienennt rarement sur JoL ca les fera rire un bon coup)
Bonjour )))) Alors le monsieur nécrite en rouge vec traldor 3L c moi désolé vriament désolé mais kan jvois 3 celte devant moi en trian de pourir mno pex ben jles tue

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Petit message préventif: on veut bien vous laisser vous exprimer, mais dans certaines limites desquelles sont exclues le taunt, le flam et le troll, qui ne mènent qu'au pourrissage des posts.

En espérant avoir été bien reçu
Desoler moi et Hinck on etait pour pex nos artes, on est tomber sur vous forcement on vous kills (info hinck sorcier 3L3, moi Raizak Cabaliste 5L6).

Je ne passe que tres rarement sur jol et n'etait donc pas au courant du tout, ceci dit cela ne changerais rien du tout meme ci j'etait au courant.

J'estime avoir autre chose a faire que passer ma vie sur un forum, comme la pluspart de ceux qui viennent se plaindre ici (rappel JOL ce n'est pas que DAOC, il y a plein de sections interessantes, mais certains on peut etre l'esprit trop etroit pour comprendre cela)

Amicalement Wein/Raizak
hum je retente le coup, mais groupe de trois banshee+ego (speed)+dorkiss (stun dd) je voit pas trop ce qu'on peut faire la.

Surtout que ces trois classes peuvent très bien soloter.

Bon c'est déjà bien, il ne viennent qu'à 3 pas à 8

++
Citation :
Publié par Hinck
JE peux screen aussi tu sais moi et raizak on été gentillement en trian de pex et paf 1FGH mince alors ...
Tu sais ca m'amuse pas plus que toi... Sous l'énervement je les ai même insulté

Cela dit ce fgh en question s'est fait retourner par 3 albs
Citation :
Publié par qwerlin
hum je retente le coup, mais groupe de trois banshee+ego (speed)+dorkiss (stun dd) je voit pas trop ce qu'on peut faire la.

Surtout que ces trois classes peuvent très bien soloter.

Bon c'est déjà bien, il ne viennent qu'à 3 pas à 8

++
tu mexplique comment je solote avec mon barde ? a oui c'ets peut etre mieu que je vienne te pull avec mon barde sur ton abo full buff en tappant a 40 dessu?
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
tu mexplique comment je solote avec mon barde ? a oui c'ets peut etre mieu que je vienne te pull avec mon barde sur ton abo full buff en tappant a 40 dessu?
Bha t'es pas le père Noël ?
Offre lui des RPs
J'avais décider de pas buff mon abo après avoir tué ludovic.

Je suis rester un moment sans buff mais à force de me faire zerg mes bonnes résolution se sont envolée...

@EGO : t'es pas non plus obliger de venir avec un mage stun dd et une banshee venir frag des solos.

Que vous vous balader a trois np, mais n'attaquez que des mecs qui sont trois alors...

je reviendrais sans buff mon abo a nouveau et je verrais bien comment cela se passe.

++
J'y suis allé vers 18h10 j'ai vu personne ... j'ai attendu 10 à l'arrivée des bateaux Mid/Hib j'ai vu personne ... je suis allé sur Agramon ... j'ai vu un fgm HR de prêt.
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
demande a jukiller comment solote un barde (et grp deux ombre sa marche bien )
Citation :
Publié par qwerlin
Que vous vous balader a trois np, mais n'attaquez que des mecs qui sont trois alors...
Quand on t'a croisé avec Zakou et Kaelos on t'a pas tué hein

Bon ok le fait de debuff ton pet était un peu de trop
bha en même tps, fallait s'attendre a ce genre de truc malheureusement même en petit comité, tu trouve encore plus petit, donc déséquilibre, mais bon, c'est le jeux ma pauv lucette comme on dit maintenant.

je verrais ça de pret ce WE.
Citation :
Publié par Psai
Heu Jukiller ou PedroSuperBarde, il la solotera pas l'abo hein ^^

Je ne bb plus mon pet sur cette zone donc np pour m'avoir ou du moins pour essayer.

++
y'aura toujours un déséquilibre, le top serait une zone un peu comme les vaux classé par nombre de joueur genre une zone 1vs1 ou il y aurait que des solos et impossible de groupé dedans et de même pour le 2vs2, 3vs3.
comment ça je peux toujours rêver ?!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés