[Broc] [Fusion]Le début de la zone rvr petit comité aura lieu le 29/12/2005 à 14h

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'ai trouvé en 1h+ :

- 6 hib en stick.
- Princemachin qui whine sur le moc + vampi du sorc mais qui hésite pas à claquer vanish et purge. ( j'étais prêt à rip sans lacher de ra pour la beauté du 1vs1 )
- Psai et Furious + add d'archer, j'ai fait boom
- Psai et Furious + add des 6 hib, j'ai fait boom
- l'archer hib solo elle a fait boom sous 2 sorc
- 3 mids a la sortie du bateau perfect mez j'en dd un, un autre purge, no ra je meurs ( mais j'en ai eu un fear )

Monde de merde.
Citation :
Publié par freyer
J'aimerais bien comprendre un truc:
Tu ne veux pas de helhaxa, ça ok je peux parfaitement le comprendre.

Le bogdar, là déjà je comprends moins .. ok instant drain mais bon toutes les 4 secondes, grosse conso de mana .. bref c'est loin d'être in-tuable.

Pas d'animiste .. mouais, je vois pas en quoi une classe plus ou moins statique est un problème, mais bon admettons.

Mais par contre, tu laisses libre cours aux sorciers qui sont à mon avis tout aussi dangereux que des helhaxa en 1vs1 .. voir même en 1vs3 avec leur ae-mez.

De même tu laisses les méné avec leur pet rouge overbuffé (kiss Alex )

Bref, je trouve tes règles pas très cohérentes.
la meilleur classe 1v1 sa reste le druide
En même temps je sens qu'en 2vs1 vous m'auriez saoulé rien que le fait que furious me debuff m'aurais énervé. :x

( Merci au fgm qui vient de me zerg à l'instant et qui m'émote ... gg à son healer qui a du m'imez quand même, jolie preuve de skill )

Dommage qu'Alb n'ait plus le TP de Beno tout les fg viennent à Bold donc la zone est pourrie tant que le TP de Beno ne sera pas réouvert. ( merci au groupe Kymn d'avoir pété sur ma mine à Bold. )
Juste croisé Ethanais dans la zone mais bb moi pas c est injouable donc j'ai run ^^
Bref le jour ou les 11L viendront sans buff je repasserais faire un tour, pour l instant c est injouable solo pour une senti..

Plus interessant vers bold les fights
Unhappy
Citation :
Publié par N€anG
Ce que j'ai trouvé en 1h+ :

- 6 hib en stick.
- Princemachin qui whine sur le moc + vampi du sorc mais qui hésite pas à claquer vanish et purge. ( j'étais prêt à rip sans lacher de ra pour la beauté du 1vs1 )
- Psai et Furious + add d'archer, j'ai fait boom
- Psai et Furious + add des 6 hib, j'ai fait boom
- l'archer hib solo elle a fait boom sous 2 sorc
- 3 mids a la sortie du bateau perfect mez j'en dd un, un autre purge, no ra je meurs ( mais j'en ai eu un fear )

Monde de merde.
Deja tu jous sorcier.
je suis autorun tu me mez je fufu mez. Tu pause sphere tu claque augure tu run drain, (+claques a 500 du pet ) je suis casi mort tu veu que je me laisse tuer alors que j'ai vanish ? puis la beauté du 1 vs 1 contre sorcier laisse moi rire ;-) on ne vois que tu n'as pas joué bc de classe a par sorcier sans vouloir etre mechant.
ps: j'ai pas claqué purge..
Publié par Princessenoire
Deja tu jous sorcier.
je suis autorun tu me mez je fufu mez. Tu pause sphere tu claque augure tu run drain, (+claques a 500 du pet ) je suis casi mort tu veu que je me laisse tuer alors que j'ai vanish ? puis la beauté du 1 vs 1 contre sorcier laisse moi rire ;-) on ne vois que tu n'as pas joué bc de classe a par sorcier sans vouloir etre mechant.
ps: j'ai pas claqué purge..
Excuse moi de jouer sorcier depuis la sortie commerciale je suis sincèrement désolé.

C'est mon problème si tu joues afk auto run ? non.

Mon pet est vert et unbuff alors même sous ml 9 il tape pas à 500 ( ou alors t'as un gros problème dans ta SC. :x )

Sinon j'ai joué pas mal de classes ( celles dans ma sign ) de manière régulière et beaucoup d'autres de manière plus épisodique... ( eld, ombre, ranger, HH, ... enfin je comprend pas ta remarque ... )

Sur le pont quand tu as voulu tuer mes senti à la MA dot ( ce qui n'a pas marché ... ) ensuite tu miss total ton PA, je QC Mez tu purges ... désolé pour l'add de Mortelames je savais pas qu'il campait la.

have fun mais je retourne plus dans cette zone.
Citation :
Publié par N€anG
Excuse moi de jouer sorcier depuis la sortie commerciale je suis sincèrement désolé.

C'est mon problème si tu joues afk auto run ? non.

Mon pet est vert et unbuff alors même sous ml 9 il tape pas à 500 ( ou alors t'as un gros problème dans ta SC. :x )

Sinon j'ai joué pas mal de classes ( celles dans ma sign ) de manière régulière et beaucoup d'autres de manière plus épisodique... ( eld, ombre, ranger, HH, ... enfin je comprend pas ta remarque ... )

Sur le pont quand tu as voulu tuer mes senti à la MA dot ( ce qui n'a pas marché ... ) ensuite tu miss total ton PA, je QC Mez tu purges ... désolé pour l'add de Mortelames je savais pas qu'il campait la.

have fun mais je retourne plus dans cette zone.
j'était pas afk auto run j'etiat en train d''ecrire d'ailleur j'ai fufu mez donc bon ce qui prouve bien ^^, je ne sais pas mais quand j'ai vanish j'avais 13% de vie alors drain/pet bref peu m'importe.

Ben miss le PA sur un mec qui a une senti snormal non ? j'ai purge 3 sinon donc excuse moi de m'en servir ^^ sinon mortelame te suivais deppuis le debut c lui qui m'a forcé a te taper car il avait claqué un SL et il m'aurait defufu, alors jt'ai rush car moc down et pas pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés