[Broc] [Fusion]Le début de la zone rvr petit comité aura lieu le 29/12/2005 à 14h

Répondre
Partager Rechercher
Bah 3 ...
Mais je dirais que c'est pas à moi de fixer les limites , c'est aux participants , comme je l'ai dis il peut y'avoir bcp de variances selon les trio ...

Faut juste prendre en compte que dans cette zone y'aura beaucoup de solo , jpense que tu sais à quoi t'attendre si tu viens par exemple avec un trio de strel caba sorc , tu sais aussi que les gens à force de se faire tuer par des trio god mode comme ça quitteront la zone et la zone prendra fin.

Tu sais aussi que si y'a 5 savants en stuff épique qui viennent , jpense pas que ça posera pas de pb à bcp de gens , bien au contraire , enfin tu vois ce que je veux dire ;p
pourquoi y'a des classes wiks interdites alors qu'on autorise les classes moc-drain@NoSkill ?

c'est ethanais-pl-land que tu veux faire si je ne m'abuse ?

ps : je te comprends, depuis agramon y'a plus grand monde aux pontons
J'passerais voir avec ma scout ou ma sic et si l'ambiance est sympa et sans trop de zerg j'resterais sinon j'viendrais avec une classe moins plaisante en duel ( )
jvois pas de classe weak interdites , à moins que tu consideres un WL et un BD comme free rps en 1 vs 1 , pour les classe moc-drain , moc c up toutes les 10 mins.

Enfin , je viendrais avec mon chasseur vu que j'ai rerespe ma hel dark , et les sorciers me font pas peur ;p

Citation :
Publié par Eorill

c'est ethanais-pl-land que tu veux faire si je ne m'abuse ?

ps : je te comprends, depuis agramon y'a plus grand monde aux pontons
De 1 je jouerais mon chasseur , de 2 , si ce sont les rps qui m'interressent , np j'ai des invites dans des gps tout le long de la journée , et solo au pont ca tourne à 10-15K / heure
J'aimerais bien comprendre un truc:
Tu ne veux pas de helhaxa, ça ok je peux parfaitement le comprendre.

Le bogdar, là déjà je comprends moins .. ok instant drain mais bon toutes les 4 secondes, grosse conso de mana .. bref c'est loin d'être in-tuable.

Pas d'animiste .. mouais, je vois pas en quoi une classe plus ou moins statique est un problème, mais bon admettons.

Mais par contre, tu laisses libre cours aux sorciers qui sont à mon avis tout aussi dangereux que des helhaxa en 1vs1 .. voir même en 1vs3 avec leur ae-mez.

De même tu laisses les méné avec leur pet rouge overbuffé (kiss Alex )

Bref, je trouve tes règles pas très cohérentes.
-_-
j'ai jamais interdit les animists
Les bd en 1 vs 1 , c cheaté , cherche pas à comprendre. (pet ml 9 2 pet healeur idrain 4 sec cdr)

il est vrai que sorcier c'est puissant solo , mais ça reste abordable , pas comme le Wl.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Etha j'ai droit de faire un trio Evli-Darshee-Moi ?
J'en serai solo ou en trio
Jcrois en avoir assez dis sur la zone pour que tlm sache son but et sur quoi sa durée de vie repose , aprés jvais pas send 1 par 1 les gens pour leur dire ce qu'il faut qu'ils fassent et inversement

Si tu viens en trio , et que t'estimes que les solo que vous abordez ont une chance de vous battre , np , si vous venez en trio seulement pour fight les trio / duo qui vous apportent du challenge , np , si vous venez en trio pour tout farm les solo etc , bah tu sais ce qui va arriver , la zone sera largement pourrie et prendra trés vite fin
De toute façon faut tester, mais si ça se révèle trop l'anarchie ça va vite être abandonner. Perso si j'y vais c'est pour essayer de m'amuser et faire des combats ptêtre pas équitable mais au moins un minimum fair play...
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
Jcrois en avoir assez dis sur la zone pour que tlm sache son but et sur quoi sa durée de vie repose , aprés jvais pas send 1 par 1 les gens pour leur dire ce qu'il faut qu'ils fassent et inversement

Si tu viens en trio , et que t'estimes que les solo que vous abordez ont une chance de vous battre , np , si vous venez en trio seulement pour fight les trio / duo qui vous apportent du challenge , np , si vous venez en trio pour tout farm les solo etc , bah tu sais ce qui va arriver , la zone sera largement pourrie et prendra trés vite fin
En fait je demandais si on pouvais faire des trio interrealm

Sinon je sais bien si je veux pas faire de challenge je vais a bold je campe vdd c'est pareil la jviens pour filmé.
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
bah tu sais ce qui va arriver , la zone sera largement pourrie et prendra trés vite fin
bah tu sais déjà que ça va arriver. Avec les règles de bases .. je vois pas comment des gens pourraient venir et accepter de se faire farm par des sorciers, ménés, et qq autres classes genre banshee.

Finalement, je rejoins l'opinion d'Eorill, tu cherches à faire une zone où toi tu vas pouvoir rp .. mais il faut pas qu'il y ai des classes (surtout de ton royaume) qui puisses faire autant voir plus que toi (vu que en gros ya que sur mid ou tu 'interdis' des classes) bref
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
En fait je demandais si on pouvais faire des trio interrealm

Sinon je sais bien si je veux pas faire de challenge je vais a bold je campe vdd c'est pareil la jviens pour filmé.
Et vous allez tuer quoi en trio inter-realm ? les mobs ?
Sinon tant que ça se transforme pas en bisounours land jpense que ca pose pas de pb ;p
Citation :
Publié par freyer
bah tu sais déjà que ça va arriver. Avec les règles de bases .. je vois pas comment des gens pourraient venir et accepter de se faire farm par des sorciers, ménés, et qq autres classes genre banshee.

Finalement, je rejoins l'opinion d'Eorill, tu cherches à faire une zone où toi tu vas pouvoir rp .. mais il faut pas qu'il y ai des classes (surtout de ton royaume) qui puisses faire autant voir plus que toi (vu que en gros ya que sur mid ou tu 'interdis' des classes) bref
De 1 , rab des rps
De 2 , si jveux des rps je me remet à jouer en team
De 3 , je pense rps largement mieux au pont solo que ds ma zone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés