[Broc] [Fusion]Le début de la zone rvr petit comité aura lieu le 29/12/2005 à 14h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
Moi si je veux les éviter, je les évite les sorc, np ! dit pas n'importe quoi, ça dépends de ta classe.
Sinon, n'importe quelle classe se zerg, rah lala.
avec un barde ?

et sinon, tu tues beaucoup de monde avec ton barde ?
Citation :
Publié par orime
avec un barde ?

Je me rappel quand je jouais encore moi moine en solo, sous OF, et que j'allais soloter sur HW je croisais souvent Psai en route dans FS !
Je sais pas si tu te rappel vieux barde mais on se fesait des 1vs1 et en général ça finissait par ta fuite parce que ni l'un ni l'autre n'arrivait à tuer son adversaire
Citation :
Publié par orime
avec un barde ?

Tu serais étonné On verra ce que ça donne en 1vs1 ds cette nouvelle zone (le pb étant que barde, ça met +5 min a tuer un truc... donc ça add vite !). Bref, je vais pas débattre du barde ici (rah, partout ou je passe...lol).

Sinon, oui je me rappelle Barthyl, mais le moine est la bête noire des barde, bien svt j'essaye qd même, je m'amuse 5 min, puis je pars. Mais sincèrement, moine c'est intuable pour un barde !

Citation :
Publié par Ze VelveT
Affri au moins.
Déjà sous OF, j'aimais bien te croiser, un des rares Hel a soloter
Citation :
Publié par Psai

Déjà sous OF, j'aimais bien te croiser, un des rares Hel a soloter

Odin ! stp i, étant un grand solo/duoteur, tu est la personne qui ma donner le plus de mal :|
Citation :
Publié par orime
avec un barde ?

c'est pas pr faire du leech mais jme rappel la periode sous OF ou je duotais quelque fois ac lui en jouant le drood d'un poto et crois moi que barde sa peux own pas mal de monde ( surtout ac la dague croco
Arettez de whine a tout bout de champ, si vous n'etes pas content rien ne vous oblige a y aller.
En tout cas j'y serait tres probablement avec mon moine, peut etre en duo avec un ami strel/theu
En éspérant que ca se passe bien

( et accessoirement de planquer le bot dans la tour, chocobizoo Coath :x )

On verra ce que ça donne mais je suis pas convaincu.

( Dommage j'ai merdé sur le duel au moc j'ai vu que tu avais resisté à un de deux debuff dext alors j'ai pas debuff f/c pour à nouveau debuff dext puis à le fin me suis dit merde il deal plus que moi j'aurais du purger ses 2 debuffs. )
Citation :
Publié par N€anG
Cette zone consiste à prendre une tour et la camper comme ce matin Berre ?

( et accessoirement de planquer le bot dans la tour, chocobizoo Coath :x )

On verra ce que ça donne mais je suis pas convaincu.

( Dommage j'ai merdé sur le duel au moc j'ai vu que tu avais resisté à un de deux debuff dext alors j'ai pas debuff f/c pour à nouveau debuff dext puis à le fin me suis dit merde il deal plus que moi j'aurais du purger ses 2 debuffs. )
Jfais ca depuis hier , jme balade avec mon bot au cul , avec un autre joueur , on prend les tours et on roam (vraiment sympa hier matin ac Lyma ;p)
Ben ce matin j'ai voulu faire la meme chose , mais ct pas possible , trop de sorc , pas de speed , 1 fgh 11L qui fesait la meme , mais j'avais précisé que ca commencé today à 14h , pas à 7h du mat : )

Pour ce qui est du duel , j'estime que le 1er qui place son CC a gagné , quelque soit le gagnant au final , gt obligé de moc car le QC est trop lent pour sortir mon mezz donc je ripais , et moc hel > moc sorcier (kikoo le pet en passif , j'avoue je me suis donné une claque aprés ;x)
Full est un peu exagéré mais j'ai vu un morceau de groupe HR avec Yvans, Usul, Yocore et d'autres ... ( que j'ai strike mez même vers Surs mais j'ai pas osé fight quand j'ai vu quelques purges partir :x )
Ah oki, 3 11L alors, pas 8 ; mais usul c'est un péon, yocore un compte racheté... bah ça aurait été 1fg 3L, tu rippais pareil hein.

Citation :
Publié par Falckor
tu vas jouer un barde solo au lieu de jouer ton barde en fg, vieux con!
Rah, j'suis privé de reroll avec vous /cry
Citation :
Publié par Psai
Ah oki, 3 11L alors, pas 8 ; mais usul c'est un péon, yocore un compte racheté... bah ça aurait été 1fg 3L, tu rippais pareil hein.
Oé enfin un groupe alors qu'en face y avait rien sauf du petit comité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés