[Broc] [Fusion]Le début de la zone rvr petit comité aura lieu le 29/12/2005 à 14h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
De 1 , rab des rps
De 2 , si jveux des rps je me remet à jouer en team
De 3 , je pense rps largement mieux au pont solo que ds ma zone
Expliques-moi alors pourquoi interdire certaines classes que tu considères abusées sur ton royaume et autoriser d'autres classes (que tout le monde considère également comme abusées) sur les autres royaumes ? Je crois avoir posé la question mais n'avoir toujours pas eu de réponses

Jouant un bogdar et étant souvent en solo ton idée me plait beaucoup, mais je ne comprend pas cette ségregation envers la classe que je joue alors que d'autres classes qui n'ont aucun mal à me tuer sont quant à elles tolérées (notamment le sorcier).

Sans compter qu'en plus comme tu le dis dans le post d'origine, qu'il est libre à chacun d'add ou de ne pas add. En partant de ce postulat, je ne vois pas pourquoi interdire des classes puisque:

prenons le cas du helhaxa. Il débarque dans la zone, dans laquelle rodent plusieurs furtifs hib et alb ainsi que des nons furtifs. Le helhaxa voit un Eldricht se ballader et décide d'engager le combat. Un ranger et un scout trainant dans les parages voient l'Eldricht en difficultés. Ces deux furtifs n'aimant pas trop le helhaxa décident d'aider l'Eld en faisant un add .. le haxa tombe car il n'a pas forcément vu de suite les 2 archers dans son dos. /rel le haxa est parti.
Citation :
Publié par freyer
prenons le cas du helhaxa. Il débarque dans la zone, dans laquelle rodent plusieurs furtifs hib et alb ainsi que des nons furtifs. Le helhaxa voit un Eldricht se ballader et décide d'engager le combat. Un ranger et un scout trainant dans les parages voient l'Eldricht en difficultés. Ces deux furtifs n'aimant pas trop le helhaxa décident d'aider l'Eld en faisant un add .. le haxa tombe car il n'a pas forcément vu de suite les 2 archers dans son dos. /rel le haxa est parti.
en effet, argument imparable, si il se fait busser, le haxa n'a aucune chance ^^

sinon, je n'irai pas dans cette zone, je n'ai plus confiance dans la notion de duos/trios cotoyant les solos. Surtout quand les gens qui veulent duo/trio sont les gens qui ont déja des facilités de classes/rangs/etc.

Désolé berre, au plaisir de te reduel, mais ailleur
Citation :
Publié par freyer
Expliques-moi alors pourquoi interdire certaines classes que tu considères abusées sur ton royaume
Car y'a pas d'autres classes aussi abusées sur les autres realms , et si y'a des haxa et des bd tchited , la zone sera déserte , c aussi simple comme bonjour
Citation :
Publié par freyer
Sans compter qu'en plus comme tu le dis dans le post d'origine, qu'il est libre à chacun d'add ou de ne pas add. En partant de ce postulat, je ne vois pas pourquoi interdire des classes puisque:
Ds la 1ere zone ct interdit de add , c devenu bisounours land , et les archers dont moi meme sniper 1 mago au milieu de 5 finelame en étant intouchable , c trop facile , et le non-add apporte bcp moins de fun
J'ai peur que ton idée finisse avec un sorcier + reserve vie + moc up +RA 5l sorcier up + Stun de zone up + mezz up sans parlez des 50 000 sentinelles collées aux miches etc.......

Enfin bref des sorcier+bb collé aux fesses dans toute la zone.
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
Car y'a pas d'autres classes aussi abusées sur les autres realms , et si y'a des haxa et des bd tchited , la zone sera déserte , c aussi simple comme bonjour
Parce que tu crois sérieusement qu'avec le sorcier ce n'est pas ce qui va arriver à cause du sorcier ?
Désolé mais là tu te trompes grandement je pense. Faut vraiment être naïf pour croire que tout va bien se passer avec les sorciers.

Enfin bon, là je ne peux que plussoyer Norton .. en laissant le droit d'accès aux sorciers et en interdisant une partie des classes pouvant le tuer .. tu condamnes directement ta zone à une mort assurée en quelques heures .. si beaucoup de chance ça durera 1 jour ou 2.

Je suis même prêt si tu l'acceptes à venir te prouver qu'un bogdar ne sera pas le maître de cette zone
Citation :
Publié par freyer
Parce que tu crois sérieusement qu'avec le sorcier ce n'est pas ce qui va arriver à cause du sorcier ?
Désolé mais là tu te trompes grandement je pense. Faut vraiment être naïf pour croire que tout va bien se passer avec les sorciers.

Enfin bon, là je ne peux que plussoyer Norton .. en laissant le droit d'accès aux sorciers et en interdisant une partie des classes pouvant le tuer .. tu condamnes directement ta zone à une mort assurée en quelques heures .. si beaucoup de chance ça durera 1 jour ou 2.

Je suis même prêt si tu l'acceptes à venir te prouver qu'un bogdar ne sera pas le maître de cette zone
Tu met un sorc en face d'un bog, a moin de moc je voit pas qu'est ce qu'il peut faire contre le chain drain instant à 3sec, ou alors faut un clerc avec pour stun le bd . C'est aussi simple que ca
Citation :
Publié par Icethorn/Cyela
Tu met un sorc en face d'un bog, a moin de moc je voit pas qu'est ce qu'il peut faire contre le chain drain instant à 3sec, ou alors faut un clerc avec pour stun le bd . C'est aussi simple que ca
D'une c'est 4s le drain du bogdar .. contre .. vas-y rappelle moi ? 1s de cast pour le drain du sorcier ? ouais ok .. d'accord. .. j'adore ton concept de chain drain toutes les 4s .. chez moi le chain c'est lorsqu'il n'y a aucune interruption hein

parlons défensif : ae-mez à 1850 contre .. root à 1500 .. ok

donc une fois que tu es mez avec tes pets .. tu attends le premier drain pour être demezz et lacher ton drain (179 de delve contre 123 pour le bogdar) ... et là tu fais quoi ? soit tu tentes de démez tes pets mais là c'est la mort assurée, soit tu root le sorcier pour te barrer et tenter de démezz plus loin ou alors tu castes le dd tout en sachant que tes pets sont mez et tes chances de survie très réduites.. seulement le root va falloir le passer en quickcast parce malgré l'ubber insta drain du bogdar (laissez moi rire) le sorcier lui cast en 1s à peine.

... enfin stop aussi la mauvaise fois coté alb sérieux. ne pas admettre que le sorcier est hyper puissant en 1vs1 c'est complètement absurde.

@Psai (et autres aussi d'ailleurs): Le sorcier n'est pas intuable .... le bogdar non plus. Stop le racisme non mais oh !
Il est tuable peut-être mais pas par tout le monde, et surement pas par tout les bogdars.

Moi aussi j'aimerais faire de vrai 1vs1 tout en étant sur de pas me prendre un bus dans le dos en plein combat.

Enfin au pire je ferais ma zone rvr reservés aux mages hein (enfin bien évidemment j'excluerais le sorcier paske hein ya pas de raisons )
ça commence à me faire délirer les mec qui parlent sur la zone sans avoir essayé .... si ta un mauvais esprit c'est pas la peine de mettre les pieds dans cette zone (si tu meurs, crie pas tout de suite cheat/classe cheaté et tout et tout, je pense qu'il faut d'abord essayer de voir si on peut s'améliorer, se remettre en question ...)
les classes interdites le sont à juste titre ... très difficile à battre, ça risque d'en dégouté plus d'un et c'est pas le but de la zone je crois ... le but c'est s'amuser sans se prendre la tête, sans se balader 1 heure solo sans rien trouver et après se faire zergué par un groupe ... ou bien chercher l'amusement en petit comité sans croisé un bus ou un groupe entier ....
je trouve que c'est une très bonne initiative ... il ne faut pas être pessimiste et mettre chacun du sien pour que cette idée marche et dure ...
ça serait cool, enfin je crois ....
Il faut toujours combattre le mal par le mal .
Dans la nature tu as toujours un prédateur pour une proie donc,
soit tu autorise tout les magos(moi je suis un fufu).
Soit aucuns magos .
Me dire que le sorcier est loin d'etres intuable est vrai .
Mais si tu prend un duo fufu par exemple ,il est clair que les chances de victoire contre un sorcier qui a moc up et avec tous ses artifices + une reserve vie coller a lui sont plutot reduites .
Sinan je ne vois pas comment un duo classe cac peuvent jouer.
Donc il lui faut un prédateur .
Citation :
Publié par bijon
voir si on peut s'améliorer, se remettre en question
Et justement c'est valable pour tout le monde. Je suis loin de jouer super bien, je ne pense pas être non plus une quiche. Mais, sous prétexte que certains bogdars haut rang et jouant particulièrement bien, empêcher d'autres bogdar jouant moyennement de s'amuser aussi en 1vs1 je trouve ça vraiment pas sympa. Je cherche constamment à améliorer mon jeu et c'est sûrement pas en me prenant des fg/bus à longueur de temps que ça va arriver.

Cette zone me semblait justement fort à propos pour cela, malheureusement ce ne sera pas le cas. Enfin bon amusez-vous bien, niez l'évidence que le sorcier va ruiner cette zone et on en reparle dans 1 semaine, quand plus personne ne viendra.
Citation :
Publié par freyer
D'une c'est 4s le drain du bogdar .. contre .. vas-y rappelle moi ? 1s de cast pour le drain du sorcier ? ouais ok .. d'accord. .. j'adore ton concept de chain drain toutes les 4s .. chez moi le chain c'est lorsqu'il n'y a aucune interruption hein
ROFL, vla un bd qui whine vs un sorc now, on aura tout vu...
Si je me trompe pas, le bd peut aussi caster toute les 1 secondes non ? il aurait pas un dd par hasard en plus de son idrain et idébuff (qui interrupt lol) ?

Sinon, je vais pas t'expliquer comment jouer bd... mais franchement, tu as enormement de lacunes à ce que je vois...

Citation :
Publié par Norton\Gafa
Donc il lui faut un prédateur .
Bah le barde bien sur ! (on rigole pas derrière !)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'essaye d'abord, et je donne mon impression après
idem , par contre j'aurais un pet vert/gris ne le tuez pas

Citation :
Publié par Psai
ROFL, vla un bd qui whine vs un sorc now, on aura tout vu...
Si je me trompe pas, le bd peut aussi caster toute les 1 secondes non ? il aurait pas un dd par hasard en plus de son idrain et idébuff (qui interrupt lol) ?

Sinon, je vais pas t'expliquer comment jouer bd... mais franchement, tu as enormement de lacunes à ce que je vois...
Surtout que le sorc n'a pas de stun donc il te suffit de faire un drain en instant pour l'interupt bon si il moc bah ta pas bcp de chance .... et je rajouetrais que tu as de la chance que les sorc ne peuvent pas de full debuff, car les aedebuff demezz les pets. Pour moi la classe Hib qui me fait peur c'est la sentinelle 5L+ , ml10... avec 50% de resist corps, et un cout qui drain la mana... c'est une horreur en plus il te tue a pti feu pour que tu souffres bien
Ca peut etre sympa, vu que tout les combats auront un minimum de challenge sans bd/WL, vais tenter de passer pour voir! Mais je pense que ca va etre tendu pour les tank pur d'eviter les duo trio. Il y a des pet a prendre dans cette zone?
Citation :
Publié par freyer
bah tu sais déjà que ça va arriver. Avec les règles de bases .. je vois pas comment des gens pourraient venir et accepter de se faire farm par des sorciers, ménés, et qq autres classes genre banshee.

Finalement, je rejoins l'opinion d'Eorill, tu cherches à faire une zone où toi tu vas pouvoir rp .. mais il faut pas qu'il y ai des classes (surtout de ton royaume) qui puisses faire autant voir plus que toi (vu que en gros ya que sur mid ou tu interdis des classes) bref
ouep !!

plz venez tous sauf ceux de mon royaume !! j ai envie de rp un peu

plzzzzzzz ( c mal d orga des choses comme ca pour son propre compte)

moué , toutes les classes sont abordable en rvr , si on connais leur point faible et non leur point fort...
sorcier et bd c idem.. ca se grignote

a bon entendeur
Perso je vient pas c'est pas du challenge c'est du suicide .
T'aura que des sorciers .
Et comme par hasard ,t'as que des sorciers (les plus motivés bizarrement) qui répondent au poste (coté alb).
Bonne chance.
Suis pas sorcier et suis alb (oui je sais c'est bizzare) et je solote de temps en temps (encore plus bizzarre)

En esperant qu'il y aura un peu autre chose pour les tanks que le debuff f/c @ fufu ==> touche toi et le kill en 2 s que n'importe quel magot peut faire
Et ceux qui sont pas contents c'est les BD/WL seulement cause ils pourront pas gacher le plaisir des autres .
Serieux il y a quand meme une nette difference entre duel un sorc et duel un BD/WL
Citation :
Publié par Arendallan
Suis pas sorcier et suis alb (oui je sais c'est bizzare) et je solote de temps en temps (encore plus bizzarre)

En esperant qu'il y aura un peu autre chose pour les tanks que le debuff f/c @ fufu ==> touche toi et le kill en 2 s que n'importe quel magot peut faire
Je pensais pas prendre mon fufu mais mon tank , ou ma senti.
Citation :
Publié par Nightem
Et ceux qui sont pas contents c'est les BD/WL seulement cause ils pourront pas gacher le plaisir des autres .
Serieux il y a quand meme une nette difference entre duel un sorc et duel un BD/WL
la différence ?

oui il y en a une : le BD et le WL, on peut les éviter ou on peut les busser. Pas le sorcier.
Citation :
Publié par orime
la différence ?

oui il y en a une : le BD et le WL, on peut les éviter ou on peut les busser. Pas le sorcier.
Moi si je veux les éviter, je les évite les sorc, np ! dit pas n'importe quoi, ça dépends de ta classe.
Sinon, n'importe quelle classe se zerg, rah lala.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés