Aller à la page... |
[Broc] [Fusion]Le début de la zone rvr petit comité aura lieu le 29/12/2005 à 14h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Stop whine sur le sorcier, c'est loooooooooooooooiiiiiinnn d'être intuable, ou d'être une classe qui pourrie une zone...
|
![]() |
|
|
Et moi je vais me toucher parce que les Sorciers vont tout prendre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'essaye d'abord, et je donne mon impression après
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() parlons défensif : ae-mez à 1850 contre .. root à 1500 .. ok donc une fois que tu es mez avec tes pets .. tu attends le premier drain pour être demezz et lacher ton drain (179 de delve contre 123 pour le bogdar) ... et là tu fais quoi ? soit tu tentes de démez tes pets mais là c'est la mort assurée, soit tu root le sorcier pour te barrer et tenter de démezz plus loin ou alors tu castes le dd tout en sachant que tes pets sont mez et tes chances de survie très réduites.. seulement le root va falloir le passer en quickcast parce malgré l'ubber insta drain du bogdar (laissez moi rire) le sorcier lui cast en 1s à peine. ... enfin stop aussi la mauvaise fois coté alb sérieux. ne pas admettre que le sorcier est hyper puissant en 1vs1 c'est complètement absurde. Il est tuable peut-être mais pas par tout le monde, et surement pas par tout les bogdars. ![]() Moi aussi j'aimerais faire de vrai 1vs1 tout en étant sur de pas me prendre un bus dans le dos en plein combat. ![]() Enfin au pire je ferais ma zone rvr reservés aux mages hein ![]() ![]() |
![]() |
|
Evlimecae TGetMezz |
Trouver plus de messages par Evlimecae TGetMezz |
|
[On va en rester là pour le débat BD vs sorcier, ce n'est pas le sujet.]
|
![]() |
|
|
Je pourrai venir et être considéré comme une classe normal si je ne fais pas mes pets healer ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|