[Broc] [Fusion]Le début de la zone rvr petit comité aura lieu le 29/12/2005 à 14h

Répondre
Partager Rechercher
comparé un sorcier a un bd ou wl c'est fort quand même certes c'est une classe chiante mais si tu sais un minimum jouer il pose pas trop de problême enfin bon je dis ca mais jamais un sorcier ne m'a battu en duel.
Citation :
Publié par Psai
Ah oki, 3 11L alors, pas 8 ; mais usul c'est un péon, yocore un compte racheté... bah ça aurait été 1fg 3L, tu rippais pareil hein.

Rah, j'suis privé de reroll avec vous /cry
Excuse , ca fait 3 11L et 2 10L
Puis un fg 3L , ils auraient pas laché leur RA pdt que la hel avec moi et moi meme les avions strike mezz , donc non on aurait pas rip pareil , on aurait p-e meme win ac le strike mezz !

Mais bon , osef un peu , c'est juste qu'un fg de ce type à 10H du mat , jvois pas trop l'interet sinon de pourrir le rvr matinal ;p
Citation :
Publié par Yocore ElToxico
Usul un péon ok !
Yocore compte racheté, je démens juste un retour apres longue absence ...
je confirme c'est toujours aussi freerp qu'avant
Citation :
Publié par Celtarion
ca sert a quoi de faire une zone petit comité ?
A jouer en petit comité ^^
Citation :
Publié par Celtarion

ca va être quotidien ?
Ca serait le top , mais je garentie rien
Citation :
Publié par bigfoots
Erf dsl, ma faute, moi le lead je ne connaissais pas cette zone toutes mes excuses de vous avoir dérangé on ne recommencera pas
T'es trop crédible.

Sinon Coch quand tu dis qu'aucun sorcier ne t'a battu en duel tu jouais ton caba ? ( duel sans ra ni buffs j'imagine )
Citation :
Publié par bigfoots
Erf dsl, ma faute, moi le lead je ne connaissais pas cette zone toutes mes excuses de vous avoir dérangé on ne recommencera pas

Lol a ta place je m'excuserais pas, Ethanais ne se gene pas de te zerg avec son groupe quand t'es solo
Citation :
Publié par Coch
je confirme c'est toujours aussi freerp qu'avant
Essaye d'être plus humble, parce que j'sais pas si t'as vraiment les moyens de te venter.
Citation :
Publié par Pheb
Lol a ta place je m'excuserais pas, Ethanais ne se gene pas de te zerg avec son groupe quand t'es solo
Ouais dsl , c'est entierrement ma faute si mon fg te tue quand t'es solo , c'est vrai que touts les 8 membres de tous les fgs qui zerguent les solos quand ils en croisent sont tous des abrutis irl

@bigfoots , np , ne fais pas tes excuses par rapport à la zone , car cette zone est comme toutes les autres jusqu'à 14h , c'est jusque que dans n'improte quelle zone à 10h du matin , jtrouve ca moche de faire un fg avec 3 11L & 2 10L

/edit , bon jpeux pas remplacer 'comparé" par "par rapport" , ca marche pas oO
Citation :
Publié par Celtarion
oki en gros ca sert a rien, ca va durer 2 jours quoi
Meme si ca dur 2 jours , je trouve que la zone aura servi à quelque chose si les gens qui y sont allés se sont amusés , par contre , ce qui sert à rien , c'est tes reply imo :/
En lisant le post, je me suis dit que vous allez surement croisé d'autres fgs. Tout le monde ne lit pas forcément tous les jours JOL. Pis la zone vient juste d'être mis en place ça me parait un peu normal qu'il y ait des couacs. Alors restons zen si un fg nous roule dessus .
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
c'est jusque que dans n'improte quelle zone à 10h du matin , jtrouve ca moche de faire un fg avec 3 11L & 2 10L
Et moi je trouve ça moche de lire pareilles conneries.
La zone n'a pas encore été mise en place ^^ elle le sera à partir de 14h , et jpense que les participants demanderont aux fgs pas au courant qui viennent roam dans la zone de partir , en tout cas le lead du gp de ce matin m'a mp pour s'excusé ,meme si il n'avait pas de quoi s'excusé car il croyait que la zone avait déjà commencé

Citation :
Publié par Psai
Et moi je trouve ça moche de lire pareilles conneries.
Mais np go faire des fg opti à 10h du mat , le challenge y est , et ca fait pas du tout chier tous les soloteurs
Et même si certaines personnes sont au courant, et viennent ds la zone sans respecter les règles ... a part être considérer comme des gros chieurs, ils sont ds leur droit (par rapport à la charte mythic) ; c'est juste un accord entre joueurs, pas une nouvelle règle officielle.
Citation :
Publié par Pheb
Agré et en+ la zone commence que a 14H donc t'excuses pas Big
Citation :
Publié par Psai
Et même si certaines personnes sont au courant, et viennent ds la zone sans respecter les règles ... a part être considérer comme des gros chieurs, ils sont ds leur droit (par rapport à la charte mythic) ; c'est juste un accord entre joueurs, pas une nouvelle règle officielle.
ON est daccord , mais jcomprend pas pourquoi tu sors ça comme ça ?
Jparlais pas par rapport à la zone , qui n'a meme pas encore pris lieu , mais n'importe ou à 10h du mat , faire un gp opti , jtrouve ça laid désolé :I
Citation :
Publié par Psai
@etha oui jm'en suis rendu compte après coup, je vais edit et mettre qd tu parles de l'heure... ma réponse est tjs pertinente je trouve : dire que c'est moche de grouper ou non, tel ou tel rank a telle ou telle heure, c'est débile.

Sinon pour mon avis sur cet accord de joueurs, je parle en général, aucune reference a ce qui a déjà été dit.
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
jtrouve ca moche de faire un fg avec 3 11L & 2 10L
Ok ! ben desolé mais g groupé les gens qu'etaient a dl, ils auraient été 2L ca aurait été pareil, je me vois mal dire : desolé on groupe pas ensemble t trop haut rang :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés