[Broc] [Histoire du Serveur] La poule ou l'Oeuf !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Je vais traiter d'un sujet "sensible", les rk de nuits ah ces rk qui partent dans les petits souliers des autres :/ enfin,

Je vien pas débatre du fait que ce soit "Bien" ou "Mal" nan je vien simplement poser une question.

Etant pas du serveur à l'Origine, j'ignore un petit détail.... qui à fait la première attaque nocturne.

Les Hib, les Albs, Les Mids, en attaquant Quel royaume voilà merci
La plus vieille relique dont je me souvienne, c'était la reliques prise à l'engage par Zorgus, mais c'était pas très tard.

Je me souviens par contre d'une relique prise tôt (le matin ), mais l'action avait duré très longtemps. Hibernia avait commencé à attaqué sur HW, avec une défense leadée par Hagon et Occitan. On les repousse plusieurs fois sur divers forts, et une fois la Zf nettoyée bloquage de mg, où Hib reviens plusieurs fois et mets à mal la défense (avec les champis). Jusqu'à ce que plus rien ne sorte du tp... on savait pas, mais Mid avait lancé une attaque de masse sur Hib.

La défense Alb se dit, comme souvent, "si on attaquait nous aussi?". Occitan continue le lead, la masse alb tp emain, et PAF! elle se fait rouler dessus par les Mids. Mid commence à prendre des forts, Alb comprends ce qui se passe, la consigne est donnée de ne pas engager le combat avec les Mids, mais bien sûr au tp suivant on se retape sur la tête. Finalement on les laisse aller sur leur reliquaire (la mana) pour aller sur le notre (la force), quasiment pas défendue (Hib préférénat la mana). On prends la relique, mais le porteur la perd et ne sait pas dire où... on a campé deux heures pour qu'elle repop, dans le reliquaire. Sans ça, ça se serait fini plus tôt, mais au final ça reste un bon souvenir.

Peu de temps après, Alb prends le reste des reliques pendant un crash serveur et se fait dépouiller de presque tout par les Mid puis par les Hibs, en heure pleine, avec Mid qui prends l'initiative (et un problème de crash serveur aussi).

[Sinon, sujet que je sens chaud, il me reste des avertos que j'ai pas distribué pour les reliques de Noël, gaffe à vous ]
Edit : Pour rester dans le sujet, la prise rk la plus ancienne dont je crois me souvenir est celle de mid sur dagda, avec une guerre d'usure qui avait pris fin 1 semaine après le début des hostilités, et des combats presque 24h/24 dans la zone

[Édité]
[Deuxième avertissement formel en une dizaine de minute. Considérez-vous tous en sursis, au prochain passage je ne me contenterais pas de la banale édition.

On parle des prises reliques de Brocéliande, historiquement, pas des joueurs pour ensuite les attaquer.]
Citation :
Publié par Doywan
Vous parlez de truc " jeune" par rapport au début du serveur quand même ^^.

Faudrais déja savoir ce que le posteur entend parr attaque de nuit .
ça va être dur de se rappeler c'est clair. :x

Attaque de nuit = entre 3 et 8h du mat non ?
Les attaques reliques de nuit ? un coup des canadiens

Sinon plus sérieusement j'en sais rien la seule que j'ai faite (qui a réussi en après midi) c'était a l'époque de OF avec Dawme et Bruta (??) en lead. On avait ramener 2 reliques forces qui on été reprise en attaque de nuit a 1 fg.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Les attaques reliques de nuit ? un coup des canadiens

Sinon plus sérieusement j'en sais rien la seule que j'ai faite (qui a réussi en après midi) c'était a l'époque de OF avec Dawme et Bruta (??) en lead. On avait ramener 2 reliques forces qui on été reprise en attaque de nuit a 1 fg.
Me rappele bien de cette attaque les midg avait rencontré un alb dans toute la nuit :s
Petit doute que j'ai, on m'a dit que le 1er realm de Broceliande a avoir eu les 6 rks furent les hibs sur l'ancien rvr.

Beaucoup d'ancien en parle, alors ?

PS: Savez quoi contre les canadiens, on a aussi le droit de jouer tard dans la nuit, pas ma faute si vous dormez à ce momment la :x
Par Maelst Tacryl le 5/4/2002 à 13:12:09

Forum Goa officiel:

Bonjour,

annonce rapide concernant le problème de prise de relique cette nuit (baton de merlin pris par Hibernia sur le serveur Brocéliande).

Le problème est actuellement en cours d'investigation, pour déterminer ce qu'il s'est passé exactement, bug ou erreur des joueurs. En fonction de ce que diront les logs nous prendrons une décision quand à l'avenir de cette relique.

Plus d'information dans la journée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

La toute première prise de relique sur serveur Français ............. déjà de nuit (pas super super tard quand même, 1h environ)
la premiere rk de bro etait le baton de merlin pris par hib, exactement, sauf que les actions ont durerquelques jours, mid avait tout fait! et hib en a sournoisement profité pour subtiliser le baton sous la barde des nains midgardiens ;p

ce n'est pas ce que j'apelles une rk nocturne
dans la série farfellu, je me rapelle d'un plan d'action qui devais faire (en période de vacance)
vendredi soir : harcellement
samedi soir : harcellement
dimanche soir : harcellement
lundi matin : harcellement
mardi matin : harcellement
mardi soir : prise de la relique

je ne sais plus qui ont attaquait, mais il défendait bec et ongle et tout était réparé. Du coup on arrive dans la matinée du lundi et pouf, personne viens défendre On s'est retrouvé avec une relique et on était a vrai dire assez surpris
de nuit vraiment c'est hib, dtf fut un moment on allait même plus défendre le relicaire snow appelé "free-rk"

d'ailleurs je me demande comment on faisait pour y avoir la rk dedans de temps en temps

sinon mid a fait pas mal d'attaque chelou, style les attaques décos (100 mecs vont décos à coté du relicaire, et reco qq heures après pour un rush surprise)

y'a eu aussi des prises ninja je crois à un moment (pas sur), et enfin la prise à l'engage pala par alb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés