[Broc] [Histoire du Serveur] La poule ou l'Oeuf !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je me rappelle pas avoir vu avant, une relik partir même de nuit a 1 full grp comme en ce moment .Les gardes violets avant c'étaient pas des payday comme maintenant

Il me semble que finnithiel avais pris une rk a 1fg ( oui bon 1 fg et des champi ) sous of tard dans la nuit ^^
Citation :
Publié par athran Zala
je voie pas l interai de ton reply la Wushu DIEN

nier le faite que mirdyn n'étais pas défendable avec la configuration de broc sous old frontière serai de l hypocrisie

car kla ZF étais vide (aussi bien de hib de mid que de alb ) les mass passais inaperçu et les premiere info arrivais quand le pull des garde RK avais commencé étant donné que le temps pour prendre une relique après le pull des garde correspond a plus ou moin 7 minute la défense arrivais quand les ennemie étais deja reparti

sachant aussi qu'il existais une route safe ou on ne croisais pas de garde de fort

@orime pareil que whushu mise a part un taunt sans grand interai (ou peut être que vous n'avais pas connu hadrien old frontière ) il n'y a rien de constructif dans vos propos
Athran, l'auteur du poste a demandé des ATTAQUES de NUITS pas de jours,ce que tu as dit c'était pas faux aussi mais avec de la bonne volonté de défendre on arrive toujr a temps.
Combien de fois on se fait repousser par albions sur sa propre reliquaire de mana.
Citation :
Publié par athran Zala
je voie pas l interai de ton reply la Wushu DIEN

nier le faite que mirdyn n'étais pas défendable avec la configuration de broc sous old frontière serai de l hypocrisie

car kla ZF étais vide (aussi bien de hib de mid que de alb ) les mass passais inaperçu et les premiere info arrivais quand le pull des garde RK avais commencé étant donné que le temps pour prendre une relique après le pull des garde correspond a plus ou moin 7 minute la défense arrivais quand les ennemie étais deja reparti

sachant aussi qu'il existais une route safe ou on ne croisais pas de garde de fort

@orime pareil que whushu mise a part un taunt sans grand interai (ou peut être que vous n'avais pas connu hadrien old frontière ) il n'y a rien de constructif dans vos propos
nan mais on rigole de ton reply non pas car myrd était indéfendable, mais car tu expliques qu'on passait NP vu qu'aucun alb etait sur sa ZF...

Ensuite, oui je suis reconaissant aux albs de pas nous avoir pourri HW OF (qui me manque) mais c'est surement pas pour nous faire plaisir qu'ils y allaient pas ...

a vous d'y aller sur votre ZF, on allait quand meme pas vous laisser vos RKs pasque 95% des albs étaient trop feignants pour faire autre chose que se TP sur emain.
Chaque fort pris faisait baisser le nombre de gardes reliquaires, rendant abordable la prise de relique en petit comité tard la nuit (ou plutôt au petit matin).
Ouais, l'effectif minimal pour une prise relique a sûrement diminué. Mais il n'empêche que les prises relique en heures pleines, c'était un event furtif (discret hein, pas réservé aux furtifs) et pas autre chose.
Les prises violentes avec affrontement étaient aussi rares que maintenant.
Au moins, avec NF, les prises reliques en heure pleine mettent généralement tout le royaume en feu.

Les prises de nuit, je m'en tape, j'y participe pas. En heures pleines, que ce soit de la défense ou de l'attaque, je m'amuse pareil, donc à mes yeux les prises de nuit ne sont pas un problème, juste un truc qui ne fait pas partie de ma pratique du jeu.
[Comme prévu, ça dérive sur "rk de nuit c'est mal/bien/facile/ou pas". La réponse ayant été apportée et les avertos ayant plu malgré les mises en garde, je ferme avant que ça ne parle plus que des attaques "contemporaines"]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés