[pzeub]Être vieux

Répondre
Partager Rechercher
Ami Jolien, voilà mon post mensuel pzeubinien:

Commençons par le début, c'est bien plus pratique.

Lorsque j'avais 3/4 ans, je me disais que j'allais être vieux une fois que j'aurai 7 ans, lire toussa, la classe !

Et puis, ce qui devait arriver arriva, j'ai fêté mes 7 ans et je me suis dit que mon frère qui rentrait au lycée à 12 ans était super vieux lui qu'il commençait à avoir des poils au zizi toussa.

Je me suis donc dit, je serai vieux quand j'aurai 12 ans !

Chose surprenante, j'ai eut 12ans, j'étais au collège et j'étais en sixième donc parmi les plus petits. Je n'était donc pas vieux, puisque les plus vieux que moi étaient là, parmi mon collège!

J'avais donc décerné l'âge du vieux à 14 ans, l'âge que j'aurai en troisième, parce qu'à 14 ans on boit, on fait des booms et avec de la chance on rencontre la seainte vierge.

J'ai eut 14 ans, et merde quoi, être vieux c'est être au lycée, la classe, matter les films érotiques sans contraintes, avoir plein de nouvelles libertés !

Être vieux avait été encore repoussé jusque l'âge de mes 16 ans.

Seulement, redondance oblige, j'ai eut mes 16 ans et forcément, être vieux c'était avoir 18 ans. Être un citoyen majeur ! Wahou la classe.

Bah oui, j'ai eut 18 ans et je me disais qu'à vingt ans, atteindre un tel âge, ça serai vraiment être vieux!

Bah voilà, dans 3 semaines j'ai 20 ans et j'me sens toujours aussi jeune. J'aime toujours autant faire des conneries.

Là je me dis que je serai vieux quand je me marierai, comme ça je n'ai plus la hantise de mes anniversaires qui passent.

Mon père, lui, se voyait vieux à la retraite, il y est bientôt et ne s'est jamais senti aussi jeune.

Et toi jolien, à quel âge t'es vieux?
Je me considérerai comme vieux quand je me rendrai compte pour la première fois de l'existence d'un fossé d'incompréhension entre moi et mes enfants (petits-enfants en étant optimiste).

Donc ça me laisse le temps. =)
Citation :
Publié par Doudou
Je pense que je me sentirais vieux lorsque la perte de contrôle sur mes sphincters m'obligera à porter des couches :/
Moi j'en ai qu'un seul de sphincter.
Citation :
Publié par Doudou
Je pense que je me sentirais vieux lorsque la perte de contrôle sur mes sphincters m'obligera à porter des couches :/

Tu as donc était vieux puis jeune, ça risque d'en intéresser pas mal
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ils nous est souvent arrivé de parler de ça avec des copains et copines (en parlant de nos parents, nos connaissances, etc...) au collège : à 27 ans on est vieux.
ahah j'ai un pote qui viens juste d'avoir 27 ans le 25 j'lui ferais passer le message mais dis moi pourquoi aussi.
Je pense que je me considérerai vieux à partir du moment où je serai "fatigué" physiquement (incontinence, maladie diverses, rhumatisme, etc...) ou/et lorsque je ne serai plus capable de me gérer seul. Ce qui est "amusant", c'est que plus on vieilli plus on devient jeune dans le sens où plus on vieilli plus on ressemble à un bébé (qui braille, incapable, etc...).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ils nous est souvent arrivé de parler de ça avec des copains et copines (en parlant de nos parents, nos connaissances, etc...) au collège : à 27 ans on est vieux.
Arf je suis vieux je le savais ; ma vie es finit ; demain ne sera pas ; bref AU SECOURS
Tout dépend de quelle vieillesse tu parles.

Approximativement, je ressentirai la vieillesse physique lorsque je commencerai à avoir du mal à marcher.

Je n'ai que 22 ans, mais mentalement, je me sens assez vieux. Je n'ai plus la force pour faire ce que j'avais avant, la vitalité des "djeun'z quoi"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés