[pzeub]Être vieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamu
Quand mon mec ira draguer des ptites minettes de 20ans. Dans pas lgtps quoi...
C'est peut-être même déjà le cas

J'ai 26 ans et depuis deux trois ans, je ne me sens plus "jeune" en tout cas.

De là a me sentir vieux y'a un fossé encore mais bon.

++ Anti.
On parle bien au niveau de l'esprit là? parce que physiquement on le sait quand on est vieux.

Franchement je sais pas quand je serai vieux. Le jour ou je pourrai plus faire le con certainement, le jour ou j'aurai des responsabilités familiales je pense en fait. Quoique mon père est comme le tiens Seb, donc en fait c'est sûrement une connerie ce que je dis.

ps: Kalvin ton avatar rox aisement.
Citation :
Publié par Antisocial
C'est peut-être même déjà le cas

J'ai 26 ans et depuis deux trois ans, je ne me sens plus "jeune" en tout cas.

De là a me sentir vieux y'a un fossé encore mais bon.
Oui, pas de quoi perdre son sang froid
Un jour mon banquier m'appelle pour me demander ou je voulais qu'on mettes l'argent que j'avais sur mon compte Jeune.

La je lui dis qu'il a qu'a le laisser dessus... pourquoi voudrait il le bouger.

Il m'annonce donc qu'il va fermer mon compte jeune et donc qu'il va devoir deposer l'argent ailleurs.

Je lui demande alors pourquoi il veut fermer mon compte jeune qui est approvisionné et tout ...

Et la il me dit : Mais monsieur, vous n'etes plus jeune ....
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Citation :
Personne ne garantit la validité, ni l'exactitude, ni l'exhaustivité, ni la pertinence des informations contenues dans Wikipédia.

Wikipédia est une encyclopédie basée sur la technologie wiki qui permet à tout visiteur, inscrit ou non, de modifier à tout moment le contenu des pages et de créer de nouvelles pages. Ainsi, si vous détectez un problème dans un article, vous pouvez notamment :

* le signaler sur la page de discussion de l'article avec l'onglet discussion ;
* corriger ou compléter directement l'article avec l'onglet modifier.

Pour vous aider à modifier Wikipédia, vous pouvez consulter les foires aux questions et notamment la FAQ sur la participation.

Cette liberté d'accès a pour conséquence que quelqu'un peut introduire, délibérément ou non, des erreurs, des informations falsifiées ou biaisées, qui resteront publiées jusqu'à ce que quelqu'un les corrige.

À l'inverse de ce mode de fonctionnement techniquement totalement ouvert, le propos de tout article de Wikipédia doit respecter des règles de base. Les contributeurs réguliers, qui participent notamment à la surveillance des articles, suivent aussi des règles et recommandations.

Mais en définitive, comme pour chaque source d'information, il vous est recommandé d'exercer votre esprit critique. Pour vous permettre de juger rapidement de la qualité d'un article, il est conseillé de procéder toujours au moins aux deux contrôles suivants :

* examiner la page de discussion : s'il existe des oppositions entre rédacteurs de l'article, la lecture de cette page vous permettra de voir quels sont les points de l'article critiqués ou discutés et de vous faire votre opinion ;
* examiner la page historique de l'article : cela vous permettra d'observer l'évolution de la page depuis sa création, avec auteur, date et matière de chaque modification (voir Aide:Historique).
Le cap des 26ans, ça le fout mal.
Quand on te retire ta carte jeune à la banque pour te donner la même que tes parents.
Puis le banquier t'appelle, m'sieur, il est temps de penser à faire un prêt hypothécaire §§
T'as plus droit à aucun réduc', c'est le prix plein partout.
Puis y a les ti n'enfants qui te dit m'sieur, pourquoi t'es pas marié ?
je serai vieux quand je voudrai être jeune
je serai vieux quand je me rendrai compte qu'il existe un fossé entre mes enfants et moi
je serai vieux quand je n'aurai plus rien a faire pour meubler ma retraite

bref, ca va j'ai encore le temps

sinon pzeub, avant je comptais comme toi , genre a 12, 14 18 ans je ferai ci et ca et je serai vieux etc ...
Citation :
Publié par Gragol
Pour une fille 25 ans,
Pour un mec ya pas d'âge, c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec le temps.
Hm désolé de te reprendre, mais sur JoL on ne dit pas que le bon vin se bonifie avec l'age, mais qu'il se ponifie.

Tu n'as pas roxxé :/

++ Anti.
j'ai 30 ans et je me suis jamais senti aussi bien dans ma peau.
j'ai l'esprit très ouvert, je traine mes neveux et niece a droite a gauche dans des salle de concert miteuse, je m'eclate et j'ai aucun problème avec mon age.

qd je vois mon ex qui se mine le morale parcequ'elle a 26 ans c'est ridicule sérieux
Pour reprendre le Général Mc Arthur, je dirais que la jeunesse c'est un état d'esprit, je crois que j'ai encore cet état d'esprit et puis bon, comme on dit, les voyages forment la jeunesse
Publié par K-Lagan
[ LND : un report suffit au lieu de mordre bêtement au troll...... ]
C'est tellement moins drôle aussi

Je commence à trouver quelqu'un vieux quand il commence à trop ce prendre au sérieux, et oublier qu'après tout, on n'a qu'un parmi 6 Milliards, ou plus.
Bref, pour moi le mec qui pense à être sérieux avant de déconner, c'est plus un jeune. Par contre, il à le droit de penser à déconner, et de finalement avoir son sérieux qui l'emporte pour différentes raisons.
Citation :
Publié par pzeub
Et puis, ce qui devait arriver arriva, j'ai fêté mes 7 ans et je me suis dit que mon frère qui rentrait au lycée à 12 ans était super vieux lui qu'il commençait à avoir des poils au zizi toussa.
a 12 ans au lycée ? ctun surdoué ton frere ? et tu mate son sayx pour savoir qu il avait des poils ?
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Marrant le gars qui veut tellement ce la jouer star du bar, il met son pseudos dans le titre du thread. :x
[Shinobi-Reo]

Je plussoie.

[/Shinobi-Reo]
Citation :
Quand j'aurais de grosses responsabilités et que je ne pourrais plus faire ce que je veux quand je veux.
En même temps, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, donc la responsabilité implique du pouvoir aussi non ?

Et le pouvoir c'est pouvoir faire ce qu'on veut

Bon après... assummer les conséquences...c 'est sûr :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés