[pzeub]Être vieux

Répondre
Partager Rechercher
jme sens vieille une fois que j'ai fini de me débattre dans les sujets du bar
mince à vous lire je suis vieille alors ?? arf !!! mince il est ou mon déhanbulateur ????

non je déconne moi j'ai 31 et je me sens jeune dans ma tête... par contre mon fils kan il me demande de jouer avec lui à game cube et ke je pige rien là je me sens vieille !!!
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Par contre, mes cheveux blancs et ma collection de cartes visa me permettent de draguer aisément.
comment tu fais ? moi les cheveux blancs ca marche pas
Citation :
Publié par Taureau
comment tu fais ? moi les cheveux blancs ca marche pas
il a une carte bleue , et ça fait oublier les cheveux blancs a la gent féminine pour peu qu'elle soit vénale ( qui a dit cliché?)
on est pas vieux tant qu'on a de bonne raisons de rester jeune.
La dernière image que j'ai de mon grand père vivant, à 91 ans à l'hôpital 2 jours avant qu'il ne disparaisse, c'est son au revoir : son sourire et son regard me faisant un clin d'oeil. Il a toujours été jeune.
Je me suis senti vieux quand je me suis rendu compte que je cours comme une fiotte (mais littéralement, c'est n'importe quoi là ) depuis que je porte une besace, de vraies chaussures et un vrai manteau long ( plutôt qu'un eastpak, des baskets et un t shirt ) et que je n'arrive plus à rattrapper le bus.

Je me suis également senti vieux quand le clodo qui m'a taxé 50 centimes pour un café m'a pas dit merci et m'a jeté un regard accusateur ("radin!")
Citation :
Publié par shaani
il a une carte bleue , et ça fait oublier les cheveux blancs a la gent féminine pour peu qu'elle soit vénale ( qui a dit cliché?)
a la limite si c est pour se taper que des Fée De Saule je lui laisse
Citation :
Publié par Sybela
Ça c'est la classe. J'crois qu'il y a que la black au-dessus, mais pour l'avoir faut avoir de sacré rentrées d'argent.
C'est celle là la noire.

Au CL, c'est officiellement 8k euros net mensuels pour l'avoir.

Je précise que tout ce que j'écris sur le Bar correspond à du "RP de Qualité" (Kikoo Mab) et que dans la vraie vie, je vis seul, sans carte Infinite ni cheveux.
Ou pas. En tout cas, merci d'arrêter de flooder mes MP.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Personnellement, je ne serai jamais vieux. Car même vieux, j'aurai le pure style.
Idem !

Je serais le genre philosophe écolo maitre d'art martial avec une grande barbe, plus elle est longue plus on est sage !

Je dirais même plus, les vieux roxent sévère !

http://www.espace-sciences.org/science/images/hreeves/imag/img3.jpg

http://www.roc.asso.fr/image/hubert-onc.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés