Shakal |
Dernières publications

C'est toi qui l'as fait ?... Lire la suite

Carlos - papayou lélé ( vu au club do également si je ne m'abuse ) Quand je suis venu au mondeMa mère m'a tout donnéUne panse ... Lire la suite

C'est une violation de ta vie privée de tout premier ordre, mais j'espère quand même que vous vous réconcilierez.... Lire la suite

tu essayes de nous dire que vous n'avez pas encore consommé ?... Lire la suite

Tu as une blessure secrète ? désolé de revenir là dessus, mais je pense qu'on ne peut pas bien te répondre si tu nous explique... Lire la suite
De rien, c est normal entre amis. au fait, tu devrais aller voir son père pour lui demander la main de ta copine. C'est impor... Lire la suite
J'ai le goût des traditions. Sinon, tu as une photo de la bague alors ? hey mec, si le père te dit non, qu est ce que tu vas fa... Lire la suite

C'était Groinkkk ?Go go MP les gars... Lire la suite
haha Jeune homme propre sur lui cherche à rencontrer jeune fille fan de "onagi teacher 4" et "he is my master volume 2" en régi... Lire la suite

Je me suis senti vieux quand je me suis rendu compte que je cours comme une fiotte (mais littéralement, c'est n'importe quoi là... Lire la suite

Je remarque surtout qu'une partie des mecs ( tut tut, pas de nom, vous l'aurez reconnu ) qui pronent la connard attitude en lon... Lire la suite

La rubrique people est assez fameuse, notamment l'article sur Chimène Badi et surtout les commentaires de l'article sur Damien... Lire la suite

Tu perds ton sang froid.... Lire la suite
Ok la question est : qui s'en fout le plus des deux ?Et surtout : qui s'en fout le plus que l'autre s'en foute ?... Lire la suite