[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Koko t'es passé Calamité d'Hibernia depuis le temps?
mdr pas encore je joue pas bcp il m'en manque 150 environ

et toi tu tates quel roy? quelle classe la ?
Citation :
Publié par Koalas
mdr pas encore je joue pas bcp il m'en manque 150 environ

et toi tu tates quel roy? quelle classe la ?
je suis toujours sur mon rango mais je joue tres tres peu, je suis sur orcarnac principalement

sinon t'es réelement a 150hib du calamité d'hib ou c une blague? pasque sinon suis en retard lol kikoo le titre 25K kill a quartz
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je suis toujours sur mon rango mais je joue tres tres peu, je suis sur orcarnac principalement

sinon t'es réelement a 150hib du calamité d'hib ou c une blague? pasque sinon suis en retard lol kikoo le titre 25K kill a quartz
Fléau rohhh ( j'ai que 5K )
Citation :
Publié par Koalas
sa doit etre fun a jouer a quartz
je confirme j'en ai un en stuff housing et c'est sympa

sinon j'ai retrouvé Bouffeca sur orcarnac
(si c'est pas lui meme c'est son jumeau )
Citation :
Publié par Sarony/Magun
non en duo on kill des duo/trio de classes cheat
c'est nul alors
en duo faut au moins kill 4personnes sinon le duo est pourri

(test Skald ou Odin rune+Cham abysse/buff, tu va voir c'est quoi un duo ou MdA MdA aussi c'té marrant meme si ca manque un peu de CC/speed ^^)
mda je connais c'est mon main et je me fait jeté de partout a cs personne a encore compris que mda c'est la seule classe a avoir le super skill universel
et d'ailleurs c'est pour ça je quartz.
Citation :
Publié par Sarony/Magun
mda je connais c'est mon main et je me fait jeté de partout a cs personne a encore compris que mda c'est la seule classe a avoir le super skill universel
et d'ailleurs c'est pour ça je quartz.
MdA ca roxx s'tout, a quartz c'est encore pire
epistout!
J y suis allé avec Comanor cet après midi, et le jeu contre les fufus midgardiens fut fort sympathique. Nous eûmes même le droit à une petite trêve de duels pendant 10 min avant de reprendre les hostilités.

Fort sympathique.

Je salue donc Laurzzz (Assassin), Oorgmm (Skald) ou Morgiana (Guérisseuse), confrères et consoeurs... euh corrigez moi pour les noms.

/curtsey
Je voulais reco ma assa quartz ca commencait a me manquer quand j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mes barres de macro etaient quasi vides; et que je ne pouvais pas mettre mes divers macros de la spé as etc ...

/help si c'est déja arrivé a quelqu'un car meme une deco/reco ou quitter le jeu et relancer ne resoud le prob

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Tu dois viré ton UI le temps de remettre les styles

Ils ont listés les styles comme des sorts maintenant, avec un mini dossier pour chaque type d'armes, donc ça bug avec ton UI si elle a pas été mise a jour pour la 1.80

Un bonheur pour les assassins's likes qui ont bien souvent 3 lignes d'armes montées assez hautes
oui comme dit Sisay
sinon change d'UI, prend une a jour de la 1.80

j'ai eu la meme surprise, mais encore plus chiant, quand je voulais montré vite fait les vaux a un potes... pouvait pas mettre mes styles
Citation :
Publié par Folkensedai
mais de rien
ta fragé comme un ptit fou
Disans que fufu a coté de la poterne en defense c'est le top , dommage que vous avez pas laissez 2 personnes de l'autre coté , le fort aurait été a vous .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés