[Vidéo] MdA unbuff Quartz

Partager Rechercher
Voila, après réflexion pasque j'était pas trop sur ou je devais post bin je post ici

Il s'agit d'une petite vidéo assez delire, avec un MdA Necrite fluo, quelques fois solo d'autre duo et un fight trio.
Tout ce passe sur quartz, toujours en unbuff

donc voila j'en dit pas plus je vous laisse matter tout ca

lien ici
a vos cap de download et a mort filefront

A vos commentaires, et svp les ouin c'est nul je vous invite a développer, ce n'est pas ma premiere ni ma derniere vidéo, donc toute remarque constructive sont bienvenue

(edit titre pour la clartée)
en DL
Suite à une plainte nous avons acquis la preuve que vous vous êtes livrés avec d'autres joueurs à du harcèlement en jeu vis notamment d'un autre joueur en prenant le nom de sa guilde Nomansland et en le dénigrant.
Citation :
Publié par Prophetis
En dl Bon débit en tout cas 450ko/s
oui c'est pour ca le petit commentaires, différent pour tout le monde vu que ca va au cap

Merci Pumpa et comme tu peut le remarquer, en 1vs1 la plupart de mes ennemis sont SC aussi
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je t'en prie explique,
jla trouve relou ca va 2 minutes pis hop stoo heureusement que c du 400ko/Sec pour le DL pasque attendre 3hr pour sa sa serai Honteu !

zik pouri resemble à rien fight lassant que du BON quoi à DL les yeux fermé
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ahah genre

sinon Salad tu aurais du continuer, il n'y as pas que du solo hein

j'en ai mis pour tout les gouts
non mais ss dec j'ai pas aimer g trouvé sa assez à chié
Citation :
Publié par Atipyk
jolie vidéo
omg il roox le champion
chain taunt + un dd + un debuff f/c en 30 sec ca va pas trop mal au doigts imo?!

sinon ba des duel arrange j'aime pas trop ):

pour les coup de lattak des grp de 3/4 marrant ^^ (surtout eux dailleur hihi)

edit : ok lodok le jour ou tu me vois +1 tu m'apelle
deuxiemement je donne mon avis
troisiement dsl d'avoir toucher ton egaux ou dsl si salade la fait ):
quatriement sur une page 5 reply de ta part j'avoue stop post a +1 qua ^^(go send thasus cest un dieu^pour les post comme ca il t'expliquera et tout, cetai mon flamm du soir bonsoir).
Citation :
Publié par Kristinkrok
chain taunt + un dd + un debuff f/c en 30 sec ca va pas trop mal au doigts imo?!

sinon ba des duel arrange j'aime pas trop ):

pour les coup de lattak des grp de 3/4 marrant ^^ (surtout eux dailleur hihi)
ah non mais c klér c pourri surtout les truc aranger ou sa /bow et tout en plus c interdit y parai !
non mais Salad la désolé je peut pas m'en empecher mais tg, déja download la vidéo avant de parlé (car tu n'as su dire aucun moment de la vidéo) donc stop tes +1 pourri merci

sinon certains duels on l'air arrangé mais ils ne le sont pas tous, certains le sont par contre oui

(c'est d'ailleurs a cause des nombreux spec +1/flamm que j'hésitais a post ici détail comme ca )
la creation de perso au debut etc etc.. sinan jaurai rien dit gro boulZ pas la peine de dire TG acepte les avis stoo si ta fait une video à chié la prochaine sera pire... ou mieux

g bien aimer le duel vs fufu mid ou tu cherche à stun et tu pass hast et tu tfai doom en repassan bouc
Citation :
Publié par Kjel
la vidéo en elle-même m'a fait trippé, par contre évite de trop vouloir te la jouer "english speaking".. c'est pas super crédible
en fait j'écrit en anglais car j'ai aussi un petit public anglais qui ne comprennent strictement rien au francais, alors que les francais comprennent généralement bien mieux l'anglais

puis j'ai évité les truc trop compliquer aussi

au pire je peut faire une version FR si plusieurs font la remarque ca ne me gene pas du tout

sur ce je go dodo je lirai les commentaires demain
Bah sympa pour une video a quartz.

Les combats s'enchainent vite la zik moyen mais ca casse pas les oreilles.

Oue j'ai bien aimé.

Question : en RA t'as pris quoi ?
Citation :
Publié par Keiki
Question : en RA t'as pris quoi ?
il est écrit a la fin nanah!

Course de Fond2 simplement, les RA qui donnent des 2% etc servent pas assez les % étant encore trop faible, comme je ne veut pas me passé de cdf1 je suis pris a prendre 3autres RA lvl1, ou CDF2. Il court il court le nécrite!

(oui bon c'est bon je vais dodo now... )
Je ne savais pas qu'une salade pouvait-être aussi méchante! Un mythe s'écroule...

Sinon j'ai trouvé la vidéo bien marrante ^^ Et c'est vrai que le champion, il est kikoo :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés