[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Coucou toi ^^

On se croisera ptet un de ces jours meme si je quartz plus des masses en ce moment

Kiss
han!
bah moi non plus je quartz pas des masses... pas sur YS du moins mais j'avais le gout de passé aujourd'hui donc je suis passé un peu
Citation :
Publié par Beelzial
Dis moi bloody, ça voulait dire quoi ton haussement d'épaules?? j'ai pas compris...

Du coup je ne t'engage pas, et je me fais kill par un animiste tout naze mdr

kissouille quand même

Beelette.
Ben fait j'en sait trop rien, je te tape pour te défufu et je recule, toi aussi, du coup personne ce tape, s'était la providence (oui je sait j'ai mit le temps à reply , mais je m'en souvient quand même )
pas grand chose ce soir, BD+hel qui vidait ce qui restait de hib, maintenant c'est archi mort

merci a Seradar(jcrois que c'est ca) et Gromarto pour les petits duels, les seuls que j'ai eu en 2heures
et dommage pour le add Seradar, ca s'annoncait bien comme combat

Amuny Reloaded, blade melee ranger lv24 1L4 <GreenPeace>
Et voila, après le keep a 1% le 2eme essai était le bon =)
Merci a mon groupe, aux hib et aux courageux défenseurs midg
Elveade -- barde
Citation :
Publié par Eno
Elveade -- barde
c'est toujours mid/hib qu'a le fort, pourquoi nous on l'a jamais?
Citation :
Publié par Sarony/Magun
c'est toujours mid/hib qu'a le fort, pourquoi nous on l'a jamais?
pasque les meilleurs albs sont tous partis
dit toi il se recupe a 4 le FC, suffit de le recup dans la nuit sans défenseur avec quelques insomniaque et voila alb aura le FC
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
dit toi il se recupe a 4 le FC, suffit de le recup dans la nuit sans défenseur avec quelques insomniaque et voila alb aura le FC
Albion sous-peuplé a quartz, MOBILISEZ-VOUS ET A MORT LE ZERG CHAMPI@Olol BANSHEE!!
Citation :
Publié par Eno
Elveade -- barde
C'etait pas faute de tenter de vous repousser on a fait ce qu'on a pu

Je reparais les portes entre 2 assaults hiibs mais pas pu faire mieux ... enfin j'ai encore claquer mes 200 planches de bois

Vous en avez chiez mais vous avez reussi a le prendre qd mm gg a vous

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
et moi tu me dis pas gg de rester malgré notre sous-population? c'est vrai je vois plus le super bus alb qui démolissait tout, sont tous parti sur classic ?

@amuny: REVIENS SICAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
vivi ya croqueluche et tytyne sur glaston, donc plus de maçon héhé
bon j'attend de recup le net et j'inc quartz

++ amusez vous bien.
Citation :
Publié par Sarony/Magun
et moi tu me dis pas gg de rester malgré notre sous-population? c'est vrai je vois plus le super bus alb qui démolissait tout, sont tous parti sur classic ?

@amuny: REVIENS SICAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis plus sicaire je suis rango sur YS hein
sicaire j'ai ca sur carnac... meme si je joue bien plus mon MdA necrite fluo
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je suis plus sicaire je suis rango sur YS hein
sicaire j'ai ca sur carnac... meme si je joue bien plus mon MdA necrite fluo
ya trop de hib!!!! amuny le sic doit revenir! je te file meme de la thune si tu reviens sur alb!! (le bus hib rétréci, quand j'aurai corrompu tout les hib en alb nous dominerons le monde!!!!)
Citation :
Publié par Sarony/Magun
ya trop de hib!!!! amuny le sic doit revenir! je te file meme de la thune si tu reviens sur alb!! (le bus hib rétréci, quand j'aurai corrompu tout les hib en alb nous dominerons le monde!!!!)
oui mais je veut pas delete mon kikoo rango adoré non plus
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
oui mais je veut pas delete mon kikoo rango adoré non plus
pourquoi kikoo? éclaireur c'est le meilleur des archer si tu veux en faire un!!!
Citation :
Publié par Sarony/Magun
pourquoi kikoo? éclaireur c'est le meilleur des archer si tu veux en faire un!!!
l'éclaireur fait pas long feu face a un zerk, alors que moi je l'implose, c'est ca la différence

c'est le meilleur archer a distance, ranger est le meilleur équilibre

puis vu la mode des 4-5fufu BB stick, je sens que je vais me faire harceler pour grouper encore

(need une commande /noinvite ou chai pas quoi, relou les fufu BB qui veulent te ramener dans leurs zerg )

ramene toi sur orcarnac alb a la place
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
l'éclaireur fait pas long feu face a un zerk, alors que moi je l'implose, c'est ca la différence

c'est le meilleur archer a distance, ranger est le meilleur équilibre

puis vu la mode des 4-5fufu BB stick, je sens que je vais me faire harceler pour grouper encore

(need une commande /noinvite ou chai pas quoi, relou les fufu BB qui veulent te ramener dans leurs zerg )

ramene toi sur orcarnac alb a la place
un zerk? un stun boubou et tu passe ton chemin!

orcarnac alb? ouin j'ai un druide lv50 qui s'appelle magun la-bas!!!

et vi le zerg fufu c'est mal! (kikoo le triple pa des bus assassin)
Citation :
Publié par Sarony/Magun
un zerk? un stun boubou et tu passe ton chemin!

orcarnac alb? ouin j'ai un druide lv50 qui s'appelle magun la-bas!!!

et vi le zerg fufu c'est mal! (kikoo le triple pa des bus assassin)
un zerk qui stun boubou j'aimerai bien voir ca
désolé mais aucun zerk a date n'as su surpassé la puissance du ranger cac
vive les zerk qui tapent a 30 s'tout

(ramene toi en clerc sur alb orcarnac s'tout )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés