[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop.
Dépend des classes / niveau de jeu ;o
dans le fg il y avait des wl/heal/chami/bd et j'en passe donc bon à 3 on fait pas grand chose.
Citation :
Publié par daNz
Trop fort
Merci; /blush

Citation :
Publié par daNz
Et puis je n'avais pas d'autre choix que de roam puisque j'étais tout seul...
Dans ce cas tu déco ou tu co un truc furtif imo :x Nous on est des fanas du /rel dans la gu c rush suicide qu'on soit 1 ou plus c'est notre ligne de conduite Quartz c'est fait pour ca; si tu commence a ouin ouin parce que tu as donner 1 rp ... on s'en sort plus autant si t t 10L je comprendrais que ca te fasse chier mais la ... la plupart des gens c d rerolls qui monteront pas leur perso 50 ....

Citation :
Publié par Sarony/Magun
dans le fg il y avait des wl/heal/chami/bd et j'en passe donc bon à 3 on fait pas grand chose.
Perso je jouais mon zerk ou mon fufu

Voui Saro j'ai bien vu que tu avais un fufu en carton c pour ca que j'ai pas compris pkoi tu as tenter de passer Pis j'ai vu qu'une fois mort que c t toi /kiss

Merci aux mids présents pour cette magnifique défense de fort et aux hibs bien acharnés qui ne lachent rien

Pour ma part je prend un reel plaisir , reparation rush suicide reparation rush suicide etc etc

Vous avez aimer etre enfermer dans le fort? Merci aussi a Pierle pour son aide a la reparation on etait pas trop de 2 ^^

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Merci; /blush

Voui Saro j'ai bien vu que tu avais un fufu en carton c pour ca que j'ai pas compris pkoi tu as tenter de passer Pis j'ai vu qu'une fois mort que c t toi /kiss
j'ai vu un trou j'en savais rien que quelqu'un réparait et quand j'ai vu une vikette en cuir juste à coté du trou j'ai compris c'était l'heure du retour au tp. Et vi tu me l'a bien fait remarqué que je suis en carton la sc ne fait pas tout need lv24 la je suis trop weak
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Gentiement je ne te tue point , tu me add avec ton pote sic

Ok plus de gentillesse
arf désolé j'ai po vu que c'était toi on est groupé on se planque e ton kill ceux qui sortent du tp promis jte laisse suis chui en groupe
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Non c'est le jeu ma pauv' lucette np

Mais y'a plus d'un fg hib au fort evitez de faire leur jeu :x

Dans ce cas allez camper tph merci
cool du nelfe en carton gogo les kill puis on est sympa ça aide a défendre votre fort
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Merci; /blush

Dans ce cas tu déco ou tu co un truc furtif imo :x Nous on est des fanas du /rel dans la gu c rush suicide qu'on soit 1 ou plus c'est notre ligne de conduite Quartz c'est fait pour ca; si tu commence a ouin ouin parce que tu as donner 1 rp ... on s'en sort plus autant si t t 10L je comprendrais que ca te fasse chier mais la ... la plupart des gens c d rerolls qui monteront pas leur perso 50 ....

J'ai dis ça suite à ton post :

Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
on a pas zerg ou roam sur vous c'est meme plutot vous qui etes venus vous jeter sur nous
Donc maintenant, si tu considère ça comme du ouin-ouin, ben je ne peux plus rien faire pour toi
Et j'aimais bien jouer tout seul, pour le plaisir du challenge (plaisir que n'apporterait pas un fufu malheureusement )

Bonne soirée
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Oui je ne joue jamais solo a quartz tout le monde te le dira

Je joue ma fufu tjrs full groupe zerg bb a mort et tout

Sinon hib vous en chiez depuis 14h le fort tjrs pas tombé
trop de mid qui vient suicider :/

moi perso j'aime bien ca fait un flot continu
Ah enfin !!!

GG a vous et surtout a nous pour avoir tenu si longtemps

/Em bien content d'avoir foutu sa merde et de vous avoir fait chier toute l'aprem

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Sarony/Magun
pourtant j'ai campé tph et je les ai bien emmerdé mais ça a pas suffit
T'es un namour , non le bus hib a inc y'avait plus grand chose a faire meme mon effort désespéré pour refermer la porte ... 2 min apres nouveau belier

Remarque c'est bien maintenant que hib a le fort on va pouvoir duo <sifflote> ca doit etre sympa meno + assa en assist
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
T'es un namour , non le bus hib a inc y'avait plus grand chose a faire meme mon effort désespéré pour refermer la porte ... 2 min apres nouveau belier

Remarque c'est bien maintenant que hib a le fort on va pouvoir duo <sifflote> ca doit etre sympa meno + assa en assist
justement j'ai fait ça avec stratofera mon pote sicaire en bas du tph:

un hib descend je le mezz a la flute, mon pote le pa, je utilise mon instant stun pour qu'il atak pas/ne fuie pas et je le dd pendant que le sic le defonce. Ca rox pas mal lol.
Citation :
Publié par Sarony/Magun

un hib descend je le mezz a la flute, mon pote le pa, je utilise mon instant stun pour qu'il atak pas/ne fuie pas et je le dd pendant que le sic le defonce. Ca rox pas mal lol.
J'ai vu ca , non j'y ai meme gouter a un moment
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
J'ai vu ca , non j'y ai meme gouter a un moment
ouai enfin à la base je t'avais pris pr une autre vikette il y en a tellement

(olol la skald avec le bb stick au cul tellement elle flipe de dead sans son regen endu)
Citation :
Publié par Sarony/Magun

Et quand ton pote sic se fait defoncer ? tu fuis ?
Citation :
Publié par Mister B.
Et quand ton pote sic se fait defoncer ? tu fuis ?
ça m'arrive mais bon j'y peux rien si vous devez vous mettre en bus pour kill deux personnes.
Citation :
Publié par Sarony/Magun
ça m'arrive mais bon j'y peux rien si vous devez vous mettre en bus pour kill deux personnes.
Mmh chuis vampiir je doute qu'il me faille busser pour tuer un sic et un mene qui tape pas au cac

PS : Quand tu fuis dans la flotte , essaie d'avoir une popo craftée

Ding 25 , byou les quartzeux amusez vous bien
Citation :
Publié par Mister B.
Mmh chuis vampiir je doute qu'il me faille busser pour tuer un sic et un mene qui tape pas au cac

PS : Quand tu fuis dans la flotte , essaie d'avoir une popo craftée

Ding 25 , byou les quartzeux amusez vous bien
j'en ai des popo craft rassure toi, c'est toi le seide qui campait le spot de tomte pres de tph pour que j'évite de me servir de pet? eh oui le seide qui m'atak et pouf une ombre me pa oui je pense que t'a besoin parfois de bus d'autre fois d'une personne.
Citation :
Publié par Sarony/Magun
j'en ai des popo craft rassure toi, c'est toi le seide qui campait le spot de tomte pres de tph pour que j'évite de me servir de pet? eh oui le seide qui m'atak et pouf une ombre me pa oui je pense que t'a besoin parfois de bus d'autre fois d'une personne.
Je dirais juste : Non c'est pas moi , et je te laisse t'enfoncer solo dans tes suppositions
Citation :
Publié par Mister B.
Je dirais juste : Non c'est pas moi , et je te laisse t'enfoncer solo dans tes suppositions
je t'ai posé une question je vois pas en quoi je m'enfonce mais tu va me l'expliquer non?
Citation :
Publié par Sarony/Magun
je t'ai posé une question je vois pas en quoi je m'enfonce mais tu va me l'expliquer non?
Bah tu poses la question , mais t'y reponds tout seul Donc tu supposes mal tout simplement

Bah non.
Citation :
Publié par Mister B.
Bah tu poses la question , mais t'y reponds tout seul Donc tu supposes mal tout simplement

Bah non.
comment ça j'y ai répondus?
Citation :
Publié par Sarony/Magun
j'en ai des popo craft rassure toi, c'est toi le seide qui campait le spot de tomte pres de tph pour que j'évite de me servir de pet? --->eh oui le seide qui m'atak et pouf une ombre me pa oui je pense que t'a besoin parfois de bus d'autre fois d'une personne.<---
Ici la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés