[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister B.
baboo , le lurimoche qui tombe des ponts

[Edit pour plus haut : C'est gagné ]
pourquoi le lurimoche? quand tu es seide tu a la peau bleu il me semble donc tout les seide se resemble non?
Citation :
Publié par Mister B.
baboo , le lurimoche qui tombe des ponts

[Edit pour plus haut : C'est gagné ]
/Flex

Edit: tu nous a bien emmer*** d'ailleurs , t'etais a peu pres le seul a tacher de couper les renforts mids ... et du coup la plupart preferaient te rush plutot que de tacher de rallier le fort ... j'ai bien eu beau gueuler un coup pour certains l'appele du frag et du rp est plus important qu'une defense de fort

j'ai bien aimer quand je t'ai refermer la porte au nez Par contre tu fais vraiment bobo
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
/Flex

Edit: tu nous a bien emmer*** d'ailleurs , t'etais a peu pres le seul a tacher de couper les renforts mids ... et du coup la plupart preferaient te rush plutot que de tacher de rallier le fort ... j'ai bien eu beau gueuler un coup pour certains l'appele du frag et du rp est plus important qu'une defense de fort

j'ai bien aimer quand je t'ai refermer la porte au nez Par contre tu fais vraiment bobo
Bah plutot que de rester à rien faire au lord , je preferais tourner

Sinon merci ^^ me suis bien fait chié pour ma sc

@Sarony : J'ai ding sans faire expres :x et faire le lama vampiir lvl 25 à quartz c'est pas mon truc
Citation :
Publié par Mister B.
Bah plutot que de rester à rien faire au lord , je preferais tourner

Sinon merci ^^ me suis bien fait chié pour ma sc

@Sarony : J'ai ding sans faire expres :x et faire le lama vampiir lvl 25 à quartz c'est pas mon truc
suicide quand tu est à 9 bulles la constit ça coûte rien à ce lv. Enfin moi au lieu de glander sur jol je pense que je vais aller pex mon ménestrel car lv21 c'est pas la joie.
Citation :
Publié par Sarony/Magun
suicide quand tu est à 9 bulles la constit ça coûte rien à ce lv. Enfin moi au lieu de glander sur jol je pense que je vais aller pex mon ménestrel car lv21 c'est pas la joie.
Bah j'ai suicide en debut d'aprem, mais y'a eu tellement de mid , que j'ai xp comme un cochon , et j'ai pas vu mes bb
Citation :
Publié par Mister B.
Bah j'ai suicide en debut d'aprem, mais y'a eu tellement de mid , que j'ai xp comme un cochon , et j'ai pas vu mes bb
c'est bizarre moi j'ai plus vu le tp que xp
Merci aux quelques albs présents lors de cette fin de soirée et pour ces quelques duels bien sympas

Si seulement ca pouvait etre comme ca plus souvent

Bonne nuit quartziens quartziennes

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Sarony/Magun
pourquoi le lurimoche? quand tu es seide tu a la peau bleu il me semble donc tout les seide se resemble non?
Non non je confirme, lui il est tout rabougri et tout pâle, on l'a laissé sécher trop longtemps dans la cave de la maison de guilde
Et pour le ding, bah vous verriez son rang de guilde, ça vous étonnerait même pas C'est Bab quoi
( 16H - 19h )

ps: j'etais le thauma feu avec le méno et la sorc
Citation :
Publié par Zapz/Gelm
Bon bas GG au hib d'avoir donné aussi facilement leur Rps a 3 alb vous etiez beaucoup pourtant ... et nous si peu, au plesir de vous revoir
( 16H - 19h )

ps: j'etais le thauma feu avec le méno et la sorc
Et tu flam pas .... lol enfin moi j'étais la tite sorc vers 00h hier soir ..... 7 / 8 hib mais gt solo .....
Dis moi bloody, ça voulait dire quoi ton haussement d'épaules?? j'ai pas compris...

Du coup je ne t'engage pas, et je me fais kill par un animiste tout naze mdr

kissouille quand même

Beelette.
Bloodarrow si tu passes par là, désolé pour le /cheer et /laugh, je pensais que tu étais deadpoint qui m'a rude 15 fois de suite par 2 fois...

D'ailleurs les screens sont dans les mains de goa

Beelette.
bon bah pour le fun j'avais rien a faire, j'ai ressorti le ranger
quelques petits combats sympa, j'ai meme vu quelques noms familiers (Spaart )
et j'ai meme pu regouter au plaisir de fight des zerk spec hache qui font moins de degats que moi

Amuny Reloaded, Blade Melee Ranger solo unbuff, <GreenPeace>
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bon bah pour le fun j'avais rien a faire, j'ai ressorti le ranger
quelques petits combats sympa, j'ai meme vu quelques noms familiers (Spaart )
et j'ai meme pu regouter au plaisir de fight des zerk spec hache qui font moins de degats que moi

Amuny Reloaded, Blade Melee Ranger solo unbuff, <GreenPeace>
Coucou toi ^^

On se croisera ptet un de ces jours meme si je quartz plus des masses en ce moment

Kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés