[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Margoul/Krome
Voilà, en espérant que ça ne sois pas trop vite fermé :/

Poumpalou

Tu lances un post mais tu ne dis rien.

J'avoue c'est fun
Publié par Triste Destin
Disans que fufu a coté de la poterne en defense c'est le top , dommage que vous avez pas laissez 2 personnes de l'autre coté , le fort aurait été a vous .
heu tu sais, ca fait 3 soirs qu'on est chez nous ds le fc mid,
et la situation actuelle du fc troué de partout nous convient parfaitement : ca fait venir du mid
Citation :
Publié par Folkensedai
heu tu sais, ca fait 3 soirs qu'on est chez nous ds le fc mid,
et la situation actuelle du fc troué de partout nous convient parfaitement : ca fait venir du mid
Moi perso sa pl mon titre Fleo Hib donc après si sa vous conviens comme ça tu m'en vois ravir
après c'était juste une suggestion , j'ai commencé a rvr quartz hier soir , donc je ne savais pas trop comment ce situer l'action
connard Seyfee j'étais lvl25
je jouais les survivor la, et je me fait kill par un trio fufu qui contien un pote, super... j'ai meme pas hésité a sortir le speed ADF pour te tuer, tu le méritais gravement, c'té vriament chiant la hein...

Amuny Reloaded, Blade melee rango lvl26, see you soon sur Topaze
En meme temps y'a 2 fufus mid et vous 2 fufus hib donc soit je vous regarde vous mettre sur la gueule soit je me touche ... soit je tape histoire de ...

J'etais parti dans l'optique de vous inc solo a 2 en fait et j'ai vu les 2 assas pop a coté de moi donc voila ... c'etait pas prémédité et totalement fortuit

quand a ton 25 j'avais pas fait gaffe dsl , mes sinceres condoléances

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
connard Seyfee
Evite ca par le futur stp , merci
(Et gg pour le duel )

Et merci pour l'aide de l'ui les gens

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
mouais enfin voila

dernière soirée quartz viable, quelques beau duels (Pod, Seyfee )
seul truc relou c'était les deux assassins BB

@POD: tu fait mal en nounours
@Seyfee: duel au tph assez sympa, par contre je suis vraiment degouté sur le coup, enfin bon si tu dit que c'té pas prévu...

bref je fonce pour topaze
Bouffeca est revenu sous le pseudo "ahlevilain" non?

C'est exactement le même style de jeu que je n'avais plus vu pratiqué après lui et au final le seul que j'ai rude depuis bouffeca. Au passage dsl romba (sicaire alb) que j'ai rude trop vite en pensant que c'était ahlevilain...
Comanor être amoureux Laurzzz... Comanor pas réussir très bien communiquer Laurzz amour profond sincère !!!

Comanor aimer cuir et fouet mais Comanor haïr champion qui snare sans immun...

Comanor vite revenir pour Laurzzz partager brindilles herbes entre amants.

Comanor saluer vous, Demis-Ogres saluer vous.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Comanor être amoureux Laurzzz... Comanor pas réussir très bien communiquer Laurzz amour profond sincère !!!

Comanor aimer cuir et fouet mais Comanor haïr champion qui snare sans immun...

Comanor vite revenir pour Laurzzz partager brindilles herbes entre amants.

Comanor saluer vous, Demis-Ogres saluer vous.

/curtsey
Amuny pas aimé assassins BB stick par 3 dont Laurzz fait parti

enfin voila petit passage comme ca, vu que je ne risque pas de revenir sur quartz de si tot,

peut-être nous reverrons nous parmis les grands

Amuny Reloaded, Blade melee ranger lvl30 1L4
Hier le zerg fufu....g du sortir tous mes perso pour etre à peu pret viable contre le zerg furtif et les 3-4 skald stick

---------------------------------------------------------

Magrospouf ->protectrice
Hidderwood->animiste
Hiddersun->eldritch
Adock->barde
Comanor avoir été malheureux zerg par 2 Kobold Viking Skald

Comanor énervé tuer trio une fois dans eau

Comanor aimer toujours Laurzzz

Comanor jamais voir amoureux BB ni avec amis lui

Comanor aimer Warlock

Warlock air gland avec boules sur tête

Comanor revenir bientôt tuer trio Immoooo Pumbhaa Thimon méchants stupides

/curtsey
Citation :
Bouffeca ...
Toujours présent hier au soir du moins à camper le TP Mid. Pas mauvais joueur pour ce que j'en ai vu mais clairement acharné : il faudrait lui apprendre à lire => tuer 3 fois de suite à la sortie du tp le même personnage, c'est soit ne pas lire le nom de la personne que l'on vient de tuer, soit de l'acharnement pour dégoutter
Citation :
Publié par Trollesse & Faery
Toujours présent hier au soir du moins à camper le TP Mid. Pas mauvais joueur pour ce que j'en ai vu mais clairement acharné : il faudrait lui apprendre à lire => tuer 3 fois de suite à la sortie du tp le même personnage, c'est soit ne pas lire le nom de la personne que l'on vient de tuer, soit de l'acharnement pour dégoutter
c'est surtout que s'il peut tuer une cible il se genera pas, pour une fois ou il peut tuer en 1vs1

pas mauvais joueur... c'est pas a moi qu'on va faire croire ca
(add leech SC BB straff et trouve le moyen de rip contre des unbuffs )

ca m'étonne qu'il sois encore sur quartz, reusement moi j'y suis plus
Bonsoir à tous ^^

La guilde <Fear Spirit> de mid broc vient faire un tour sur ys hib

Nous nous rencontrerons donc certainement dans les jours qui suivent après que nous nous soyons stuff un petit peu ^^

Je voulais savoir quelle est la situation de quartz sur YS, realm qui bus, realm en sous nombre, qui a le fort le plus souvent... etc (attention ceci n'est pas un appel aux taunt et autres flam )

Au plaisir de vous croiser dans quartz

Advocatuss Diaboli, eldricht sun

Ps: kissoux aux Corpus & Spiritus (je suis Urahara) qui m'avaient accueillis et avec qui je n'aurai finalement pas beaucoup joué A part Koalas sur broc :s
J'ai du delet pour rejoindre ma guilde sur hib
sincèrement il y a de tout...

Fufus en masse, et sinon, des masses, ca dépend des moments, des soirs, des journées.

Donc attendez vous a tout, et bon courage.

/curtsey

Edit : euh je corrige, il y a une masse hib stick tous les soirs, et les albs et mids tentent de s organiser.
Y du challenge chez les fufus au faites ? ou ca se limite encore a 3/4 personnes

edit : mais OMG toujours les meme mauvais perdant :x les mec provoque en duel , sont bb jusqu'a l'os et se font encore heal si ils perdent :x

edit2 : kikoo straff
Citation :
Publié par Advocatus
Ps: kissoux aux Corpus & Spiritus (je suis Urahara) qui m'avaient accueillis et avec qui je n'aurai finalement pas beaucoup joué A part Koalas sur broc :s
Je ne joue plus qu'exclusivement sur Glaston advo néanmoins un gros /kiss et ptet au plaisir de se croiser aux vaux

Un grand gg aux 4 lulus ombres limite en stick et aux 3 sics idem j'avoue faut au moins ca /flex

Seyfee assa solo 24 unbuff

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Need sorc et merco pour trio sympa quartz
Obsesy MA hast/boubou.

Obse Sion Clerc <Useless> Alb/Ys [stuff]
Bonjour à tous,

Comme l'a dit advocatus, nous avons décidés de reroll sur hib/ys afin de changer d'air de changer un peu de camp.

Mais, pendant ces deux premiers jours sur Ys, j'ai vu vraiment beaucoup de hib, pas mal de mid mais moins nombreux, et vraiment peu de albs.

Es ce que Hibernia est en surpopulation sur Quartz/ys ou c'est juste l'effet prise de fort qui attire une grand nombre de joueurs?

J'espère que nous nous sommes pas trompé de camps.

ps : Obseweak
Citation :
Publié par Advocatus

J'ai du delet pour rejoindre ma guilde sur hib
avou t'aimes bien les demi-ogres

cool il va y avoir du challenge, des hib en plus
sinon plus bcp de monde chez les corpus -> glaston hib

ps: on a chopé le fort hier soir qd meme

[edit] @ furry : tjr les memes fufu sauf gwal ( hakku ) -> glaston >_<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés