[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarony/Magun
ouai trop dur quand je suis en duel faut toujours que ça add (je citerai pas une fufu vikette) sinon zerg par un fg+ au ph (ceci je me suis bien marré a afk sur le pont pour vous faire attendre) . C'est dur la vie de clerc

Edit: puis j'y peux rien si ya presque pas un alb dans quartz!
bah maintenant que hib a le fort va y avoir 5 mid max ds quartz

ps: merci les /kissou /hugou les hibs
Citation :
Publié par Sarony/Magun
ouai trop dur quand je suis en duel faut toujours que ça add (je citerai pas une fufu vikette) sinon zerg par un fg+ au ph (ceci je me suis bien marré a afk sur le pont pour vous faire attendre) . C'est dur la vie de clerc

Edit: puis j'y peux rien si ya presque pas un alb dans quartz!
c'est bien les add , cet aprem je regardai un fight d'un ombre vs un assa ( chezza vs leimig je crois dsl si j'eccorche les noms ) deja j'ai failli add méchament le fight pour tuer l'ombre car elle straffais , ct moche a voir

La un vampiir add le fight , bah moi j'add aussi , PA + 2 garrots + 1 taunt estoc dans sa face et hop /rel le vampiir , ensuite l'assa finie l'ombre et bisous bisous avec la tite kobi
çà fait plaisir de voir pas mal de monde sur quartz/ys, surtout côté mid.
Dommage cependant que les classes adverses ne soient pas assez diversifiées ( fear le fg magos wl,bd,odin).
Citation :
Publié par Furry
c'est bien les add , cet aprem je regardai un fight d'un ombre vs un assa ( chezza vs leimig je crois dsl si j'eccorche les noms ) deja j'ai failli add méchament le fight pour tuer l'ombre car elle straffais , ct moche a voir

La un vampiir add le fight , bah moi j'add aussi , PA + 2 garrots + 1 taunt estoc dans sa face et hop /rel le vampiir , ensuite l'assa finie l'ombre et bisous bisous avec la tite kobi
oh nan!!! leimig c'est une ...... je m'explique: elle a pas arreté de camper tpa et os les pauv maggo en /level qui descendait et puis pas le temp de heal koi!
Citation :
Publié par Koalas
Bah qd ya un fg en sc qui me course et qui lache pas l'affaire ya pas le choix
et hop mid recup le fort
suivi d'un magnifique zerg pa, ça c'est limite l'agression d'un pauvre homme d'église. Pas très catholique les mid!

http://img462.imageshack.us/img462/3761/sshot0139hc.th.jpg

et pour finir voici des mid caché tpa, bien sur ils étaient en train de pex aux blaireaux, bien sur le alb mort a été tué par des blaireaux enragés et bien sur les mids ne faisaient rien de mal que de pex gentiment!

http://img70.imageshack.us/img70/25/sshot0148nf.th.jpg

(jokes à prendre au second degré, il n'y a aucun flamm)
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
sarony le clerc spe run partout poru echapper aux mids j'adore
faut bien ce qui faut pour pas se faire bus et comme chui clerc je peux pas solo donc je hit and run meme si je frag pas
sympa les duels koalas (mais sur le dernier 50% de vie c'est juste)
pas mal de mids encore se soir ce qui élève la barre au niveau challenge.

carton rouge à ton pote Seyf qui /rude car je le tue en duel. go delete.
Citation :
Publié par Celadonia | Hepha
Koalas

A plus sous le bus gros nain

Hepha druide FS
je suis solo je leech stoo

Citation :
Publié par Poleri
sympa les duels koalas (mais sur le dernier 50% de vie c'est juste)
pas mal de mids encore se soir ce qui élève la barre au niveau challenge.

50% c'est limite pour nous 2 en fait ^^
il ta rude parque t'avais bcp de selfs on va dire ....
sinon oui je me fais clairement défoncer par tout les tanks surtout obsesy je l'évite

et apres le fléau alb -> up fléau hib sur polery
Citation :
Publié par Poleri
GG straff !
GG 8 lignes de buff
GG pour ton win du duel !!!

A+ dans le unskilled man et au plaisir de te rude et rofl
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
GG straff !
GG 8 lignes de buff
GG pour ton win du duel !!!

A+ dans le unskilled man et au plaisir de te rude et rofl
vous abusez rofl de m'avoir mis au courant que il y avait des duel! j'aurai peut-etre pu faire un frag mais rien! j'ai fait que donner mes rp en jouant à cache-cache!
Citation :
Publié par Sarony/Magun
vous abusez rofl de m'avoir mis au courant que il y avait des duel! j'aurai peut-etre pu faire un frag mais rien! j'ai fait que donner mes rp en jouant à cache-cache!
duel improvisé en fait, c'était qd tout le group de poleri avait rip pres de tpm
Citation :
Publié par Koalas
duel improvisé en fait, c'était qd tout le group de poleri avait rip pres de tpm
ça c'est normal ils maîtrisent pas la skill du run quand le groupe est mal, je vous apprend comment faire!

alors c'est simple: lorsque la situation va mal et que ça sent trop le rip général il suffit de faire comme moi: run au pont, sauter dans l'eau remonter dans le pont, monter les tours, sauter dans l'eau et continuer jusqu'à que les ennemis en ont marre!

Ca marche souvent mais d'autre fois je me fait rattraper. Une chose est sure: je leur aurai bien fait chier les ennemis donc si ils me rattrapent ils auront bien mérité mon rp tellement j'aurai été chiant

Et voila la tactique du skill run du clerc le plus fou de quartz! (joke, quoique on pourrait dire que c'est vrai)
C'est ma faute vi , dsl d'avoir pull alors qu'ils etaient encore un peu pres

Mais ca va tu t'es bien vengée gg

Coté fufu c kif kif , tu fais la différence sur ton WS(vivement le debuff ws soit dit en passant ), stt que tu dois avoir mis pas mal en arme imho Je prefere meme pas te dire combien j'ai en Haches moi !!!

edit: merci pour les kikoubizous & co pdt l'afk jol

eidt2: tu tapes plus fort que la plupart des bb je dirais enfin j'ai qd mm reussi a en croiser un qui tapait aussi fort que moi unbuff et pourtant faut en vouloir avec 6H+4
heu j'ai rie nen arme presque :P

j'ai 13 +5

juste que je suis spe lame donc bonus sur toi 13 decap force et je tape a la 4.2 donc forfcement je fais mal

mais j'ai que 13+5 lame

a chaque fois j'ai pas de bol mafalda ou leimig
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je prefere meme pas te dire combien j'ai en Haches moi !!!
6, ouned

@ saro : ils se repliaient ds l'eau mais bon sa avait pas suffis
Citation :
Publié par Koalas
6, ouned
tu es méchant vieux nain!

@koa: normal c'est encore des padawan mais quand ils matriseront parfaitement la skill comme moi (mattez le clerc qui se prend pas pour de la merde ) Ils vous largueront fissa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés