[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yzuma
Et moi je sens mauvais, en plus je servais de radar mobile

Et même plusieurs fois je t'ai sauvé des vilaines griffes en ratant ton QC mez
Non mais toi je peux te parler c'est juste pour kikou le duo entre royaume. Mais j'avoue pour la premiere fois que je duo avec un fufu c'était sympa
Citation :
Publié par Sarony/Magun
oh nan!!! leimig c'est une ...... je m'explique: elle a pas arreté de camper tpa et os les pauv maggo en /level qui descendait et puis pas le temp de heal koi!
en faites , je viens de m'appercevoir qu'elle etait bb , donc j'aurai du la crever quand j'en avait l'occasion :>

je me rattraperai en addant tous ses fight et en la targetant en premier
Comanor aimer tibia lurikeen croustillant

Comanor aimer fufus peureux

Comanor pas aimer Séides qui straff s appeler Saelies (ou presque)

Comanor gros estomac vite revenir remplir

Comanor saluer vous aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
Publié par Gwal
en faites , je viens de m'appercevoir qu'elle etait bb , donc j'aurai du la crever quand j'en avait l'occasion :>

je me rattraperai en addant tous ses fight et en la targetant en premier
je sens qu'elle va finir par te flood rude
Citation :
Publié par Sarony/Magun
je sens qu'elle va finir par te flood rude
bah pas grave ^^ on recolte ce que l'on seme ... elle se bb donc je vois pas pkoi j'aurai du respect pour elle.

sinon hier soir j'ai test un run avec ma mercotte estoc , bah c fait rien a quartz ... je suis tomber sur 2 bogdars ( un 24 et l'autre lvl 20 ) et bien ils m'ont tuer

Bon apres j'ai relog ma sicaire , OS le lvl 24 et 2 shoot le lvl 20 dans les 2 sec qui ont suivit un équilibre a été rétablie
Citation :
Publié par Sethtes
Comanor contredire Gwal

Comanor savoir mercenaire dépoter tout quartz

Gwal demander ennemis pour savoir

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Comanor est spe cheat coton

Comanor etre peut etre bb

Comanor etre lvl 24
premier combat contre comanor ben il am deboité spe cont cheat stun sur cuir ombre

en plus il est BB et moi pas donc aucune chance

apres ben hit and run avec poison dot f/c et poison snare et c easy bb ou pas

avec des chti garrots

au pire on le finis de loin au dd cheaté de l'ombre \o/

au plaisir de te recroiser unbuffed j'espere sinon dsl ca sera toujours hit and run face a toi ;> (a part si je te vois non bb)

alatarielle ombre lame unbuffed \o/
Comanor découvrir classe mercenaire à quartz

Comanor BB mais Comanor pas pleurer contre BB ni contre groupes

Comanor chercher combats contre 3 - 4 - 5 pas contre solo unbuff

Comanor trouver contondant moins cheat Warlock Séide Magiciens Hiberniens stun

Comanor trouver Alatarielle plutôt gonflée

Alatarielle spé PA sur ennemis à 10% vie ou moins

Comanor pas critiquer tactique Alatarielle alors Alatarielle pas critiquer tactique Comanor

Comanor bientôt chercher solo donc Comanor venir unbuff quand Comanor vouloir

Comanor continuer ainsi pour l instant pour maîtriser personnage

Comanor encore lent détente

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
Publié par Sarony/Magun
Tu sais le coup du positionnel c'est l'excuse souvent donnée pour pas dire que tu straf.
Quelle excuse ! C'est vraiment nul je trouve, non vraiment ca se fait pas.
Citation :
Publié par Celadonia | Hepha
Quelle excuse ! C'est vraiment nul je trouve, non vraiment ca se fait pas.
ouai mais moi j'ai rien fait je suis clerc. Pourquoi tu t'enerve contre moi?
Hum... franchement vous ne vous faites pas honneur...

Si des choses sont faites, et que le jeu le permet en toute légalité, pourquoi pleurez vous?

Avec mon ombre, je me fais défoncer par Comanor (qui soit dit en passant joue tres bien son perso). Il est spé conto? Il est buffbot? ET ALORS??? Il a été ban? Ya eu un faq a goa pour le ban? Non? C'est ptet que c'est pas interdit, sinon on le saurait déja.
Avec mon eld sun, je me prend des PA dans tous les sens. Je vais faq a goa pour leur dire d'enlever les classes furtives du jeu? Bah non c'est le jeu.
Un combat 2vs2 fufu sur pont mid ya 5 jours, mon co equipier se fait poutrer. Je poutre les deux sicaires il me reste 1 pixel de vie et je passe 25 dans la foulée(pas fait gaffe), la un bus mid me passe dessus et je creve ===> perso avec 800 kills a delete. Je vais venir pleurer? Il me semble qu'on est dans un jeu ou il y a 3 royaumes differents, c'est la mélée, donc les adds en font partie, sinon go wow et allez pleurer sur autre chose. On va pas attendre que le vainqueur se pose un cul par terre, recupere toute sa vie pour combattre!!! Restez sérieux lol!!!
Et franchement, vous me faites bien marrer avec vos classes soit disant "cheat". Tout royaume a ses classes "cheat", comme vous dites... Chaque classe a ses avantages et ses forces contre d'autres classes! Mais arrétez de pleurer lol!!!!! Ca rime a quoi???
Autre chose, les "ouin-ouin buffbot"... Est-ce interdit? Je pense que justement Goa a été a l'ecoute de ses client en instaurant des serveurs "classics" pour les gens qui n'aiment pas ce genre de mode de jeu... Et y'en a qui trouvent toujours le moyen de se plaindre... Quand on joue sur un serveur qui a des règles, faut pas pleurer quand elles sont suivies. Si ca ne vous plait pas, jouez sur un serveur qui a les memes regles que votre facon de jouer!!!
Derniere chose: Goa a-t'il bloqué l'usage des touches de straff? Non? Je préfère un combat ou la personne ne straff pas, c'est plus convivial. Mais cependant il y a des classes dont la force est l'attaque de coté. Donc vous
pleurez parcequ'ils straffent pour la placer!! Mais zut est ce que je vais pleurer parcequ'un theurgiste me colle 10 pet aux fesses qui me suivent jusqu'a me tuer alors que lui est parti se balader a l'opposé de moi????(je condamne quand meme les gens qui straffent sans arret pour profiter du "xxx n'est pas en vue ou du xxx est trop loin" mais bon, c'est la connexion qui veut ca alors je me plain pas)

Il se passe quoi au juste? Vous etes exploités par le systeme irl et vous voulez vous défouler en ouin-ouinant sur DAOC parceque c'est plus facile de se plaindre derriere un message? Et apres les francais ont une reputation de se plaindre pour n'importe quoi. Non mais stop bordel!!! Arretez de vous plaindre ou concevez un jeu qui a vos regles, c'est lourd a la fin!!!!

Et pour ceux qui ont envie de se plaindre a mon sujet, mes persos sont Lewiprime, Lewibis, Lewiterce, Lewiquarte et Lewiquinte, alors allez y, défoulez vous, ya des moment ou je sais pas trop quoi faire alors ca me fera sourire. GOGO OUINOUIN LES FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!

JE suis buffbot, et j'ai claqué des euros pour.
JE suis cheat et je fais des groupes de furtifs.
J'add sur tout ce qui me semble pas trop risqué.
En bref, je n'ai aucun scrupule, et je ne pense pas qu'il faille envoyer un bouquet de fleur a la personne avant de la tuer, ni s'asseoir par terre pour lui faciliter la tache de peur d'entendre ses ouinouins sur jol apres un combat.

Et en passant, félicitations a Beelete, Censured, Comanor et autres qui se reconnaitrons, ce sont de bons joueurs car ils utilisent a fond les competences de leur avatar.

A BON ENTENDEUR....
Citation :
Rofl toi

et puis stop taper a la 2H j'en ai pas moi
Kissouille yzuma!! même si parfois tu m'énerves à fuir quand tu miss ton PA ggrrrrrr

Sinon lewi, C'est pas toi hier qui était en groupe fufu (3 ou 4) près du fort?? vous étiez mignons.

C'est gentil de me citer en exemple sauf que par rapport aux 2 autres je joue unbuff (90% du temps). osef c'est sur mais bon j'y tiens . Par contre j'émets une réserve quant à Censured c'est un avis personnel (enfin pas si personnel que ça)... Comanor respect, je l'ai vu plusieurs fois et il à l'air d'être un joueur fort sympathique. Ces 2 masses le sont moins

Beelette.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
De plus c'etait pas un duel votre 'team opti quartz'

D'ailleurs j'ai jamais compris l'interet de fuir a quartz? Faudra m'expliquer , en tout cas c'est quelques chose que tu verras jamais chez koalas ou moi-meme quand je joue mon zerk on rush on rel et on aime ca , c'est comme ca que je considere le jeu a quartz
Ah si quand je venais d'arriver chez vous koko il a run alors que j'avais rush !! gogo /gc remove !
Bouhou c'est un fuyard

Plus sérieusement c'est pas bien de run et c'est vraiment quelque chose que je fais jamais (pas plus de 5 fois le tour de quartz après ça m'énerve)

Et sinon les fear spirit ont rien d'opti quand je suis pas là (et les chevilles enflèrent )

Enfin bon faudrai que je revienne les obliger a cs pour les remettre sur le droit chemin mais bon .... broc >>> YS

Advocatus et son petit passage useless vous saluent bien

Edit après avoir lu le pavé lewi-ssien :

C'est vrai que les 3 royaumes ont des classes cheat, on pourra par exemple prendre le sorc ou le théu alb, le skald ou le hel dark mid, le vamp ou l'eld sun (même si il y en a très peu, ns + debuff dv + debuff dext + gros dd = cheat .) hib

Donc ça sert a rien de dire bouuuhou classe cheat car il y en a sur tous les realms, de plus on peut trouver un cheat en chaque perso

En revanche lewi, je sais pas si le racisme est autorisé en ces lieux (comment ça je chipote ? )

Petit truc pour le straf : si on te straf vers la gauche, stick(ce qui devrai toujours être fait) et straf vers la droite et tu sera toujours de face .
(le /face est inutile face au straf donc c'est argument plutôt bidon de dire "tu n'as qu'a face", il en va de même pour le traversage qui même en /face annul le sort)
Citation :
Publié par Celadonia | Hepha
Je parlais de Pollery ce prO du straff !! Pourquoi te sens tu visé ?
non justement, c'est pour ça je me demandais pourquoi tu étai énervé contre moi alors que je straff pas mais la je sais que tu l'est pas
Citation :
Publié par Advocatus

C'est vrai que les 3 royaumes ont des classes cheat, on pourra par exemple prendre le sorc ou le théu alb, le skald ou le hel dark mid, le vamp ou l'eld sun (même si il y en a très peu, ns + debuff dv + debuff dext + gros dd = cheat .) hib

Donc ça sert a rien de dire bouuuhou classe cheat car il y en a sur tous les realms, de plus on peut trouver un cheat en chaque perso
On a pas la même notion de classe "cheat" un eld sun (pareil pour sorc/hel dark -_-) mal jouer ne fera rien comparé a un vampire qui peut se permettre d'être beaucoup moi attentif et vif de la souris .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés