[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah Bah désolé, je sais pas trop quoi faire de ma soirée, on est dimanche soir, alors je me connecte ds le val et je fais mon footing habituel. Dsl si je trebuche sur toi quelques fois...

Au fait, ca donne quoi alors Hérétique ds le val?

N'empeche j'adore te croisé, t'es tout mimi
Tire la langue
non il est pas mimi c'est un nécrite mais il est très compétent ^^
pour ma part après un début chaotique avec tous ces bus... encore.... la soiré c'est bien terminée.
Spécial émote kiss a Xploser le gros troll que j ai croisé plusieurs foi avec mon ami ethati et qui je trouve est un bon joueur en plus réglo.
Bonne soirée a tous sur ce val .

Skeldar ménestrel 23
c'est hallucinant le nombre de mids qu'il peut y avoir dans ce val, j'en reviens pas!!! Comanor en a peut etre trouvé l'explication, mais j'avoue que j'ai du mal a en trouver la cause moi!!!
C'est super hérétique: de loin je cast mes feux d'artifices, de près je peux tank correctement et si il y a pas de clerc au pire je peux heal mais j'ai pas accès au heal/rez de spé

J'ai vus xploser aussi plusieurs fois il est sympa
Citation :
Publié par Beelzial
Le fort a été sacrement solicité ce week-end !!

La persévérance mid ( et surtout la masse) fut bien récompensée!!! hihi

Beelette.
oui la masse t'en fait pas je l'ai vu quant au hib je dirai presque autant et sur alb ben... on arrive parfois a aligner un fg
Un fg oui, mais un fg efficace puisque vous avez réussis à vous emparer du fort!!

Alors qu hib, malgré son bus opti, ben... c'est pas passé (quoi je taunt )

Pour les consoler, je les trouve très beaux avec leurs couleurs noir rouge et jaune
Citation :
Publié par Lewi
Sefa=Seyfee? Ca fait deux soir(nuits) qu'elle me fait trop delirer
Nope c'est pas moi

Seyfee est décédée lors de son ding 25 par inadvertance (Avec 1200 kills et 700+ coups fatals donc j'ai pas le courange d'en remonter une )

C'est les BB qui vont etre contents il se feront plus /rude et /laugh

Seyfee <Rip>
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Nope c'est pas moi

Seyfee est décédée lors de son ding 25 par inadvertance (Avec 1200 kills et 700+ coups fatals donc j'ai pas le courange d'en remonter une )

C'est les BB qui vont etre contents il se feront plus /rude et /laugh

Seyfee <Rip>
tu pourra dire a misspeon oups je voulais dire missfurtive fufu spé bb de stop les laugh stp?
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Seyfee est décédée lors de son ding 25 par inadvertance (Avec 1200 kills et 700+ coups fatals donc j'ai pas le courange d'en remonter une
Seyfee <Rip>
C'est dommage de jouer pour un compteur. Si tu t'amusais avec, remontes en un.
Mon barde a été recommencé 3 fois et si j'avais considéré le /title, quelques drames irl seraient arrivés
Quartz is just for fun
Citation :
Publié par Quickly
C'est dommage de jouer pour un compteur. Si tu t'amusais avec, remontes en un.
Mon barde a été recommencé 3 fois et si j'avais considéré le /title, quelques drames irl seraient arrivés
Quartz is just for fun
Rien à voir avec le compteur en fait j'aurais bien voulu avoir le titre a quartz 'just for fun' comme tu le dis si bien, mais je devrais arriver a dormir et continuer mon existence irl néanmoins imho

Pis je tache de jouer un peu plus ma main, le reroll cay mal

Citation :
Publié par Lewi
Cette nuit, je n'arrivais pas a dormir... Donc... Je me suis occupé en attendant que Morphée m'emporte:

http://img234.imageshack.us/img234/2007/sshot0200el.jpg

http://img234.imageshack.us/img234/1620/sshot0239qw.jpg
Dommage j'aurais eu la assa je me serais fait un plaisir de tout reboucher Mais c'est du joli boulot
merci a tous les hib de ce matin matinée très sympathique.
Dure au début je suis content du dénouement, pouikpouik tape vraiment très fort ^^
finish sur quelques petit duels mais bon, déco boulot...
Bellia aussi à un sacré deal :/
Remerciement particulier au finou (nom trop complqué j'ai pas retenu)
En espérant que ça se passe toujours aussi bien je vous dit à plus tard dans la soirée loul.

Skeldar, Menestrel qui en à pris pleins la tête ce matin ^^
Tir au pigeons cet apres midi

Un grand LOL a tout les fufu qui ont essayé de me deloger de ma catapulte et qui on finit en mangeant la terre (et oui un druid buffé ca a plein de pdv, et c'est en ecaille) et un clin d'oeil a Comanor qui a été le premier a reussir a me mettre au sol, meme si apres il y a laissé la vie.

Comanor être fort

Comanor savoir ou tapper

Comanor grand tacticien...

Et ce qui ralent que je vous ai allumé au feu grégeois de ma catapulte, je vous dit: Zaviez qu'a faire pareil, spa bien dur, j'ai 1 en ingenierie...
Ah !!

Comanor manger champignon "in the noze" après Lewi mort

Comanor beaucoup par terre cet après-midi

Comanor devenir prudent sinon brouteur professionnel

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
comanor être un grand combattant !

comanor avoir par contre un soucis de vocabulaire

Skeldar bien vouloir aider comanor à développer son langage

les ménestrels ont un grand talent avec les mots, bien plus qu'avec leurs épées ...

comanor vouloir déclarer sa flamme a laurzzz en chanson?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés