[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koalas
[edit]

ouais mais tu as la super magie smite

( faudrait stop flood qd meme, bn all )
ouai je suis un fake thane attention!

c'est pas du flood, on parle de ce qui se passe à quartz, je vois pas le problème

(bonne nuit à toi mon ptit nain)
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
GG straff !
GG 8 lignes de buff
GG pour ton win du duel !!!

A+ dans le unskilled man et au plaisir de te rude et rofl
lol

GG add en fight
Citation :
Publié par wesh belek !
lol

GG add en fight
1) Jouant furtif, c'est clair que je vais arriver defufu les bras ouverts en vous envoyant une invit'....
2) Sur certaines personnes je add pas ; d'autres c'est un plaisir
3) Vous ayant observé, c'est l'hopital qui se fout de la charité vous addez non stop et des que possible ...

Ca joue BB, ca straffe tant que ca peu sur les contacts ,ca add non stop, ca vient me flam/troll sur jol... ca ouin-ouin pour finir ... bref ...

A bon entendeur ....
Autant le fait de vouloir placer un stun postionnel sans que le mec soit mezz ou stun , c nul ...
Autant oublier le /face en 1vs1 ca pardonne pas , c'est assez elémentaire comme truc de base.

apres pour les add , je ne pratique pas sauf cas extreme de straff et de bb.

Je pense que c'est un cruel manque de respec pour les 2 personnes qui se battent que d'add le combat et tous foutre a terre.

Apres c'est ma vision du jeux
Citation :
Publié par Poleri
donc déjà je ne straff, je me suis juste décalé sur la gauche pour placer mon stun de positionnel, car je voulais en finir vite.
Si tu savais jouer tu m'aurais /Face.
Et puis tu me fais rire à add sur un duel contre koalas que je venais de finir (j'étais a 50% de life) et je te broute easy quand même, pitoyable, vient pas chercher des excuses.

Après oui je suis buff bot et j'ai 4 self et çà fait quoi ? tu veux jouer contre des mec unbuff go classic.

Pour les add en fight tu crois qu'on va s'asseoir bien gentiment et vous regarder combattre ?
tu es sur daoc mec, et je vois aucune règle qui interdise le add. J'ai pas envie de me plier aux règles d'un péon qu'il espère faire appliquer à tout le monde en disant que c'est mal de add.

tu veux une suite go mp.
Tu sais le coup du positionnel c'est l'excuse souvent donnée pour pas dire que tu straf.

Le broutage easy, je t'invite à jouer une soirée sans buff et à armes égales tu verra bien si c'est toujours aussi facile de tuer. le bb imo c'est une troisième roue pour aider quand t'a peur de crever ou que tu veux faire le gros kiki. Je te garantis que tu serais bien plus fier de toi si tu killais sans buffs de ton bot.

Le add, ben faut voir: lorsque deux personnes sont près d'un tp ou d'un pont je conçois parfaitement que le add (je le fais aussi) autant lorsque tu tombe sur 2 personnes qui se duel dans le coin le plus paumé du val pour être tranquilles la je trouve pas ça sympa après c'est pas interdis donc libre à nous de faire nos choix et de add ou pas.
Citation :
Publié par Poleri
donc déjà je ne straff, je me suis juste décalé sur la gauche pour placer mon stun de positionnel, car je voulais en finir vite.
Oui clair tu as fait qu'un seul mouvement straff en plus ...

Citation :
Publié par Poleri
Et puis tu me fais rire à add sur un duel contre koalas que je venais de finir (j'étais a 50% de life).
D'un j'etais en duo avec koalas on duote toujours ensemble(unbuff comme d'accoutumée) donc c t pas vraiment un duel, de deux c'est toi qui m'a pull pas moi je te signale donc voila...

De plus c'etait pas un duel votre 'team opti quartz' venait de se faire poutrer par les mids, tu preferes fuir hors de portée lachement (et t'es pas le seul a le faire ceci dit au sein de ton équipe) et c'est la que tu as tuer koalas car je ne l'avais pas suivi (la j'avoue c t ma faute, désolé koko )
D'ailleurs j'ai jamais compris l'interet de fuir a quartz? Faudra m'expliquer , en tout cas c'est quelques chose que tu verras jamais chez koalas ou moi-meme quand je joue mon zerk on rush on rel et on aime ca , c'est comme ca que je considere le jeu a quartz

Citation :
Publié par Poleri
Après oui je suis buff bot et j'ai 4 self et çà fait quoi ? tu veux jouer contre des mec unbuff go classic.
J'arrive a zerg des furtifs BB, ca doit etre mon coté unskilled surement , crois-tu qu'ils devraient delete tout comme je devrais delete mon zerk pour m'etre fait poutrer par un faucheur BB et straffeur? Non

Citation :
Publié par Poleri
Pour les add en fight tu crois qu'on va s'asseoir bien gentiment et vous regarder combattre ?tu es sur daoc mec, et je vois aucune règle qui interdise le add. J'ai pas envie de me plier aux règles d'une personne qui espère le faire appliquer à tout le monde en disant que c'est mal de add.
C'est tes potos qui me traitent d'adder pas moi, moi j'ai rien dit je me fais add et je add c'est le jeu ma pauv lucette c'est pas moi qui vient ouin-ouin donc je vois pas pourquoi tu me parles de ca ...

D'ailleurs tu parleras de ca a Tidj qui m'a tuer a 5% vie apres avoir tuer une ombre ou sic ....

Citation :
Publié par Poleri
tu veux une suite go mp.
Non ca ira merci bien vrai..., de plus c'est toi qui a commencer a me flam et à la ramener pas moi

A bon entendeur...

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Poleri
Pour en revenir au duel, j'étais à moins de mi-life (oui il arrive pour me finir après le beau duel contre Koalas .
Voué clair déja parler d'un duel alors que tu as 8 lignes de buff et koalas et moi meme aucune on a vraiment pas la meme notion du duel imo mais ca m'etonne meme pas ....
Il a ouipe sur toi tu m'as puller et tuer (effectivement t 'etais a 50% vie moi 100%) mais face a ton skill BB pas pu faire grand chose

Citation :
Publié par Poleri
J'ai commencé a jouer sur se val Non Buff bot, mais après de nombreux rel, j'ai crée un BB. Pourquoi ?
C'est tout simplement à cause du trop grand nombre de helhaxa (qui te balance leur chambre, moc en quelque sorte, run, refont leur chambre, et ainsi de suite), de BD (monotouch ). Contre eux, je ne survie même pas 10 secondes unbuff.
C'est sur, moi je croise jamais de seides et banshees... oula non jamais jamais !!!

C'est bien tu as tout compris, les autres se BB alors je paye 20€ de plus pour avoir la pseudo impression de savoir jouer ... mdr Continue comme ca et ne change rien
Citation :
Publié par Poleri
pauvre choux.
DSO : ca en vaut meme pas la peine suffit de lire ton reply imo

Edit: j'adore tes edits mais c'est pas la peine j'ai deja cité tout ce que tu avais pondu
En fait, je pensais qu'il y avait la mass mid derriere moi donc je t'avais tapé histoire de te demez apres je vois tu me tape ( tourne la cam, personne ) alors hop un pti duel pour s'amuser ( meme si tu es bb osef ya que ça de toute ).

et puis bon je /rel avec le speed bleu sa met meme pas 1 min pour etre pm donc bon

pr aujourd'hui : stop afk entre les rip les FS need me faire lincher .
Citation :
Publié par Poleri
il n'ent vaut pas la peine...
kthxbye

Citation :
Publié par Margoul/Krome
maiieuuuh arretez de vous chamailler les coupaing

Poumpalou/Anacho
Bah je me suis fait puller alors je répond Tu noteras que c'est pas moi qui ait commencer a flam/Troll
Citation :
Publié par Saigon
Y a de la joie ici

Bisous a une luri enchanteresse qui a duo avec moi cette aprem

Saigons.

Comme tu m'as énervé cette après midi. Je crois que ça faisais longtemps que ça m'arrivai plus Avec du recule ça me fais bien marrer

Katiouk la fufu que tu as /clap dans l'eau !!!!
Citation :
Publié par Led Zeppelin
Comme tu m'as énervé cette après midi. Je crois que ça faisais longtemps que ça m'arrivai plus Avec du recule ça me fais bien marrer

Katiouk la fufu que tu as /clap dans l'eau !!!!
Je me rappel pu :/ qu es que j'ai fais de mal de t'énerver comme ça ?
Citation :
Publié par Saigon

et hier le duo avec exploser : )

Saigons.
Et moi je sens mauvais, en plus je servais de radar mobile

Et même plusieurs fois je t'ai sauvé des vilaines griffes en ratant ton QC mez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés