Le retour d'un ancien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la dedans,
juste un ptit poste pour faire un coucou a tous ceux que j'ai pu connaitre a la grande epoque des Baldr Jarls et Porteurs de Tempete.
je me remets a play sur YS (biensur mid) vous pouvez me sendez sur quasi tous les pseudo /who baldr

bonne fete et bonne bourre (doucement qd meme )

a bientot

Dudule skald Armurier Legendaire
Mais oui, le fameux skald. Quel sens du rythme ! On disait toujours : "Personne n'égale le beat à Dudule"
omg

sur que comme ca on risque pas de t'oublier =p
Citation :
Publié par ninja à roulettes
Mais oui, le fameux skald. Quel sens du rythme ! On disait toujours : "Personne n'égale le beat à Dudule"
Mdr ! :>

Très bonne vanne <note>
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ce post aurait pas plutot sa place sur le forum ys ?
nop car apparement je connais du monde qui sont partis sur d'autres serveurs.

En ce qui concerne la guilde Baldr Jarl , elle n'est pas active , disons qu'elle est en standby d'un renouvo qui si il se fait , se fera apres les vacances pour voir les "anciens" qui sont susceptibles de la "relancer" et surtout voir les motivations.....
(disons que j'aimerai croire a la renaissance comme le phoenix qui renait de ses cendres)
Citation :
Publié par ninja à roulettes
mais lol
Bon retour =)
Bonjour,

Les BJ 1ere generation (on ma encore appelle hier 'la relik') reviennent, et tous ensemble nous allons revivre de folles aventures ou je l'espere notre esprit RVR (bonne humeur
et /rel...) nous permettra de prendre/rependre ce qui nous revient de droit
(en gros les 6 RK).

++ sur les champs de batailles

Pyler OuvreBoite
BJ (Baldr Jarls)
http://baldr-jarls.forum-rpg.info/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés