[Broc] The Berre's rvr area #2 (zone pour petit comité)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai participé à la 1 ère expérience de zone duel avec mon WL.
Il suffit de: ne pas charger de chambres, utiliser ininterruptible 1 fois par minute environ pour simuler le QC.
On obtient des duels très sympa. J'ai pas mal brouté mais je me rappelle aussi de super duels, très long et équilibrés.
Je ne pense pas qu'il y aille eu de plainte à mon sujet sur ma présence à l'époque.
Bref pour ma part c'est clair: si la zone est décrété zone à duel, je ne viendrai pas foutre le souk en OSant tlm.
Par contre si il y a de l'action rvr (prise de surs/hurb) je ne vais pas me gêner de virer les mecs qui tournent dans le coin.
a++ IG
Citation :
Publié par Arendallan
Need venir avec mon merco, au moins on a pas encore ete cité en classe cheaté.

Sisi moi je vais le dire , les merco c est cheater
( saloperie de seule classe que je peux pas tuer dans un 1vs1 avec mon skald )

Sinon objectivement c est clair que Wl en 1vs1 c est vraiment une classe cheater ,après ca gère moins facilement des petits grp que d autre classe comme hel et sorc.

Personellement je trouves dommage tt ces Ra/mls qui denature complètement les 1vs1/2.

Entre Moc / Charge / pet Ml9 / Zephir / certaine Ra 5l je trouve qu on final on joue presq plus la classe qu on avait a la base :/ ( enfin ceci n engage que moi ).

Dans les 1vs1 j essaies de presque pas utiliser mes Ra/ml sauf en cas d absolu necessité quitte a désengagé un fight et revenir plus tard.
Citation :
Publié par Nogrod
Dans les 1vs1 j essaies de presque pas utiliser mes Ra/ml sauf en cas d absolu necessité quitte a désengagé un fight et revenir plus tard.
Si j'etait mauvaise langue, je dirait, c'est pour ca que tu est spé run mais bon.

Sont perso comprend aussi des RAs, des MLs, des artés ils sont la pour etre utilisés, c'est toujour comme ca que je les ait considéres perso
C est pasq toi je peux pas te tuer meme en lâchant tt Aren ( saloperie de merco avec debuff fumble ip2 et mon malus sur maille :/ )

sinon contre les autres classes pas spécialement ( a part toi Quinte pasq t es pas un noob sorc :/ )

A part ca je pense que ca fait partie de la maîtrise de sa classe de savoir quels fights on va pas pouvoir gagner et de les éviter ^^
Citation :
Publié par Kenatha
Raté J'avoue, ae-mezz, ae-root, full debuff, NS, istun, 2 Pet ML9, debuff dd, MocDrainx2, speed 5, c'est du challenge pour buter un solo ou un duo...

Ok d'un coté on est rang 3 et ml 0 donc bon .
Pas de NS puisque je suis spé simu et le sorcier est spé alté ( ok mez ae vert mais bon ),
il etait question de heal+ tank + mago dans un post plus haut donc je vois pas le pb.
Citation :
Publié par Nogrod
j'ai toujours été de cette école, mais depuis NF c'est "écrase ton adversaire avant qu'il ne puisse réagir"..
Citation :
Publié par Falckor
j'ai toujours été de cette école, mais depuis NF c'est "écrase ton adversaire avant qu'il ne puisse réagir"..
Des fois je me dis je devrais faire ca , j arrive sur un mage Imez + zeph et @+ , mais bon , spa dans ma nature
gl
Faut pas se gêner pour claquer ses compétences au moment approprié quand ya besoin
Si un 2L arrive à me mettre en difficulté parce que j'ai couillé, qu'il est full life au cac et que j'ai plus d'endu plus de QC, jfinirai peut-être par moc, et jgueulerai pas si il me zéphyr par exemple quand il voit que je moc (enfin si jgueulerai mais juste sur le moment ) (par contre si il me chain traverse c pas pareil )
Jolie combat contre nogrod quand meme en general . Mais c'était plus du 1vs2 donc forcément tu pert :/. Mais croit moi tu te defend super bien , j'ai souvent pensé que tu allé nous tuer ^^ . Mais je le repete on ete deux toit tout seul donc no challenge :/

PS: a sisisisisisi a un moment je tai rusher en solo avec mon barde je t'ai zephir tapper avec ma battler , quand le zephir eu fini et que tu ete deja a 98% :/ (3en lame ca rox) tu ma trishoot . Avoue tu ete mdr ^^
Citation :
Publié par Evlimecae
le prob c'est que ca serai preferable de fa e du 1vs1 ... pcqe si on tourne a 3 ca va devenir du grand n'importe quoi... genre le mec solol qui se fait rouler dessus 3/4 mec
<clique sur moc>
<défonce sa touche drain>

OMFGOLOL § Le skill m'envahit

Sinon ca m'interesse bien, je viendrais avec mon sorc moc 2 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés