[Broc] The Berre's rvr area #2 (zone pour petit comité)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dommage, certains n'ont pas compris l'intérêt de la zone, ... c'est plus de faire de beaux duels, plus ou moins équilibrés, mais pas de camper les rp a l'arrivé des bateaux...

Continuez ainsi, et vous tuerez cette idée, ensuite ce sera retour au pont
Jcrois que la zone est morte , et ceci pour plusieurs raisons :

-Les 2-3 fgs mid / hib / alb qui se trouvaient là peu de temps aprés la zone ont dégouter pas mal de gens qui pour la peine ne sont pas revenus , bien que ces fgs n'étaient pas au courrant de la zone et ont dit qu'il reviendrait plus

-La majorité des albs venaient de bold au lieu de Hurbu , ce qui rendait la zone beaucoup moins interressante vu qu'une bonne partie de cette zone s'est vu supprimée à cause de ça , et donc la zone se serait plutot définie sur bold / la zone d'arrivée des boat , seulement cette zone n'est pas super , et pas fréquentée par mid & hib vu que ces 2 derniers pensaient que les albs vennaient de hurbu , dtf , je pense que meme si tous les albs seraient venus de hurbu au début , ça n'aurait été qu'une question de temps pour que la majorité d'entre eux viennent de bold

bref , c'est dommage , les participants ont fait quand meme pas mal d'effort pour rendre plus agréable cette zone , bref , je tiens à remercier tous les parcitipants
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
bref , c'est dommage , les participants ont fait quand meme pas mal d'effort pour rendre plus agréable cette zone ...
Ouinnn j'ai pas trouvé ça agréable qd tu m'a déchiré...

Une gentille abo qui fait de mal a personne, plus gentil qu'un chien qu'il est et vous y tapez dessus.

++
Need une zone reservé qu 'au duel de fufu, on en a marre de se faire zerg!
Voila je donne le compte rendu de mon apres midi de rvr intense cad le 17/01/06 de 13h à 17h:
- je joué mon ranger du nom de "wlx" que 4L+
- donc j'ai fais 3k (cela dit je c pas comment) en 4h jusque la les maths c bon
- que 1duel contre une scout (ashey un truc du genre, et j'en la remercie) et le reste en leech rapide mais sinon c'est du zergage en puissance10 qd tu te balade solo...
- je trouve dommage de devoir s'approcher d'un pont ou d'une tour pour pull un alb hors de sa zone de add pour pouvoir un minimum fighter, qui du moins est le but du rvr^^
- de plus si par malheur tu te retrouve defufuté à coté de ces structures, tu te retrouve vite zerg par les 10fufu de la zone, les magos qui camp en hauteur et les grp qui roam sur 5000 de range
- enfin je sais que plusieurs d'entre vous vont faire leurs +1 en repliquant par : "encore un whine" mais je leur répondré tt simplement que l'ecriture est une maniere de faire passer ma fustration a travers ce post

Voila tt cela pour dire que si cela intéresse du monde, les fufu ennemis peuvent me mp pour organiser des duels fair play contre moi meme ou faire comme berre, une zone reservée au fufu qui veulent duel trankil.

Cette façon de jouer fufu me plait pas bcp et donc si d'autres partage mon point de vue, je suis ouvert pour en discuter.

Merci de ne pas pourir ce post
[Désolé, mais remontage de post et hors-sujet, l'event de Berre étant fini. Si tu as un projet propre, je t'invite à rouvrir un nouveau sujet, celui-ci aurait du rester où il était.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés