[Broc] The Berre's rvr area #2 (zone pour petit comité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jtiens à rappeller que pour le moment cette zone est inactive , c'est pas la peine d'y aller maintenant y'aura personne , ça srait pas mal que les personnes motivées m'envoient un MP , quand je jugerai qu'il y'aura assez de monde pour lancer la zone jleur enverrais un MP et un rdv de commencement
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
mais le but de venir à 2-3 n'est pas de faire un duo / trio cheaté farmeur de tout sans aucuns challenge.
Raté
Citation :
Publié par Gorl
je serait donc la souvent avec mon ou mes 2 compères ( je suis cabaliste et eux sorcier et ménestrel )
J'avoue, ae-mezz, ae-root, full debuff, NS, istun, 2 Pet ML9, debuff dd, MocDrainx2, speed 5, c'est du challenge pour buter un solo ou un duo...
Citation :
Publié par Kenatha
Raté J'avoue, ae-mezz, ae-root, full debuff, NS, istun, 2 Pet ML9, debuff dd, MocDrainx2, speed 5, c'est du challenge pour buter un solo ou un duo...
C'est vrai que barde/eld/random et skald/heal/hel vont se faire nomatch systématiquement par cette compo houlala.

Sinon ça pourrait être intéressant, je vais voir pour faire un duo/trio !

Edit : bah je te MP quand j'en ai parlé avec les personnes avec qui je joue d'habitude.

Citation :
Publié par qwerlin
Personelement les combats avec eluriel et son pote on toujours pour moi été les meilleurs combat que j'ai mené.
Clairement, barde + faucheur contre theu + pal c'était grandiose, le meilleur duo que j'ai connu et aime combattre.
Oké mais je le rappel , si vous etes motivés , envoyez moi un MP , meme si c'est juste pour me dire "oué chui motivé" , jvous répondrez à tous pour vous donner une date de rdv pour lancer l'idée quand j'aurais assez de mps , car sans motivés ça c'est sur autant pas lancer cette zone , mais avec des motivés sans MP je vois pas comment je pourrais réunir assez de personne d'un seul coup pour donner un commencement à cette zone
Citation :
Publié par Lesbi
sympa de se creer une zone pour son farm
Ben , cad qu'avec un hel rang 11 buffé spe dark , tu farm encore + au pont , mais il arrive un moment ou il faut choisir entre prilivégier les rps ou le fun ^^ (attention , jdis pas que cette zone va pas rapporter de rps heins ! )
Personelement les combats avec eluriel et son pote on toujours pour moi été les meilleurs combat que j'ai mené.

Si je peut retrouver ce genre de chose dans cette zone je pense venir faire un tour.

Quitte à reprendre mon pet vert voire même gris si vous trouver ça trop cheated.

++
J'ose conseiller aux magiciens de prévoir une réserve de vie dans leur compo
Parce que j'ai remarqué que les healeurs sont pas toujours aussi attentifs qu'on pourrait l'espérer, et quelque chose me dit qu'il va pleuvoir des flèches dans les vallées ^^.
Citation :
Publié par Airwave
C'est vrai que barde/eld/random et skald/heal/hel vont se faire nomatch systématiquement par cette compo houlala.
Ah ouais pardon, j'avais cru que c'était une zone pour les bonnes classes solos, les duos et, pour les classes pas très costaud, les trios.
C'est le post à Berre qui m'a induit en erreur Celui là alors, il comprend rien à ses posts.

Bah, de toute manière, ça résume bien ce qu'est devenu le rvr solo : des duos/trios opti et des groupes fufus.
Mais non , j'ai dis que tous les solo sauf les trucs vraiment tchit sont autorisés , j'estime que toutes les classes peuvent frag en 1 vs 1 , pour les duo / trio , j'ai dis que c'était les gens avec un perso (quelque soit la classe) pas trés hr / pas trés bien stuff , bref qui ne peuvent pas faire grand chose avec leur perso solo...

Aprés il est autorisé de venir en duo / trio de rang 10-11 bien sur , seulement , c'est formellement interdit de zerg tous les solo , si vous venez avec des bons joueurs en duo / trio opti , vous n'engagerez en combat que les ennemis comme vous , en duo / trio opti , aprés bien sur ça repose beaucoup sur la mentalité des joueurs , mais je pense qu'avec une nouvelle zone , y'aura une nouvelle mentalité
Citation :
Publié par Kenatha
Celui là alors, il comprend rien à ses posts.
Bah toi tu whine sur un trio contre des solo/duo hihi hoho, y a aura de tout dans cette zone c'est ça qui est intéressant, si tu veux pas /rel contre ça tu as de quoi faire, après rien ne t'oblige à jouer en trio.

Comme le dit Berre l'intérêt c'est pas de faire un trio opti qui écrase tout le monde, le mieux ça serait que les trio se battent contre les duo/trio et essayent de laisser les solo tranquille. Dur à comprendre c'est vrai !
Faut avouer que c'est plutot cheaté le BD en 1 vs 1 contre casi toutes les classes , pour le moment oui , aprés si la zone prend vie , elle sera bien sur modifiable , on pourra organiser des votes à propos de tout est n'importe quoi pour l'améliorer , dont l'admition de certaines classe , et si par ex un vote pour le BD a lieu , et qu'il n'y a pas que les BD qui votent /pour l'accés à cette zone des BDs , et que les raisons de l'inadmission des Bds dans cette zone sont trop faible , pourquoi pas l'autorisé.

Mais le but atm est d'attiré le + de monde possible , et je doute que les BDs attireraient du monde , je miserais plutot sur l'effet inverse
Citation :
Publié par Jubei
C'est beau de wêver. Enfin bonne chance pouw ton pwojet.
Bizare , j'ai eu bcp de réponses similaires quand j'ai créé la 1ere zone comme ça , ça a pas empeché à une 30aine de personnes différentes de venir pdt 2jours =) aprés c'est sur ça n'a pas duré , j'ai cherché pourquoi , j'ai trouvé , et j'ai amélioré ;p
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
Bizare , j'ai eu bcp de réponses similaires quand j'ai créé la 1ere zone comme ça , ça a pas empeché à une 30aine de personnes différentes de venir pdt 2jours =) aprés c'est sur ça n'a pas duré , j'ai cherché pourquoi , j'ai trouvé , et j'ai amélioré ;p
C'est quand même dommage d'en arriver là pour pouvoir RvR en petit comité correctement. Mais si ça convient à la majorité et que ça se fritte dans une bonne ambiance pourquoi pas..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés