Publié par Evlimecae
faucheur ? pretre de Hell ? animiste ?
que c'est dur de jouer WL

Il dit qu'il va jouer son WL car il y'a de l'action là bas , et donc il se retrouvera là bas ac son WL pour l'action et non pas pour aller rvr dans les conditions que j'ai proposé , meme si ça revient au meme ^^ m'enfin dtf ca va pas commencer tout de suite
Et on dit pretre de hel , pas hell
@Eiryan , oui mes regles sont arbitraires , jpense qu'elles sont pas parfaites , et 1 peu aprés que la zone rvr ait commencé à prendre vie , on pourra les améliorer ;p
Pour ce qui est de l'interdiction du WL & BD , ben WL = instant OS , jvois pas trop le plaisir à combattre cette classe , il va de soit qu'un BD rang 2 est completement fumé contre la pluspart des classes en 1 vs 1 , et qu'il ne faut pas vraiment de talent pr win la plupart des 1 vs 1 avec un BD , jdis pas que c'est une classe de no skill , certainement pour win des 1 vs x ca requiert du talent , mais seulement , c'est pas une zone faite pour eux à mon imo , ils foutront plus la merde qu'autre chose ;p
Publié par Falckor
hmm sisi, sur hib autour de nGed par exemple... enfin c'est sûrement vdd qui attire les solo qui vont pwn du gris..
mais moi j'en profite tant que je peux même si c'est pas des classes weak qu'on trouve là bas. (sorc sorc sorc sorc sorc.)
Ouais , toi t'es hib , tu te tp à nged , tu vires 1-2 mec , et tu te tp à crau , seulement les mids ils prennent le boat , traversent un chemin de map pour arriver à vdd , arrivent face à un gars , ils le tuent / rip , et si ils le tuent, aprés , c'est long mmt de tooshage jusqu'à se suicider par la noyade ! bref , ça me parrait pas super ta zone