[Broc] The Berre's rvr area #2 (zone pour petit comité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment ça d'en arriver là ?
Dans DAoC y'a que des joueurs , 0 bots (à part Nogrod le speed bot AhahAHAH LOOOOL) humm dsl , et ce sont les joueurs qui font vivre le jeu , donc il revient aussi à eux de le faire vivre comme ils l'entendent , NF / Agra apporte pas mal de bonnes choses , mais des mauvaises aussi , certains n'aiment pas du tout le petit comité là bas dont moi le 1er , jfais donc une zone ou le rvr petit comité serait à mon image , et j'invite des gens qui partagent mes idées à venir , jvois pas du tout ce qu'il y'a de dramatique

Pour l'histoire des séide , certes c'est une classe difficile à tuer en 1 vs 1 , mais c fesable , enfin avec ma hel / hunter je n'ai pas trop de difficulté , faut voir aussi que les séide qui solo sont entre le 4L et 7L

Pour les bainshee , jvois rien d'abuser en cette classe , le seul truc abusé c'est que leur cone traverse les murs , ça tombe bien , y'a pas de mur dans ma zone ^^
Citation :
Publié par Anthz
T'y trouveras pas de clerc /level
bah en meme temps ca m intéresse que peu de tuer les pexeurs / perso en pl etc , mais bon des fois y a que ca , pis ca pull tjr un peu de monde

dsl pour le désagrément , mais que serait le pex en Zf sans le piment de pouvoir se faire attaquer a tt moment
c'est domage de classer le BD comme "tchit" déja qu'avec cette étiquette il a mis 2 ans a entrer dans les compos mid et en plus a chaque kill il doit assumer qu'il aurais pu gagner en étant AFK

pour etre serieux:

contre des tanks ,ok y'a pas trop de soucis j'avoue.Par contre contre des magots faut bien prendre en compte qu'un BD n'a pas MOC au 5L(cdr oblige), ne DD jamais a 600 (reste pas bcp de points pour deal apres cdr ) n'a pas de speed ni un range de 1800+ et pas d'ae.

en gros n'importe quel bolteur qui bolt et run kill un BD( a popos d'endu égal), les magots qui deal pas trop mal sous MOC.(je parle meme pas du MOC drain).
ça fait une paire de magots qd meme ça !

voila la ptite contribution HS d'un BD aigri
Citation :
Publié par Eiryan
J'ose conseiller aux magiciens de prévoir une réserve de vie dans leur compo
Parce que j'ai remarqué que les healeurs sont pas toujours aussi attentifs qu'on pourrait l'espérer, et quelque chose me dit qu'il va pleuvoir des flèches dans les vallées ^^.
J'pourrais faire le speed/rip bot ?

J'viendrais surement Berrichou, mais a condition que tu sortes au moins une fois ton hunter

A bientot la bas surement
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
- WL / BD / plantage de champignon interdit
Mauvais choix de zone, je vais pas me priver de venir roam avec mon WL.
Je te rappelle que alb a les rks et que cette zone est un lieu de fight quasi permanent.
Organise ça sur hib, et je te promet que tu verras pas mes chambres à l'horizon.
Actuellement, je pense que tu devrais organiser ça vers da behn , comme la derniere fois.
A++ IG
Citation :
Publié par Tristesir
si c interdit au WL et bd ça serai bien de l'interdire au vampiir banshee hein

c'est sur les séides/bainshee sont tellement plus cheat que les classes a moc drain .

L'idée est bonne, et pleine de bonne volonté. Ca m'aurai énormement plu d'y aller, mais le déséquilibre qu'apporte les classes a drain m'empechera d'y aller. Voir du chain moc, non merci
Mais gl tout de meme
Non la zone de behn est bcp moins bien que celle là , de toute façon , faut que j'attende d'avoir 40 MP avt de donner un commencement à cette zone , et jpense le faire dans 1 semaine , aprés noel & le 1er de l'an , car jcraint qu'une coupure de fréquentation créée par ces fetes dés le début de cette zone ne l'a tue , donc d'ici là avec un peu de chance il n'y aura plus d'action ds cette zone
Citation :
Publié par grrrrrrrrrrrr
blablabla, moi je rox monotouche
K t'as rien compris au bd.

Moi je viendrai et je fumerai tout le monde parce que j'ai pas de skill.
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
Ben je sais qu'elle est pas ici , je dirais meme plus qu'il y'en a pas , c'est pourquoi j'en créais une
hmm sisi, sur hib autour de nGed par exemple... enfin c'est sûrement vdd qui attire les solo qui vont pwn du gris..
mais moi j'en profite tant que je peux même si c'est pas des classes weak qu'on trouve là bas. (sorc sorc sorc sorc sorc.)
Citation :
Publié par Yuyu
Je trouve dommage d'interdire des classes, car se sont loin d'être les seules à poser problèmes en ptit commité

Enfin GL.
on devrai interdir tous les mago alb pour leur portée cheat (ns/pet/mez/bolt réparti en 4 mago sur hib c ns et bolt sur un seul mago)

GL pour la zone sinon, bonne initiative
Citation :
Publié par EdryR
c'est sur les séides/bainshee sont tellement plus cheat que les classes a moc drain .
faucheur ? pretre de Hell ? animiste ?

Citation :
Publié par Falckor
hmm sisi, sur hib autour de nGed par exemple... enfin c'est sûrement vdd qui attire les solo qui vont pwn du gris..
mais moi j'en profite tant que je peux même si c'est pas des classes weak qu'on trouve là bas. (sorc sorc sorc sorc sorc.)
jte boude

Citation :
Mauvais choix de zone, je vais pas me priver de venir roam avec mon WL.
Je te rappelle que alb a les rks et que cette zone est un lieu de fight quasi permanent.
que c'est dur de jouer WL
De toute façon les règles de Berre sont posées arbitrairement pour faire régner un minimum d'ordre. Même si elles peuvent paraître légitimes dans un contexte donné, celui d'une zone de RvR en petit comité, elles n'ont aucune valeur, et personne ne pourra empêcher qui que ce soit de venir en fg ou avec une des classes citées au dessus.
Cependant, dans la mesure où la majorité des personnes concernées semblent vouloir adhérer à ces règles, c'est encore une fois le fair-play qui aura le dernier mot, et il appartient à chacun de décider s'il veut ou non respecter le jeu des autres - et par 'jeu' j'entends plaisir, fun, tout ce qui peut empêcher DAoC de s'égarer peu à peu dans une monotonie absolue.

Personnellement je trouve aberrant d'interdire certaines classes pour des raisons évidentes, mais je les appliquerai tant qu'elles seront acceptées par la majorité des participants.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Evlimecae

que c'est dur de jouer WL
Il dit qu'il va jouer son WL car il y'a de l'action là bas , et donc il se retrouvera là bas ac son WL pour l'action et non pas pour aller rvr dans les conditions que j'ai proposé , meme si ça revient au meme ^^ m'enfin dtf ca va pas commencer tout de suite

Et on dit pretre de hel , pas hell

@Eiryan , oui mes regles sont arbitraires , jpense qu'elles sont pas parfaites , et 1 peu aprés que la zone rvr ait commencé à prendre vie , on pourra les améliorer ;p

Pour ce qui est de l'interdiction du WL & BD , ben WL = instant OS , jvois pas trop le plaisir à combattre cette classe , il va de soit qu'un BD rang 2 est completement fumé contre la pluspart des classes en 1 vs 1 , et qu'il ne faut pas vraiment de talent pr win la plupart des 1 vs 1 avec un BD , jdis pas que c'est une classe de no skill , certainement pour win des 1 vs x ca requiert du talent , mais seulement , c'est pas une zone faite pour eux à mon imo , ils foutront plus la merde qu'autre chose ;p
Citation :
Publié par Falckor
Ouais , toi t'es hib , tu te tp à nged , tu vires 1-2 mec , et tu te tp à crau , seulement les mids ils prennent le boat , traversent un chemin de map pour arriver à vdd , arrivent face à un gars , ils le tuent / rip , et si ils le tuent, aprés , c'est long mmt de tooshage jusqu'à se suicider par la noyade ! bref , ça me parrait pas super ta zone
j'vois pas pkoi tu interdit des classe toute les classe son cheat si tu c bien joué
c vrai que bg et wl c chian mais sa reste une classe qui est dans le jeu alors pkoi les interdire de rp si tu interdi des classse interdi les mago hib avec les stun , les sorcier avec leur mez a 1800 + les theu avec leur pet a 2000 les caba avec ns et j'en passe tous sa pour dire que sa sert a rien d'interdire des classe a venir (o moin c du sport de kill un wl solo :
Du sport de kill 1 WL solo ? dans ma jeunesse j'ai 1 peu duo avec un WL , mon mezz n'étais pas finnit d'incant que les cibles étaient déjà mortes.

Explique moi quelles classes hormis les archers à 2K range et les stealth qui miss pas leur PA / BS qui peuvent tuer un WL ? et comment ? ;p

Franchement , si il commence à y'avoir tous les WL solo qui se ramennent , ça va etre injouable , ils vont tout tuer , rien laisser pour les autres , et ecoeurer tous les participants , et ca sera la fin de la zone , pour le BD , c'est un peu le meme probleme , sauf qu'imo le WL c'est 1 BD²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ;p

Pis les mago hib ac stun et les sorcier nianiania etc je vois vraiment pas du tout ce que ça a de cheaté , (enfin p-e 1 peu les sorciers , mais ça reste tuable pr la majorité des classes) , limite jdirais qu'un stun (déjà imo si tu te le prend c'est que t'as fait une erreur) y'a purge pour le virer , par contre , si tu te prend un instant OS , tu peux rien y faire ;p

/edit jviens de lire le post d'en dessous ;p

Je n'ai jamais interdit les animists , mais le fait de faire du camping avec 15 champis autour de soi !

Pour ce qui est du hel , il est god mod contre la pluspart des classes quand il est spe 47 dark et qu'il lache moc avec purge de up au cas ou sinon c'est une classe comme une autre
Citation :
Publié par Evlimecae
J'avoue j'ai ris en ce qui concerne le faucheur. C'est clair c'est tellement comparable un faucheur qui moc drain a 150 et un sorc a 500

Pour le hel, il rentrait dans la catégorie des classes god mod en 1v1, et l'animist, ethanais a di non donc je le prend pas en compte.

De toute le drain ne devrai pas exister dans sa forme actuelle, quel que soit le royaume, mais chuis HS la.

Encore une fois gl j'espere que ca marchera
no quand je solo et qu'il y a des fg sur Agramon je reste à nGed toute la soirée. et je suis bien conscient que je me bouge moins le cul que les autres. mais je /rel plus souvent qu'eux. me noob-kamikaze

quand à la fréquentation, les nombreuses fois où j'y suis allé j'ai retrouvé la fréquence de rencontre un peu anarchique de HW OF, avec des habitués et tout. vraiment sympathique, je n'y suis pas allé depuis ~3semaines peut être est-ce terminé.

je pense que Katharyna parle d'une zone similaire près de vdd alb?

enfin bref, tu as peut être l'impression que je boude ton projet mais pas du tout je te souhaite que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Evlimecae
tss regarde la puissance des drain hib tu vas vite comprendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés