Le Rvr Sur Glaston !

 
Partager Rechercher
En même temps c'est pas notre faute si vous mettez plus de temps que nous pour up 50 et que certains d'entre eux ont préfére monter des PA...

De plus l'effet bus/masse c'est valable sur tout les royaumes que ça soit en RvR ou aux vaux... pour l'instant y'a trop de mids pour peu d'adversaires donc c'est le rush dès qu'on croise un fg en face... c'est pas spécifique à Mid.

Ca se rétablira sous peu je pense, le seul truc qui me fait rire c'est les whine sur les WL, clair que c'est à la mode et que c'est peut-être ultra rigolol d'insta kill mais moi ce que je vois c'est qu'une fois l'insta kill passé, on a un mago qui peut se toucher avec des cast à 4 secondes(recaster les chambres j'en parle même pas).
Bref pour ma part je serais pas mid, je flipperais plus de tomber sur un rune spé dark que sur un warlock :/
Après c'est aussi l'effet de mode qui veut ça comme les séides et les banshees

En terme de population, y'a un bon équilibre en terme de joueurs sur chaque realm, y'a juste à attendre que tout le monde up 50.

Bref, wait and see
Citation :
Publié par Adriana
Ca se rétablira sous peu je pense, le seul truc qui me fait rire c'est les whine sur les WL, clair que c'est à la mode et que c'est peut-être ultra rigolol d'insta kill mais moi ce que je vois c'est qu'une fois l'insta kill passé, on a un mago qui peut se toucher avec des cast à 4 secondes(recaster les chambres j'en parle même pas).

T'as pas du en fighter des masses toi...
Go gouter à leur dot, à leurs dd de ouf, à leur spread sans parler de leur perma MoC.. et on en reparle...
Je prefere mille fois affronter un séide qu'un WL.
Citation :
Publié par Adriana
c'est peut-être ultra rigolol d'insta kill mais moi ce que je vois c'est qu'une fois l'insta kill passé, on a un mago qui peut se toucher avec des cast à 4 secondes(recaster les chambres j'en parle même pas).
Bref pour ma part je serais pas mid, je flipperais plus de tomber sur un rune spé dark que sur un warlock :/
Après c'est aussi l'effet de mode qui veut ça comme les séides et les banshees
Je sais pas toi, mais moi je /rel après un instant-kill, 4 sec de cast après ou pas
Citation :
En même temps c'est pas notre faute si vous mettez plus de temps que nous pour up 50 et que certains d'entre eux ont préfére monter des PA...
Il n'y aucun intérêt a aller si vite,si c'est pour se battre contre des moulins ou des Pnjs, spa mon trip perso alors autant monter avec le rythme de croisière habituelle, et arrivé prêt en même temps que la majorité des autres en faces.
J'ai pas dit le contraire, c'est tout aussi cheaté et uber que le séide, mais bon une fois les chambres parties, le WL est hors jeu, après faut ptet aussi changer le système de jeu en face et en faire une des cibles prioritaires
Puis y'a une différence à mon sens entre un bon WL et le kévin qui bazarde les 3 chambres sur le 1er inc pour faire son insta kill, maintenant se prendre un WL qui joue en spread/soutien/assist sans tout balancer à vue, c'est plus chaud oui. Pour l'insta kill /rel, y'a pas moyen de contrer ces fameux WL avec un bon monster rez de derrière les fagots ? (Je sais pas trop ce que ça vaut étant donné le peu d'hérétiques vus)

Après c'est un avis personnel, même si perso c'est pas du tout une classe qui me plairait à jouer

Sinon non aucun intêret à faire la course au level pour ma part également, mais chez certains c'est le cas donc bon... :| Là c'est un peu la foire, une semaine de plus et ça ira mieux je pense.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
T'as pas du en fighter des masses toi...
Go gouter à leur dot, à leurs dd de ouf, à leur spread sans parler de leur perma MoC.. et on en reparle...
Je prefere mille fois affronter un séide qu'un WL.
Je disais ca avant d'en monter un 50

Un WL c'est cheaté en 1vs 1 en camping dans un pont ou autre, la ou tu peux recast tes chambres a l'abri pour tuer le prochain solo 11L qui passe alors que tu es 2L. La OK.

Mais en groupe ou bus c'est sur l'inc peut etre la plus dangereuse, mais sur la durée c'est une des plus innofensive.

Le perma MoC comme tu dis, selon ta spé je dirais que tu peux lancer max 5-6 sorts apres tu es oom et tu as plus que tes jambes pour fuir. C'est loin d'etre permanent donc, comparé a un soso sous moc 3


Le WL en bref c'est cheaté en 1 vs 1 ou sur un fight tres cour, ca peut tomber une assist tank sur lui, mais une fois plus de chambres/mana c'est fini pour lui, donc dans un bus a part le dot, c'est pas la cible a craindre

C'est d'ailleurs pour ca que je reroll, parceque c'est pas passionant a jouer en plaine, a moin d'avoir le stuff/rank/groupe.
Citation :
Publié par Adriana
En même temps c'est pas notre faute si vous mettez plus de temps que nous pour up 50 et que certains d'entre eux ont préfére monter des PA...
Se qui faut pas lire quand meme
Citation :
Publié par Kyt
Voila je vois que bcp de 50 pop que les rk bougent... !
Beaucoup c'est combien?

Je suis sur le serveur et la grande majorité des gens sont encore à pex... Le RvR je n'y ai pas encore mis les pieds.

Mais si tu veux un avis circonstancié, envoies plutôt quelques send dans le jeu plutôt que de poser une question ici ou tu n'auras comme réponse que la Jol attitude de quelques-uns...
je vous rassure, ca m'amuse pas non plus les zergs et add.. soulant :w

j'deleterai bien pr rerol hib ms bon, repex :x pas de groupe à l'arriver, vais garder ma valk et jouer avec des potes même si le rvr est moisi j'crois p
Hib vaincra !

Afk reroll animiste et bainshee en double compte.

Sinon les warlocks c'est sûr atm ils frag bien mais ils ont le contexte idéal, 3 rks mana, bcp de joueurs sans SC et sans buffs résist, parfois pas 50. Ca risque de bien retomber quand ils se mettront à drain à 3xx voire 2xx. ;oD
Citation :
Publié par Freak
@broutenay : c'est marrant c'est exactement ce que m'a dit une ex apres une folle nuit. Tu serais pas rousse avec de la moustache, 6 doigts a la main gauche, et de Paris par hasard?
Sympa tes ex maykh; on sent le serial lover (pute de luxe peut être?)
1h15 du matin

5fg hib stick

Joyeux nowel §

Citation :
Publié par kidysputpikii
1h un vendredi alors ke les 3/4 de la france est en vacance c limite heure de pointe faut dire .
Pas le 23 décembre en faite j'ai noté qu'il y avait au moins 200 connecté de moins que d'habitude sur Albion j'imagine que le phénoméne est le même sur les autres royaumes

En plus on est pas habitué , c'est la premiére fois que je vois un bus ( et des hibs aussi )
Donc heure de pointe , y a 450 alb l'heure de pointe c'est 800 habituelement :x
Citation :
Publié par Broutenay
Sympa tes ex maykh; on sent le serial lover (pute de luxe peut être?)
Soit pas jalouse, jt'aime bien aussi, dans le style pute de luxe
nouveaux val et point de vue perso : dur dur de jouer tank , j'ai l'impression qu'en fasse ca straff non stop :x c'est affligeant

ps : en faites non c'est pas qu'une impression ...
Citation :
Publié par Gwal
nouveaux val et point de vue perso : dur dur de jouer tank , j'ai l'impression qu'en fasse ca straff non stop :x c'est affligeant

ps : en faites non c'est pas qu'une impression ...
C'est l'humour british. C'est des gros déconneurs.
personnellement je trouve le rvr complètement inintéressant pour le moment a part les teams de gb ya rien a ce mettre sous la dent en + solo sans speed s'est lourd surtout quand tu croise personne et les prises de fort pve s'est pas mon truc (je suis de mid )

je pense que les chose se debloqueront a partir du moi de fevrier donc je suis en plein pl en ce moment en atendant que ça se debloque
Bcp de mid comme à chaque début de serveur , après on est quasiment les seul coté alb à tourner en rvr mise à part un girls band et qq grp des fois, contrairement aux mids sur lequel on fait 3/4 de nos rp depuis le debut! Mais comme c'est ce qu'on cherchait tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes! Enfin d'ici 1 mois ca devrait s'équilibrer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés