Le Rvr Sur Glaston !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MelissAddict
personnellement je trouve le rvr complètement inintéressant pour le moment a part les teams de gb ya rien a ce mettre sous la dent en + solo sans speed s'est lourd surtout quand tu croise personne et les prises de fort pve s'est pas mon truc (je suis de mid )

je pense que les chose se debloqueront a partir du moi de fevrier donc je suis en plein pl en ce moment en atendant que ça se debloque
+1
on peut se faire des duel a Uppland sinon :-/
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Edenae
Bcp de mid comme à chaque début de serveur , après on est quasiment les seul coté alb à tourner en rvr mise à part un girls band et qq grp des fois, contrairement aux mids sur lequel on fait 3/4 de nos rp depuis le debut! Mais comme c'est ce qu'on cherchait tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes! Enfin d'ici 1 mois ca devrait s'équilibrer.
c est quand meme dommage d avoir 3-4 rank de + plus que la plupart des gens quand ca va vraiment commencer , enfin le challenge toussa
Citation :
Publié par [-Sildras-]
c est quand meme dommage d avoir 3-4 rank de + plus que la plupart des gens quand ca va vraiment commencer , enfin le challenge toussa
Le challenge c'était pas de jouer sur Alb au départ ?
Sinon pour le challenge rang égal sans add sans rk on l'a déjà eu, c'était au mdj. \o/
Citation :
Publié par lockeudfosse
apprends a lire le reste du post

alb a beaucoup de PA (le 1er lv 50 sur ce serveur n'est il pas un PA ?)

or PA = pas groupé en rvr et ne rvr pas solo non plus (car bb chiant a manager)

Je tiens adire que je suis PA 50 et que je suis 3l0 et que je suis grouper tous les soirs et je pense pas etre le plus useless
Citation :
Publié par Edenae
Bcp de mid comme à chaque début de serveur , après on est quasiment les seul coté alb à tourner en rvr mise à part un girls band et qq grp des fois, contrairement aux mids sur lequel on fait 3/4 de nos rp depuis le debut! Mais comme c'est ce qu'on cherchait tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes! Enfin d'ici 1 mois ca devrait s'équilibrer.
un girl bandz ? .........

comme dit notre amie Broutenay : fais atonsyon à l'avenir
Citation :
Publié par Final
Le challenge c'était pas de jouer sur Alb au départ ?
Sinon pour le challenge rang égal sans add sans rk on l'a déjà eu, c'était au mdj. \o/
je dis juste que je trouve bete de partir avec un avantage sur bcp d autres vu votre niveau de jeu c est pas une critique ou un reproche .

joyeu noel
Citation :
Publié par -Terek-
Atm le plus gros rang sur Albion c'est 4L5 ..

Sinon quand même pas mal de 8vs8 c'est plutôt sympa les relics bougent pas mal ( toute vers Midgard :x)
Midgard a l'air pas mal de surpeupler par rapport aux autres realms et ils en profitent :f


Sinon pour le straff j'avoue c'est pas top :x mais a par RR ça a l'air d'allez du coup on s'adapte aux groupes qu'on a enface , soi on joue normalement , soi on joue comme eux c'est moche mais ça marche
Le nombre de teams en face de toi qui straffent oO
Citation :
Publié par [-Sildras-]
je dis juste que je trouve bete de partir avec un avantage sur bcp d autres vu votre niveau de jeu c est pas une critique ou un reproche .

joyeu noel
On va pas leur repprocher de s'amuser en meme temps, il on fini de pex, il rvr.

Vont pas se dire : bon afk 1semaine le temps que les autre soit level 50 ;o)
Pour reprendre les propos de Terek, on est pas surpeuplé, en heures pleines on est a 1000-1100 joueurs, par contre y a deja une panacée de 50, environ 150 à 200 sur les mm heures.
Citation :
Publié par -Terek-
Ca me gène pas tant que ça que les mids soient nombreux justement ça fait plein de combat =) par contre j'aimerais pas être a leur place
oui enfin le truc c'est que vous avez un groupe de 8 personne qui joue ensemble depuis longtemps et vous commencez un peu a être stuff alors forcement c'est plus facile pour vous de rvr mais je pense que vous êtes quasiment les seuls albs a vous amuser pour le moment

enfin spa un reproche , mais dans l'absolu vous ne pouvez pas avoir le même regard que les autres pour le moment
LoL le bus Narz nice je l avais jamais vu celui la je sais qu eje suis un peu enveloppé mais de la a me confondre avec un bus reelement.

Sinon continuez a whine j'aime ca

Quand je lead, des fois j'add des fois j'add pas depend de l'humeur et des guildes qui sont engagés

C'est grave docteur ?
Citation :
Publié par Peur
oui enfin le truc c'est que vous avez un groupe de 8 personne qui joue ensemble depuis longtemps et vous commencez un peu a être stuff alors forcement c'est plus facile pour vous de rvr mais je pense que vous êtes quasiment les seuls albs a vous amuser pour le moment

enfin spa un reproche , mais dans l'absolu vous ne pouvez pas avoir le même regard que les autres pour le moment

Nan suis d'accord, on voit pratiquement aucun alb en rvr, aucun groupe tandis que mid aligne deja pas mal de FG plus ou moins optis.

Le rvr est bien deséquilibré mais les 3 royaumes ont de grosses differences sur la faculté à pve donc c'est pas tres etonnant Cela va s'estomper mais faut pas se voiler la face, alb sera en difficulté vu qu'ils sont moins nombreux et moins avantagés.
Le salut pourrait résider dans une alliance organisée, aucune idée si cela se produira.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Samirang
P'tite def sympa contre les hibs , thx pour les fight et a mort les banshee .

Yunaleska Prêtresse d'Odin.

Ouais merci beaucoup fight tres sympa et presque 20k rp :>
Citation :
Publié par [-Sildras-]
je dis juste que je trouve bete de partir avec un avantage sur bcp d autres
Le serveur a ouvert en meme temps pour tt le monde, ils se sont + investient que d'autres alors il est tt a fait normal qu'il en recolte les fruits.
Citation :
Publié par Edenae
mise à part un girls band
Faut bien que qqun PL les mids.
__________________
Votre signature a été effacée par Mr.T. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Andro / Bollum


Le perma MoC comme tu dis, selon ta spé je dirais que tu peux lancer max 5-6 sorts apres tu es oom et tu as plus que tes jambes pour fuir. C'est loin d'etre permanent donc, comparé a un soso sous moc 3
Le soso comme tu dis , il l'a pas gratos le moc3.
Ewi , c'est ça la différence.
Citation :
Publié par Arena
Le serveur a ouvert en meme temps pour tt le monde, ils se sont + investient que d'autres alors il est tt a fait normal qu'il en recolte les fruits.
pas mieux.

btw pour les rk, le champignon masqué s'en chargera
pour avoir dl une bonne 50aine de vid uk dont certaines sur classic jlai trouve assé comik ac leur omfg tbh wtf fagz alors ke zont tous 2 2 tense , limite on diraient (surtout sur une vid sur classic ) que les meks jouent aussi bien ke ya 3 ans koi ca fai un peu de la peine , dmg ya pa les swé ki jouent a daoc
Citation :
Publié par Arena
Le serveur a ouvert en meme temps pour tt le monde, ils se sont + investient que d'autres alors il est tt a fait normal qu'il en recolte les fruits.
meme si alb s'etait aussi investi en rvr que mid vous auriez quand meme les rk hein
Citation :
Publié par bizoooooo
pour avoir dl une bonne 50aine de vid uk dont certaines sur classic jlai trouve assé comik ac leur omfg tbh wtf fagz alors ke zont tous 2 2 tense , limite on diraient (surtout sur une vid sur classic ) que les meks jouent aussi bien ke ya 3 ans koi ca fai un peu de la peine , dmg ya pa les swé ki jouent a daoc
C'est con pour toi mais pas mal de suédois étaient sur exca dont les Random rollplayers roi du straff atm, et ils font peine à voir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés