Le Rvr Sur Glaston !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
MDr tu rox trop
GG !


Petit message a Osgiliat petit seide de son royaume , juste pour dire que perdre contre un paladin c'est pas la mort , c'est dommage de fuir quand on vois qu'on perd lawl §
Un contenu, et son inverse, le tout dans le même message. Plutot paradoxal (voire carricatural) n'est-ce pas Terek?
Rien de personnel
Citation :
Publié par -Terek-
MDr tu rox trop
GG !


Petit message a Osgiliat petit seide de son royaume , juste pour dire que perdre contre un paladin c'est pas la mort , c'est dommage de fuir quand on vois qu'on perd lawl §
c'est pas toi qui vient de run pasque t'aller perdre contre un séide ? :x
en tout cas pal qui tape à 70 ça rox :d
Nan mais Terek qui run c'est normal par contre si c'est sont ennemi qui run alors la c'est ololol²

/pull
Citation :
Publié par Sk!LL
c'est pas toi qui vient de run pasque t'aller perdre contre un séide ? :x
en tout cas pal qui tape à 70 ça rox :d
J'étais juste mal de rez, d'ailleurs tu as du avoir plein de rp bizou =)

Citation :
Publié par Gwal
Nan mais Terek qui run c'est normal par contre si c'est sont ennemi qui run alors la c'est ololol²

/pull
Ca dépend , j'ai run contre un finou moisie pas capable de soloter donc duo avec un barde , j'ai essayer de jouer avec ma popo de respi dans l'eau mais bon tendu du cul ( alors j'ai essayé de les noyer mais ça a pas marcher lol

DOMMAGE §

Pr le seide jvoulais revenir sans mal de rez car j'ai no chance sinon :x déjà que seide de base c'est bien sympa
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
C'est un post sur le kikitoutdur de Terek ?
Et toi ton post kikoo lol ) remarque y pas de kiki tout dur dans ton roleplay lesbienne

Citation :
Publié par Redwynz
halala sacré Terek mais jdit fait payer tes autographe.
need te boté Lcul avec mon ranger (lvl33 ) !!
Wouahou un mec autre qu'un seide ou un warlock qui veux duel , je prend note !
Citation :
Publié par kidysputpikii
c le mec ki update sa signature à chaque rang ?
oué d'ailleurs bientot 4L8

Marrant de voir tout les posts d'aigris/jaloux(en grande partie !)qui pop ces temps ci d'ailleurs
Citation :
Publié par Aslein
Jaloux de quoi ?
A eux de me le dire en faite
Citation :
Publié par Aslein
Donc en fait tu dis qu'ils sont jaloux mais tu ne sais même pas de quoi ? j'avoue avoir du mal à te suivre, comment sais-tu qu'ils le sont alors ?
;o
Bah rien d'étonnant, y'a des attitudes qui montrent certaines choses, ça te donne pas les clefs pour comprendre le pourquoi de ces choses.
Citation :
Publié par Eorill
lawl


stop te toocher quoi
J'aurais plutôt dit que c'était a toi d'arrêter de te toucher mais bon .

Sinon voir final juste au dessus
Citation :
Publié par -Terek-
J'aurais plutôt dit que c'était a toi d'arrêter de te toucher mais bon .

Sinon voir final juste au dessus
Final il peut nous toucher gratuit ?
__________________
http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/12/tatouage-wiz-khalifa.jpg
Citation :
Publié par Aslein
Certes !

Mais si y'a des jaloux ça m'intéresserait, moi autant que Terek de savoir "pourquoi". Non ?
Moi ce qui m'intéresse vraiment, c'est de savoir pourquoi cet enculé de heaume 100% ne veut pas sortir.
Citation :
Publié par Eorill
kikookikoolol Terek \\o o// \o/ et joyeux noel à toi tes rp et tous les leviastraffe !
MDR )

Ta rien d'autre a foutre ? vient plutôt te battre IG plutôt que par post inter posé ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés