Le Rvr Sur Glaston !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadameW
Azy stop parler des straffer j'vais finir par stop mon pex, dégouté par le RvR avant d'y avoir mis les pied :/

Bon np j'vais mp Groussouris pour lui demander des conseils
Je vais kiffer jouer tank off, je sent que mon compte Jol aussi
Citation :
Publié par Edenae
Fort pas up ou presque ca aide :/ . Ce qui est bien c'est que quand t'es sur alb t'as un panel de teams straffeuses and cie assez impressionnant ...
Edit : En fait non ca en vaut pas la peine ..
regarde la vidéo HoA4 et tu verra que certains serveurs sont assez blindés de straffeurs pros.
Pareil pour Dem Hibbies, ils sont assez hallucinant, toute leur team straffe. (les DH post nf)
je suis sur que je vais me faire incendier

mais en quoi le straff est de l'anti jeu ?

ce système existe, et depuis longtemps (et de plus ne nécessite pas 2 comptes comme pour les buff bot)

savoir manier son clavier c'est pas bien ?

(je straff pas si mon adversaire fait de même, je suis chasseur, et je respecte mon adversaire, je m'adapte a sa façon de jouer)
Citation :
Publié par lockeudfosse
je suis sur que je vais me faire incendier

mais en quoi le straff est de l'anti jeu ?

ce système existe, et depuis longtemps (et de plus ne nécessite pas 2 comptes comme pour les buff bot)

savoir manier son clavier c'est pas bien ?

(je straff pas si mon adversaire fait de même, je suis chasseur, et je respecte mon adversaire, je m'adapte a sa façon de jouer)
Qd tu strafff, tu n'es pas en vue, donc on te touches pas. C'est ni plus ni moin qu'un exploit bug.

Sinon les levia, ce soir ct fait expres de bus ou j'ai pas eu de bol ? 2 fois votre grp et celui de barberune ensemble
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés